Résultats (17 031)

Recherche titre film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film, passe à la TV il y à plusieurs années. C'était une histoire dans une cité. Une vielle dame aidait des ados ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
alluccard

Recherche dun titre de film

Bonjour, Ma soeur recherche le titre d un film qu elle a vu dans les année 95. Donc je vais vous resumer a peu pres le film : Cest donc un ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ikalan

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour, je recherche un titre d'un film que j'ais vu y a longtemp, ses un film ou le hero est robies williams, se film se passe dans le futur ou ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
pimmousse28

Recherche un film

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film genre comédie/horreur. Des personnes rentrent dans une maison étrange. (par une fenêtre je crois) Qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
PomPomGalli

[titre film] chat espace collier années 80

Résolu

Bonjour a tous Je recherche donc le titre ou toutes infos me permettent de le trouver d 'un film que j'ai vu dans les annees 80 Si ma mémoire ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
mimi

A la recherche d'un film

Bonjour, je suis a la recherche d' un titre de film. c un film que je regardais quand j'etais petite donc dans les annees 87/88 de mon souvenir c ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jodu30

Télécharger avec emule

Fermé

Bonjour, Tout récement j'ai télécharger emule et j'essaye depuis là de télécharger un film avec mais en vain. J'ai essayé de configurer comme il le f...

Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
gryzzly

Recherche un film

hello, je recherche un film qui s'intitule emma, ce film est un drame qui a eu lieu dans les année 80 je crois qu'il a été tournée aux usa, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
iSaO

Troé un vieu film

Je recherche un film qui a etait realisé entre 1967 et 1974 et qui s'appel pque et pique et colégrame merci a tout ce qui pourront m'aidé

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
cabarue

Recherche "pirate's island" desesperemen

Bonjour, J'ai enfin trouvé le titre du film que je cherchais c'est "Pirate's Island", film tv de 1991 je me souviens qu'il est passé sur M6 à l'epoq...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
Maelyange

Cherche film introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un film depuis plusieurs mois maintenant en format dvd Il s'agit d'Halloween 6 : La malediction de michael myers Si vo...

Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
riggs

Recherche désespérée du titre d'un film

Bonjour, Je recherche désespérement un film sur la 2nd guerre mondiale que je pris en cours de route et dont je n'ai malheureusement pas vu la fin...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
vero

Recherche d'un titre de film

Bonjour, j'ai en mémoire un film des années 70 où les animaux mangent les fruits d'un arbre "magique" qui les rend soules. Voyez-vous de quel film ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
brandon13

Help je recherche le film "nicole"

Bonjour, je recherche le film "nicole" voila si vous savez ou le trouver c'est pour le mettre sur un ipod merci aurevoir

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
wesrush

Recherche film de bolo yeung

Bonjour, je recherche un autre film avec bolo yeung ou il se bat sans regarder son adversaire il a une petite moustache a la hitler et c est un fi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Josh Randall

Phrases cultes des films ou politiques sonor

Résolu

Bonjour, Je recherche à telecharger des phrases cultes des films ou politiques sonores en format mp3, wav, ... Je connaissais un site qui malhe...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
zecka

Patinage

Bonjour, recherche un film,blades of courage diffuse a la tele. merci a tous.

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
julie

[titre film] dans le futur, prison, puce

Résolu

bonsoir a tous je recherche un film assez ancien sa ce passe dans le futur dans une prison ou tous les prisionier on une puce dans le corp et si il s'...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Corbin69

Encore l titre d'un film

Résolu

Salut a tous je cherche le titre d'un film, je pensais que c'etait Othello, mais non dommage . . . Enfin Bref en gros voici: Le titre du film est...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
keyser soze

Titre de film

Résolu

je recherche le titre d un film des annees 80 je pense francais avec jean lefevre pierre mondy ils doivent conduire un convoi de plusieurs camions sem...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
peb

Recherche biographie d'hurricanne carter

Bonjour, je cherche la biographie en francais du film HURRICANE CARTER avec denzel washington. Merci veuillez me répondre assez rapidement car c'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Vera

Film qu'est ce que maman comprend à l'amour

Bonjour, Je recherche desespéremment un film de Vincente Minelli intitulé Qu'est ce que maman comprend à l'amour. L'acteur principal est Rex Harri...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
albanchoco

Recherche d un titre

Résolu

bonsoir a vous tous je recherche le titre d un film c est une preparation a un cambriolage dans un cafe ou maison pres de la banque il font u...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
anjalie

Recherche film aventure religion

Bonjour, Je recherche un film , aventure thriller et religion, les templiers etc... Le seul passage, que je me souviens c'est : vers la fin d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
PM24

Recherche d'un film

Bonjour, Je chercher un film depuis longtemps et j'aimerais que si vous le connaissez , vous me le dite. C'est un jeune garcon qui a a peupres 14 a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Josh Randall

Recherche titre d'un film

bonjour, je recherche le titre d'un film,je ne sais pas de quand il date ni les noms des acteurs qui y jouent. l'histoire c deux jeunes ado encore a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
Josh Randall

Aide sur morceau de musique

Bonjour, je suis a la recherche d un titre de chanson des année 90 92 je ne me souvien plus le titre ni l interprete mais le refain etait"un film av...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
blk

Appel à cinéphiles

bonjour tout le monde. j'ai vu quand j'étais petit un extrait d'un vieux film genre expressioniste allemand voir gothique, où une nana, vampire ou un...

29 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Mina

Baiser de la femme araignée

Bonjour, je recherche ce vieux film: le baiser de la femme araignée. Je ne pense pas qu'il soit sorti en dvd mais avez vous une idée quant à l'endr...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
gege

Je cherche le nom d'un film

Bonjour, je cherche le nom d'un film l'histoire est un homme riche qui recherche une femme est c'est la ou y vas faire passé un annonce dans un journa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
fabolous88
Résultats 16921 - 16950 sur un total de 17 031