Cherche titre de film désespérément

Horusiel - 18 sept. 2007 à 14:26
 Fatin - 22 juin 2008 à 22:04
Voilà, je recherche un film et je n'ai que des vague souvenir et encore je ne suis meme pas sur de leurs exactitude. Dans se film deux enfants (adolescents?) s'aiment mais quelque chose les séparent (Parents autre?) Il me semble que la fille etait plus vielle que le garçon et je crois qu'elle se coupent les veines parcequ'isl sont séparés.J'ai le souvenir aussi d'un phare, ou quelque chose au bord de la mer, ou il se retrouve et ou je pense l'histoire se termine.Peut etre cela fait plus de dix ans que j'ai vu ce film mais j'aimerai vraiment connaitre son titre...
Merci d'avance meme si j'ai guere beaucoup d'èspoire de réponse...
A voir également:

3 réponses

Ca me fait vaguement penser à "Les amants du cercle polaire" de Julio Medem. Si ça peut t'aider...
0
Bonjour à tous je cherche un film que j'ai vu il y 4 ou 5 ans. C'est un film d'amour où l'un des personnage principal ( fille ou garçon je ne sais plus lequel) lance au vent un morceau de papier avec son numéro de téléphone en espérant rencontrer l'amour. Cela se produit mais à chaque fois qu'ils se rencontrent ils remettent leur histoire d'amour entre les mains du hasard histoire de tester l'AMOUR.
impossible de retrouver le titre, je compte sur vos connaissances. Merci à tous
0
bonsoir je cherche un film sexy ou il jou un homme qu il s'appele mathieu dans le film biensur et sa soeur je me souvien plus de son nom et ils ont rencontré un homme qui est devenu l'ami de cet deux frer et voila je veux bien ke vous m'aidez s il vous plait
0