Résultats (6 780)

Devenir contributeur

Résolu

salut à tous, moi qui aime bien le site comment ça marche.net, je voudrait y contribuer, mais pour ce faire j'ai besoin du "statut de contributeur...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
^^Marie^^

He jeff !!!!

Résolu

Je voudrais te demander quelque chose ! Dans l'espace que tu as dans le café des membres, tu pourrais pas réserver quelques dix mètre carrés, histoire...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Aide forum

Résolu

bonjour a tous tout nouveau sur le forum de ccm je suis a la recherche d'info sur le fonctionnement du forum? les balises... ( recevoir la me...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
manu-30

Etoile jaune

Résolu

Salut, Dites, ca signifie quoi cette étoile jaune, je l'ai sur quelques uns de mes posts, mais pas sur tous ?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Michel LATOUFFE

Enquete netobserver

Résolu

Salut, Je viens de remarquer que le lien vers l'enquete Netobserver n'est pas visible sur l'on est connecté en tant que membre. C'est dommage de pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
lolothe

Coquille . :)

Résolu

slt tous, jeff, ici (en bas dans le centre de la page). [Politique de sécurité] Politique de sécurité Audit sécurité Tests d'intrusion Détex...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Séb08

Qu'est ce qu'un modérateur ccm svp

Résolu

bonjour cela fais la deuxiéme question que je pose et j'ai une croix jaune a coté de ma question et un chiffre rouge a ma droite si quelqu'un pouvais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
publisher

[faq] l'agent intelligent

Résolu

Bonsoir Serait-t-il possible d'améliorer un peu les recherches dans la fac, et de pouvoir comme dans les forums, tirer les articles par auteur ( ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jee pee

Mes interventions - colonne auteur

Résolu

Salut, Dans "mes interventions", ne serait-il pas plus judicieux de mettre l'auteur d'origine du message dans la colonne "auteur" plutôt que de voir ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Le queniau

[pop-ups] décalage sur la gauche

Résolu

Bonjour ! :-) Lors de l'écriture d'un nouveau message, des pop-ups apparaissent au niveau du titre et du corps du message. Vous savez, ces petites...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Nilou17

[télécharger]

Résolu

Bonjour Comment faire, dans la partie télécharger, pour faire accepter plusieurs systèmes d'exploitations ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pseudo du posteur disparu ?

Résolu

slt tous, Bah oui on ne voit plus qui à poster ... Heureusement qu'il y a la fonction "[répondre à ...]" pour le savoir... ;-) --       ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Séb08

Changement d'adresse

Résolu

--Bonjour, Celà fait très longtemps que je n'étais venue..... j'ai changé de fournisseur internet , où dois-je aller pour changer mon adresse ?? ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
line6

Modification identifiant

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier mon identifiant Et en créer un 2ème. Cela est-il possible ? Merci de votre réponse. David_ N.B. : Malgré quel...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
David_

Petite anomalie !?

Résolu

Bonjour , Il y'a un petit "souci" car dés que je clique/mon pseudo , pour reprendre les discussions en court , je tombe toujours , sur cette page ht...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Mik@el

Petite anomalie dans la fac ?!

Résolu

Bonsoir Je remarque qu'il y a un petit soucis dans cet article : popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up Le texte empiète...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
green day

A propos de la charte de ccm

Résolu

je suis nouveau membre ds ccm le probleme est que le mot poster je ne le comprends pas il y a quelqu'un qui a demandes a ce qu'on lui donne les cod...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Jean-François Pillou

Photo non chargée dans profil - tout essayé !

Résolu

Hello :-) J'essaie en vain de charger une photo dans mon profil - tout essayé : format jpeg - gif - réduire la taille au max. Quelqu'un aurait-il la ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
tiem

Contributeur ccm ?

Résolu

Bonjour à tous En consultant mon profil je viens de constater qu'il était indiqué que j'étais membre, contributeur CCM. Je pensais que ce statut étai...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
toptitbal

Fenêtre clignotante.

Résolu

Bonjour, beaucoup de changements, ces temps-ci et félicitations pour ce joli travail, néanmoins, je trouve extrémement gênante cette pub clignotante,...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Bravo !

Résolu

Bonjour à tous En ce moment, chaque jour apporte son lot d'améliorations sur le forum et je trouve qu'on ne félicite pas assez les responsables qui b...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
dcanl

Editer compte sur ccm

Résolu

Bonjour, Je voudrais éditer(modifier ) mon compte sur CCM, je ne trouve pas ma route. Merci de me tendre la main. Gbel

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
dimikat

Colonne "auteur"

Résolu

Si on pouvais voir l'auteur dans la rubrique mes "contributions" Pour le moment je vois mon pseudo.... je ne suis pas l'auteur du post.... https://...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre la procédure, si elle existe, pour faire supprimer mon compte sur CCM. Merci beaucoup. Laurent

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Chartre

Résolu

cest quoi chartre je suis debutant desole -- mans64

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
jipicy

[titre] bug

Résolu

Bonjour, Un petit décalage dans certains affichages. Par exemple : Je viens de répondre à chm utilisation possible sur unix et mac et voici c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Gihef

Absence ...

Résolu

Bonjour, Mon petit problème, je dois m'absenter durant environ trois semaines (vacances au soleil à l'étranger :-))) lol, et mes messages resteron...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Jacobéo

Forum ccm

Résolu

Salut, Apres maintenant quelques temps que je reponds (en esperant aidé un maximum) qql peut il me dire comment enlever certains de mes message dan...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
blux

Retour

Résolu

Bonjour tous !.. Serait-il possible d'envisager un lien avec les : "répondre à..., alerter un mod..., messages utiles..." qui nous renvoit direct...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Marylou

[design] table.forum td{border etc.

Résolu

Salut Jeff, Comme une suite à ergonomie visuelle. Puisque tu continues le remaniement de tes pages*, je te propose de tester la suppression de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Gihef
Résultats 6331 - 6360 sur un total de 6 780