Commandes DDE

PORTHOS86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir un document WORD qui doit fusionner avec une feuille Excel il y a bloquage avec le message :
" Word attend que Microsoft Excel accepte les commandes DDE "

Ces documents ont été réalisés avec la version office 2000 Ils fonctionnaient bien jusqu'à aujourd'hui.

J'ai un besoin urgent de faire ces publipostages que puis-je faire pour qu'excel accepte les commandes DDE ?
Merci d'avance

4 réponses

m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Quand tu dis que ces documents ont été réalisés avec la version 2000... Cela signifie que tu essaies de les ouvrir avec une autre version ?

m@rina
0
PORTHOS86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je suis toujours avec la version 2000
0
PORTHOS86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je suis toujours avec la version office 2000
0
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Essaie le protocole OLE au lieu de DDE, ça résoudra peut être ton problème.

Pour changer de protocole, j'ai expliqué ici :
http://faqword.fr/...

m@rina
0
PORTHOS86

Je ne peux pas accéder au choix indiqué avec mes documents existants car word ne répond plus.
j'ai préparé un nouveau mailing en suivant les instruction de choix mais alors c'est la pagaille dans les valeurs numériques !

Que puis-je tenter d'autre ?
0

Bonjour,

Oui, je sais qu'avec le OLE, il y a pas mal de problèmes...

Je ne sais plus quoi te répondre d'autant plus que les problèmes existent plutôt depuis la version 2002...

As-tu des formules dans ton fichiers Excel ? Si oui, essaie d'utiliser une copie de ce fichier, dans lequel tu aurais transformé les formules en valeur.

Je ne te promets rien... mais bon, ça ne coûte rien de tenter... Sinon, j'ai plus d'idée.

m@rina
0