6 réponses
Syria
Messages postés
7286
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2023
97
6 août 2007 à 10:38
6 août 2007 à 10:38
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1761962
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 12:12
6 août 2007 à 12:12
Grand merci à tous deux !
Bonne semaine
Bonne semaine
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
6 août 2007 à 12:24
6 août 2007 à 12:24
Quand tu te couches tard, tu oublies Gougoule ;)))
Utilisateur anonyme
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
6 août 2007 à 13:28
6 août 2007 à 13:28
Gougoule ;)))
salut Marie , moi, je l'ai surnomé "glou-glou ' je trouve celà plus romantique .
et pour ta gouverne : j'ai effectivement tapé "glou-glou" et il m'a dirigé vers ub site de coiffeur
mdr........
je n'ai pas pensé à Amazone ni à la FNAC , mais la prochaine fois , je n'y manquerais pas .
merci ...
salut Marie , moi, je l'ai surnomé "glou-glou ' je trouve celà plus romantique .
et pour ta gouverne : j'ai effectivement tapé "glou-glou" et il m'a dirigé vers ub site de coiffeur
mdr........
je n'ai pas pensé à Amazone ni à la FNAC , mais la prochaine fois , je n'y manquerais pas .
merci ...
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 230
>
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 15:27
6 août 2007 à 15:27
Bonjour Marie et robe
Moi je dis souvent "Gogol", je sais, c'est pas très sympa pour cette "institution" qui nous rend tant service mais c'est pour rire.
+1 pour Amazon où l'on trouve énormément de livres même anciens.
Bon après midi.
Moi je dis souvent "Gogol", je sais, c'est pas très sympa pour cette "institution" qui nous rend tant service mais c'est pour rire.
+1 pour Amazon où l'on trouve énormément de livres même anciens.
Bon après midi.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
>
Utilisateur anonyme
6 août 2007 à 15:30
6 août 2007 à 15:30
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 230
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
6 août 2007 à 15:42
6 août 2007 à 15:42
Bonjour Marie
Je tombe LA.
Je tombe LA.
Bonjour, Robe!
Je voudrais vous dire qu'avnt de vous envoyer le scénario, je vous enverrAvant de vous envoyer le scénario, je voudrais d'abord connaitre votre identité
Je voudrais vous dire qu'avnt de vous envoyer le scénario, je vous enverrAvant de vous envoyer le scénario, je voudrais d'abord connaitre votre identité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Robe
Je voudrais dire, avant de vous envoyer le scénario, je vous enverrai tout d'abord le synopsis, mais au préalable vous seriez bien aimable de décliner votre identité. Je vous remercie.
Cordialement.
Mbarick.
Je voudrais dire, avant de vous envoyer le scénario, je vous enverrai tout d'abord le synopsis, mais au préalable vous seriez bien aimable de décliner votre identité. Je vous remercie.
Cordialement.
Mbarick.
Robe,
Je vous prie de me donner vos coordonnées, afin que je puisse vous envoyer le synopsis. Merci.
Mbarick
Je vous prie de me donner vos coordonnées, afin que je puisse vous envoyer le synopsis. Merci.
Mbarick
Bonjour Mbarick,
j'avoue que j'ai un peu de mal à vous suivre :
En effet, vous créez un topic " recherche mécène " pour le financement de votre projet de film , j'y réponds , et vous poster la suite sur un autre topic.
Il eût été plus simple et plus logique de contnuer cette discussion sur "votre topic "et non le mien , vu que sur le mien , problème était résolu et donc , je n'avais aucune raison d'y retourner.
J'attendais votre réponse sur votre topic ce qui me semble la moindre des chose , ne pensez vous pas ?
Donc merci de reformuler vos demandes dans le bon topic .
Merci.
Robe
j'avoue que j'ai un peu de mal à vous suivre :
En effet, vous créez un topic " recherche mécène " pour le financement de votre projet de film , j'y réponds , et vous poster la suite sur un autre topic.
Il eût été plus simple et plus logique de contnuer cette discussion sur "votre topic "et non le mien , vu que sur le mien , problème était résolu et donc , je n'avais aucune raison d'y retourner.
J'attendais votre réponse sur votre topic ce qui me semble la moindre des chose , ne pensez vous pas ?
Donc merci de reformuler vos demandes dans le bon topic .
Merci.
Robe