Résultats (6 769)
Qui sont-ils
Résolubonjour ccm Qui sont les gens qui nous répondent sur le forum; des modérateurs comme sebsauvage dont j'aivu le site ou des internautes comme moi?
Smtp dartybox complément d'infos pour faq
RésoluBonjour à tous, Dans la Faq concernant le serveur smtp du courrier dartybox, il est écrit : Serveur SMTP : smtp.dbmail.com En fait, il s'agit d...
Page d'accueil
Résolulorsque l'on clique sur la rubrique " développement" sur la page d'acceuil, on arrive sur la page "réseau", et lorsque l'on clique sur "réseau", ben o...
Contact_19
RésoluBonjout Est-ce que quelqu'un a de ses nouvelles S'il vous plait Merci -- Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition...
Bug ?
RésoluBonjour à tous D'un seul coup, il y a quelques minutes : http://img146.imageshack.us/img146/3768/ccmmrk0.jpg Quoikinya ???
Corriger son message sur ccm
Résolubonjour, je ne trouve plus la case éditer pour corriger après-coup un message. ne peut-on plus apporter des modificatations pendant 60 minutes ? alo...
Marquer "résolu" à la place d'un anonyme
Résolusalut, je ne trouve plus les boutons radio qui permettaient à un membre de marquer le thread d'un auteur anonyme comme "résolu". cette fonctionn...
"montrer ma config" pas le choix ?
RésoluSAlut à tous zet à toutes, la nouvelle version de CCM - qui soit dit en passant est plutot pas mal même si j'ai eu bien du mal à m'habituer, bravo ...
Astuce- retrouver son message dans la liste
Résolupour retrouver son message dans la liste des messages du forum on click sur "edition" et "rechercher dans la page" puis on tape le "nom du pseudo" et...
Il y a t-il des mots interdit sur new ccm?
Résolubonjour, deviendrais je paranoiac ou le nouveau CCM est sensible? cela fait plusieurs de mes réponses qui ne s'enregistrent pas. je pensais que c...
Un joli ccm2... mais
RésoluJ'ai quelques bug d'affichage (un problème de CSS je dirais) quand je modifie un message que je viens de poster : le cadre "Vous avez la possibilité d...
Ca ne va pas !
RésoluBonsoir tout le monde, Elle est bien jolie la nouvelle présentation de CCM mais il y a une grande barre grise & noire d'une hauteur d'un demi écran...
Membre: comment s'y retrouver?
RésoluSalut, Je viens de découvrir la nouvelle présentation du site ce soir. Je suis inscrit. Mais depuis ce soir, je suis obligé de saisir chaque fois m...
Tuto
Résoluslt a vous ! je viens de dépanner un utilisateur a installer son alicebox en wifi avec vista et j'aurais voulu essayé de crée un tuto pour que les ...
Le grand bordel sous ie
RésoluGrosse cata sous IE, totallement ingérable, erf! Heureusement que j'ai K-meleon :-)
Devenir contributeur
Résolu/FerméBonjour Après avoir répondu à quelques questions ces derniers mois, j'aimerais bien devenir membre-contributeur de ce magnifique site qu'est commentc...
Tout le monde est bleu !
RésoluBonjour à tous Encore une conséquence des travaux en cours, je pense, tous les noms sont en bleu. On ne distingue plus les membres des non-membres...
J'ai mal au yeux et vous ?
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelques jour la taille de la police c'est sérieusement réduite dans le menu de droite, je dois collé mon nez sur l'é...
Stupid modos et membre ignare
Résolupk cette personne supprime mon sujet pour une petit ip... >< Bonjour, Votre message intitulé « Teamspeak besoin d'aide vite » datant du 2007-08-...
Un problème d'affichage dans l'édition
RésoluBonjour à toutes et à tous, c'est mon premier message! enfin... (^_^) Bon, sinon c'était pour signaler un petit bug dans l'affichage des pages d...
Lien hs
RésoluA titre informatique le lien FTP du Kit CommentCaMarche exécutable pour Windows est H.S. lien: telecharger?url=ccm 2.0.7.exe Cordialement ;)
Comment ...
Résolusvp, comment j'ai fait pour faire cela moi ?? help recherche personnage de serie#3 (bonjour et merci) -- SYsteme Robotisé Invisible d'Aspec®B-S...
Message box ccm... problème
RésoluBon j'ai trouvé un autre truc bizarre sur le site de CCM. Quand je suis identifiée pour écrire un message, pas de problème j'ai les outils de mise en ...
J'ai pas reçu de mail ...
RésoluOn a viré mon topik (je me demande pourquoi déja ?) et je n'ai pas reçu de mail ! Normal ? C'est paske c'est moi ou bien y'aurait-y pas un b...
Deconnection. ccm inaccessible. jeff merci !
RésoluSalut Jeff; Cela fait quelques jours que, sans raisons, nous sommes déconnectés de notre compte. De plus, parfois CCM n'est plus accessible. (obli...
Grade ccm
Résolubonjour a tous,petite question comment faire pour passer de membre a contributeur ect.... dans ccm -- l'homme dirige la machine mais pour combien de...
Ccm à l'agonie
RésoluBonjour à tous Depuis 13 heures aujourd'hui, cinq déconnexions, une bonne douzaine de : "Internet Explorer ne peut pas afficher la page", une ouvertu...