Résultats (6 769)
Tient.. peut-être encore ptit prob.
RésoluBonjour tous, Quand je suis sous XP, ma session CCM s'ouvre normalement mais quand je suis sous vista, avec les mêmes paramètres je doit entrer mon n...
P2p ou pas ?
Résolu/Ferméhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich 8691396 comment ouvrir les ports b box 2 pour emule#ecrire au vue de cela je demande aux responsables d...
[bug ?] message pas ajouté dans le fil
RésoluBonjour Il semblerait que quand je poste un message, celui-ci ne soit pas ajouté dans le fil de discussion (pourtant le message de confirmation d'a...
Comment arrèter une discution?
RésoluBonjour, je vous serais très reconnaissant si vous me dite comment faire savoir à tous que mon probleme que j'ai posé est resolu, et d'arrèter la disc...
Savoir si le site est gratuit
RésoluBonjour,je voudrait savoir si le site est gratuit pour tous les gens qui sincrivent sur votre site merci
Aide pour forum
Résolu/FerméBonjour, Si quelqu'un cherche un modérateur pour un forum je suis disponible ! Merci bien !
Mettre des notes
Résolubonjour, ma suggestion et la suivante : on pourrai ajouter une fonction qui nous permetterai de noter les membres ou même d'ajouter des commentaire p...
Une personne a besion d'un modérateur
Résolu/FerméBonjour, Voila je me présente je recherche a modérer un forum chat ou quelle que chose dans ce genre la voila je ne souaîte pas être rémuneré je ...
Identification
RésoluBonjour, Je n'ai pas eu accès au forum CC depuis quelques jours et je m'aperçois que je n'ai pas accès à l'authentification. Est-ce normal ou que ...
Statut des posteurs
RésoluBonsoir à tous, Avant d'aller rejoindre Morphée au lit ( ;o)) ), je vais faire une proposition. Il serait de bon ton, je pense, que les attributs...
Comment apposer une signature
RésoluBonjour à toutes et à tous Alors voilà je voudrais savoir comment faire pour apposer une signature quand je poste un message s'il vous plaît ...
Probléme de compte commentcamarche.net
RésoluYo les gens alors enféte j'ai complété les truck des devises hobbies et comme vous l'avez vu y a une barre qui se remplie au fur et a mesur moi elle e...
Pouce en bas
RésoluBonjour voila on peut plussoyer les messages ET les déplussoyer mais je trouve que ce serait une bonne idée de mettre un pouce vers le bas et de po...
Contribution par un non contributeur
Résoluvoila on m'a dit de procéder comme suit ( déso pour le double post) ok donc c'est un programme qui transforme un fichier pdf en fichier .doc (word)...
Help! j'ai disparu du forum!
RésoluBonjour, Depuis quelques minutes, il semble que toutes mes conversations, anciennes ou actuelles ont disparu. Dans"Mes interventions", je lis: "Vous...
Pdf - word convertisseur gratuit.
Résolusalut, voici un lien vers un convertisseur pdf - word en freeware, apparament c'est rare, si on pouvait le mettre en download sur ccm; ca aiderai...
Sonneries pour iphone
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai point trouvé d'astuces pour ce sujet, Je me permet donc de poster ceci : Mp3 Comme sonneries iPhone. (sous Windows) Vous av...
Problème téléchargement sur ccm
RésoluBonjour, je ne parviens pas à télécharger Daemon Tools Tile sur le site à la rubrique télécharger. Pourtant, je n'ai pas de soucis avec d'autres prog...
Comment faire pour créer un cv?
RésoluBonjour, quand j'apuis sur "créer CV" dans l'onglet "emploi" dans ccm, il me demande alors un pseudo et un mot de passe comment faire donc?
Ccm
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur CCM, quelque fois, une dizaine de mes interventions se mettent en non lus alors que elles sont résolues depuis des ...
[ccm] phishing de comptes ccm
Résolusalut, juste pour dire que y a des pirates sur les sites, voila les messages qu'ils sont en train d'envoyer en mp aux utilisateurs, Bonjour, Suite...
Contributeur
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais bien devenir Membre Contributeur, pour y poster quelques des logiciels freewares...Puis aidez le forum au bon fonctionnement !Je ...
Savoir,
RésoluBonjour, Pourquoi ne pas mettre "connecter" ou "deconnecter" dans le profil des membre? merci.
Gros bug sur ccm !!!
RésoluBon j'ai eu un bug sur un forum,tout les message a partir du 4sept a aujourd'hui on ete effacer et je voudrais savoir si il reviendront ou pas.
C'est lent
RésoluBonjour, c'est moi ou c'est un bug sur le site ? je met 10siècles à ouvrir une page sur CCM ;s
Remarque
Résolusalut, j'ai remarquer un truc qui n'est pas pratique, voila ,ex quand quelqu'un mets son topic en résolu, normalement personne ne pourrai poster dans ...
Devenir contributeur...
Résolu/FerméSalut, voila je me disais si c'était possible de devenir contributeur ou autre, j'ai des astuces que je voudrai partager, et j'ai lu qu'un contributeu...
Police sur ccm
RésoluBonjour , Je voudrais que vous ajoutez ici la police de couleur , les sondages ... ect comme dans le forum Sur La Toile . Merci de prendre ma demand...
Et ben dis donc...
RésoluHello... http://www.commentcamarche.net/s/devenir contributeur je tombe sur çà.... Astuce pour devenir Riche comment gagner 200 à 500€/jour...