Souvenir :o

nyceone -  
 14MOMO14 -
Bonjour a tous,en ce qui me concerne,je recherche un film fantastique pour enfant,il devait surement passer dans la période de noel dans les années 90.
En fait je me souviens qu'il devait y avoir des enfants,2-3.Puis il y avait aussi des petit personnages gentils,ressemblant un peu a des choubaka junior :o ( suis-je fou? ).Et donc les enfants et cette population de petits personnages étaient amis,mais il y avait un monstre,un grand ogre ou je sais pas quoi..
Je me souviens qu' a la fin du film,ils font tomber l'ogre,en lui tendant un piege-->une corde tendue au niveau des pied,et il est tombé.( plutot con l'ogre lol ).Et ce qui m'a marqué,c'est que parmi ces petits homme,il y en avait un qui était assez grognon,de mauvaise humeur,etc..et a la fin,quand l'ogre est tombé,il tua ce petit homme ( je sais plus comment ) et je me souviens que j'avais laché des larmes..lol
Donc voila,j'espere que qqun connait ce film°°)
Merci d'avance :):):)

1 réponse

14MOMO14

SALut

Je crois voir de quel film tu parle mais les "choubaka junior" sa serait pas des ewoks (sa s'écrit comme sa??) en tt cas moi je me souvient d'un film a peu près similaire il sappele simplement "le retour des ewoks " et il y a effectivement des enfants et des petit nounours genre choubaka junior l'histoire c'est que un vaiseau spatiale s'écrase sur une planète les parents se font capturer par un grand ogre comme tu l'apelle si je me souvient bien et ensuite les enfant rencontrent les ewoks et partent sauver les parents...

Voila moi sa me rappel ce film je sais pas si c'est celui dont tu parles...
0