Fichier corrompu

Résolu/Fermé
Fetide68 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 - 29 juil. 2009 à 09:37
m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 juil. 2009 à 11:04
Bonjour,

J'ai un fichier Word de 97 pages avec des tableaux et quand je l'ouvre il me dis que le fichier est "corrompu"...

Voici le message :

Ce message d'erreur peut être la conséquence d'une table endommagée dans le document actuel.

Vous pouvez récupérer le contenu du document et de la table en fermant le document et en le rouvrant à l'aide de l'option Ouvrir et réparer du dialogue Ouvrir (menu Fichier). Pour trouver l'option Ouvrir et réparer, sélectionnez la flèche vers le bas près du bouton Ouvrir. L'option Ouvrir et réparer se trouve au bas du menu. Après la réparation du fichier, le format incorrect de toutes les tables du document doit être corrigé.

Si le document comporte encore des erreurs dans ses tables après la réparation, vous pouvez essayer d'examiner chaque table pour voir s'il existe un texte trop long pour une cellule ou une ligne donnée, ou si une table incomplète a été créée ou importée dans le document.

En savoir plus sur ce message d'erreur en ligne. 


J'ai copié l'ensemble du document dans un nouveau document, mais le message persiste !
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
29 juil. 2009 à 09:44
Bonjour,

As-tu fait ce qui demandé dans le message ? Parce que recopier dans un nouveau document, c'est sûr que ça ne changera rien puisqu'il s'agit d'un tableau endommagé.
Par ailleurs, quand on recopie la totalité d'un document endommagé, il faut toujours copier SANS la dernière marque de paragraphe qui contient les éléments de mise en page et les mauvaises choses ! Mais s'il s'agit juste d'un tableau, je ne pense pas que ça résolve ton problème.

m@rina
0
Fetide68 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 32
29 juil. 2009 à 09:57
Je ne trouve pas cette option "ouvrir et réparer".
0
m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
29 juil. 2009 à 10:03
Dans la boîte de dialogue Ouvrir, sélectionne le document, puis au lieu de cliquer sur le bouton Ouvrir, tu vois que ce bouton a une petite flèche à droite. Clique sur cette petite flèche car il s'agit d'une liste déroulante et choisis "Ouvrir et réparer".
Cela dit, je ne fais que répéter ce qui est écrit dans le message car c'est plutôt bien expliqué...

m@rina
0
Fetide68 Messages postés 737 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2023 32
29 juil. 2009 à 10:08
Merci et désolé de t'avoir embêté pour rien. Quoique, j'ai beau utiliser souvent Word et que je pensais connaître assez bien, mais là c'était assez discret.

Mais pour une fois, l'aide de Word/Microsoft n'était pas tombé loin. En général, les explications fournies sont plutôt très vagues... enfin, je trouve.

Mais merci pour cette info. Au passage, j'aime bien ta signature !

Allez ciao bonsoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
29 juil. 2009 à 11:04
Merci pour ma signature ! ;))

Bonne journée.

m@rina
0