Pb affichage avec Power Point 2013
<mpm>
-
m@rina Messages postés 23935 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23935 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'offrir l'abonnemement 365 sur office et de télécharger la suite avec Notament Power point ... petit soucis est que je travaille sur un pc portable qui est connecté a deux ecrans externes quand je suis chez moi. un VGA et un en HDMI.
SYSTEMATIQUEMENT quand je lance l'appercu du diaporama mon ecran secondaire (vga) se déconecter et je n'ai plus qua le reintegrer dns l'architecture.
Ma config est un windows7 #64bits. sur acer aspire 7745G .
Qui aurait une eventuelle solution à m'apporter, merci d'avance !! ^^
Je viens de m'offrir l'abonnemement 365 sur office et de télécharger la suite avec Notament Power point ... petit soucis est que je travaille sur un pc portable qui est connecté a deux ecrans externes quand je suis chez moi. un VGA et un en HDMI.
SYSTEMATIQUEMENT quand je lance l'appercu du diaporama mon ecran secondaire (vga) se déconecter et je n'ai plus qua le reintegrer dns l'architecture.
Ma config est un windows7 #64bits. sur acer aspire 7745G .
Qui aurait une eventuelle solution à m'apporter, merci d'avance !! ^^
A voir également:
- Pb affichage avec Power Point 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
1 réponse
Bonjour,
Regarde déjà sur quel moniteur est prévu de se projeter le diaporama (onglet Diaporama, Moniteurs).
Ensuite vérifie les paramètres du diaporama : onglet Diaporama => Configurer le diaporama. Regarde surtout la résolution des moniteurs.
Si ça ne résout pas, essaie de poser ta question sur le forum Matériel.
m@rina
Regarde déjà sur quel moniteur est prévu de se projeter le diaporama (onglet Diaporama, Moniteurs).
Ensuite vérifie les paramètres du diaporama : onglet Diaporama => Configurer le diaporama. Regarde surtout la résolution des moniteurs.
Si ça ne résout pas, essaie de poser ta question sur le forum Matériel.
m@rina