Recherche titre d'une comédie

nikolko Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 15:02
 nikolko - 7 août 2008 à 14:26
Bonjour,

Je recherche effectivement ce film que j'ai vu dans les années 90. Il me semblait que c'était avec Sean Astin mais je retrouve rien dans sa filmographie. Sûrement que le personnage principal doit être un peu rond également.

L'histoire se passe dans un lycée américain. Le héros écrit pour le journal du bahut et commet l'erreur de toucher par une tape amicale un nouveau venu qui s'avère être une brute tout de cuir vêtu et déjà viré de tous ses anciens lycée (pour avoir cogné un prof notamment)

La brute l'invite donc à venir régler ses comptes un soir de la semaine après la journée de cours. Tout le lycée vient à être au courant et le héros n'a pas d'autre choix que d'y aller. Entre-temps il aura essayé engager des footballeurs pour bastonner la brute mais ceux-ci se font exploser dans la bibliothèque.

Je me rappelle également que le héros gagne finalement à la fin grâce à l'aide d'un ami et d'un poing américain.

Voilà si quelqu'un peut m'aider....

Merci d'avance !

1 réponse

Un petit up au cas où...
0