A voir également:
- Questions excel 2007
- Liste déroulante excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
4 réponses
m@rina
Messages postés
21297
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
11 383
10 juin 2012 à 00:09
10 juin 2012 à 00:09
Bonsoir,
Non, on ne peut pas nativement insérer un wordart dans l'en-tête d'une feuille Excel.
Mais, voici une solution, si tu y tiens :
- Fais ton WordArt dans PowerPoint
- Clique avec le bouton droit sur le wordart, puis => enregistrer en tant qu'image => tu enregistres et tu donnes un nom
- Dans Excel, onglet Affichage, active "Mise en page" et clique dans l'en-tête
- Onglet Outls En-têtes/pied de page/Création, groupe Eléments en-tête et pied de page, bouton Image => tu vas chercher ton image wordart que tu as fait dans ppt.
m@rina
-
Non, on ne peut pas nativement insérer un wordart dans l'en-tête d'une feuille Excel.
Mais, voici une solution, si tu y tiens :
- Fais ton WordArt dans PowerPoint
- Clique avec le bouton droit sur le wordart, puis => enregistrer en tant qu'image => tu enregistres et tu donnes un nom
- Dans Excel, onglet Affichage, active "Mise en page" et clique dans l'en-tête
- Onglet Outls En-têtes/pied de page/Création, groupe Eléments en-tête et pied de page, bouton Image => tu vas chercher ton image wordart que tu as fait dans ppt.
m@rina
-
m@rina
Messages postés
21297
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
11 383
10 juin 2012 à 11:31
10 juin 2012 à 11:31
Bonjour,
Tout d'abord es-tu certaine d'avoir besoin des filtres avancés ?
Les filtres avancés sont utiles uniquement lorsque les autres sont insuffisants c'est à dire rarement !
Pour utiliser les filtres avancés :
- il faut définir une zone de critère d'au moins 2 lignes. La premioère ligne doit reprendre exactement les en-têtes de colonnes, les autres lignes sont les critères. Les ET doivent être sur la même ligne, les OU sur des lignes différentes.
- L'option Copier dans permet d'obtenir une copie des lignes filtrés à un autre emplacement. Dans ce cas, il faut cocher "Copier vers un autre emplacement". Par défaut, le filtre se fait sur la plage de données concernée.
m@rina
Tout d'abord es-tu certaine d'avoir besoin des filtres avancés ?
Les filtres avancés sont utiles uniquement lorsque les autres sont insuffisants c'est à dire rarement !
Pour utiliser les filtres avancés :
- il faut définir une zone de critère d'au moins 2 lignes. La premioère ligne doit reprendre exactement les en-têtes de colonnes, les autres lignes sont les critères. Les ET doivent être sur la même ligne, les OU sur des lignes différentes.
- L'option Copier dans permet d'obtenir une copie des lignes filtrés à un autre emplacement. Dans ce cas, il faut cocher "Copier vers un autre emplacement". Par défaut, le filtre se fait sur la plage de données concernée.
m@rina
Re bonjour,
Comme prévu, une autre question ^^
Après avoir voulu regarder mon exercice via bouton "aperçu avant impression", il se passe que en renouvelant l'"action", on ne distingue plus la suite de mon travail quand j'affiche aperçu, mon travail est coupé.
Quelqu'un aurait une idée de comment y remédier ?
Merci ^^
Comme prévu, une autre question ^^
Après avoir voulu regarder mon exercice via bouton "aperçu avant impression", il se passe que en renouvelant l'"action", on ne distingue plus la suite de mon travail quand j'affiche aperçu, mon travail est coupé.
Quelqu'un aurait une idée de comment y remédier ?
Merci ^^
Re,
une autre question...
Qui concerne les filtres avancés.
J'ai laissé quelques lignes au dessus de la liste, j'ai cliqué sur le bouton "avancé", j'ai défini un critère, en cliquant sur l'en-tête d'un liste. Ensuite, dans la boîte de dialogue, que dois-je faire ? Plages et zones de critères ???
On ne doit rien mettre dans "copier dans " ???
Merci de votre patience ^^
une autre question...
Qui concerne les filtres avancés.
J'ai laissé quelques lignes au dessus de la liste, j'ai cliqué sur le bouton "avancé", j'ai défini un critère, en cliquant sur l'en-tête d'un liste. Ensuite, dans la boîte de dialogue, que dois-je faire ? Plages et zones de critères ???
On ne doit rien mettre dans "copier dans " ???
Merci de votre patience ^^
10 juin 2012 à 05:16