1 mec veut retrouver 1 K7 comprométante
Lilie5
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
salma -
salma -
Je recherche le titre dun film dont l'histoire se déroule à peu près comme ça :
" deux jeunes amoureux se promesse fidélité car ils partent dans deux universités différentes. le jeune homme après quelques mois d'abstinence se laisse tenter et trompe sa copine. les ébats amoureux sont filmés et envoyer à sa copine. c'est alors qu'il part avec des copains afin de récupérer cette fameuse cassette. il n'a qu'un week-end poury arrivé. (un de ces pote joue dans "American Pie " : stifler)"
ils font d'abord le trajet en voiture puis en bus...
voilà c'est à peu près tous les renseignements que je peu donner donc si quelque'un à trouvé le titre du film il serait cool de me l'indiquer. merci d'avance.
" deux jeunes amoureux se promesse fidélité car ils partent dans deux universités différentes. le jeune homme après quelques mois d'abstinence se laisse tenter et trompe sa copine. les ébats amoureux sont filmés et envoyer à sa copine. c'est alors qu'il part avec des copains afin de récupérer cette fameuse cassette. il n'a qu'un week-end poury arrivé. (un de ces pote joue dans "American Pie " : stifler)"
ils font d'abord le trajet en voiture puis en bus...
voilà c'est à peu près tous les renseignements que je peu donner donc si quelque'un à trouvé le titre du film il serait cool de me l'indiquer. merci d'avance.
A voir également:
- 1 mec veut retrouver 1 K7 comprométante
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- K7 antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android