Résultats (17 031)
Recherche titre film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film, passe à la TV il y à plusieurs années. C'était une histoire dans une cité. Une vielle dame aidait des ados ...
Recherche dun titre de film
Bonjour, Ma soeur recherche le titre d un film qu elle a vu dans les année 95. Donc je vais vous resumer a peu pres le film : Cest donc un ...
Recherche titre d'un film
Résolubonjour, je recherche un titre d'un film que j'ais vu y a longtemp, ses un film ou le hero est robies williams, se film se passe dans le futur ou ch...
Recherche un film
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film genre comédie/horreur. Des personnes rentrent dans une maison étrange. (par une fenêtre je crois) Qu...
[titre film] chat espace collier années 80
RésoluBonjour a tous Je recherche donc le titre ou toutes infos me permettent de le trouver d 'un film que j'ai vu dans les annees 80 Si ma mémoire ...
A la recherche d'un film
Bonjour, je suis a la recherche d' un titre de film. c un film que je regardais quand j'etais petite donc dans les annees 87/88 de mon souvenir c ...
Télécharger avec emule
FerméBonjour, Tout récement j'ai télécharger emule et j'essaye depuis là de télécharger un film avec mais en vain. J'ai essayé de configurer comme il le f...
Recherche un film
hello, je recherche un film qui s'intitule emma, ce film est un drame qui a eu lieu dans les année 80 je crois qu'il a été tournée aux usa, je n'a...
Troé un vieu film
Je recherche un film qui a etait realisé entre 1967 et 1974 et qui s'appel pque et pique et colégrame merci a tout ce qui pourront m'aidé
Recherche "pirate's island" desesperemen
Bonjour, J'ai enfin trouvé le titre du film que je cherchais c'est "Pirate's Island", film tv de 1991 je me souviens qu'il est passé sur M6 à l'epoq...
Cherche film introuvable
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un film depuis plusieurs mois maintenant en format dvd Il s'agit d'Halloween 6 : La malediction de michael myers Si vo...
Recherche désespérée du titre d'un film
Bonjour, Je recherche désespérement un film sur la 2nd guerre mondiale que je pris en cours de route et dont je n'ai malheureusement pas vu la fin...
Recherche d'un titre de film
Bonjour, j'ai en mémoire un film des années 70 où les animaux mangent les fruits d'un arbre "magique" qui les rend soules. Voyez-vous de quel film ...
Help je recherche le film "nicole"
Bonjour, je recherche le film "nicole" voila si vous savez ou le trouver c'est pour le mettre sur un ipod merci aurevoir
Recherche film de bolo yeung
Bonjour, je recherche un autre film avec bolo yeung ou il se bat sans regarder son adversaire il a une petite moustache a la hitler et c est un fi...
Phrases cultes des films ou politiques sonor
RésoluBonjour, Je recherche à telecharger des phrases cultes des films ou politiques sonores en format mp3, wav, ... Je connaissais un site qui malhe...
Patinage
Bonjour, recherche un film,blades of courage diffuse a la tele. merci a tous.
[titre film] dans le futur, prison, puce
Résolubonsoir a tous je recherche un film assez ancien sa ce passe dans le futur dans une prison ou tous les prisionier on une puce dans le corp et si il s'...
Encore l titre d'un film
RésoluSalut a tous je cherche le titre d'un film, je pensais que c'etait Othello, mais non dommage . . . Enfin Bref en gros voici: Le titre du film est...
Titre de film
Résoluje recherche le titre d un film des annees 80 je pense francais avec jean lefevre pierre mondy ils doivent conduire un convoi de plusieurs camions sem...
Recherche biographie d'hurricanne carter
Bonjour, je cherche la biographie en francais du film HURRICANE CARTER avec denzel washington. Merci veuillez me répondre assez rapidement car c'est...
Film qu'est ce que maman comprend à l'amour
Bonjour, Je recherche desespéremment un film de Vincente Minelli intitulé Qu'est ce que maman comprend à l'amour. L'acteur principal est Rex Harri...
Recherche d un titre
Résolubonsoir a vous tous je recherche le titre d un film c est une preparation a un cambriolage dans un cafe ou maison pres de la banque il font u...
Recherche film aventure religion
Bonjour, Je recherche un film , aventure thriller et religion, les templiers etc... Le seul passage, que je me souviens c'est : vers la fin d...
Recherche d'un film
Bonjour, Je chercher un film depuis longtemps et j'aimerais que si vous le connaissez , vous me le dite. C'est un jeune garcon qui a a peupres 14 a...
Recherche titre d'un film
bonjour, je recherche le titre d'un film,je ne sais pas de quand il date ni les noms des acteurs qui y jouent. l'histoire c deux jeunes ado encore a...
Aide sur morceau de musique
Bonjour, je suis a la recherche d un titre de chanson des année 90 92 je ne me souvien plus le titre ni l interprete mais le refain etait"un film av...
Appel à cinéphiles
bonjour tout le monde. j'ai vu quand j'étais petit un extrait d'un vieux film genre expressioniste allemand voir gothique, où une nana, vampire ou un...
Baiser de la femme araignée
Bonjour, je recherche ce vieux film: le baiser de la femme araignée. Je ne pense pas qu'il soit sorti en dvd mais avez vous une idée quant à l'endr...
Je cherche le nom d'un film
Bonjour, je cherche le nom d'un film l'histoire est un homme riche qui recherche une femme est c'est la ou y vas faire passé un annonce dans un journa...