Résultats (12 988)

Forum poubelle

lut tous ! un tit forum en plus : forum poubelle ... je m'esplik : ce serai un forum ou il y aurai seulement les posts du jours ou de 2 jours mais...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2004 par
Canard007

Wiki

Le but de ce site est de faire une encyclopédie de l'informatique... Mais dans ce cas pourquoi ne pas faire le site sous forme de wiki ou mettre une c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2004 par
_jeune_padawan_

Nouvelle rubrique

Fermé

Eventuellement,une nouvelle rubrique qui pourrait etre interressante consisterait en un répertoire des différentes résolutions accordées aux probléme...

Dernière réponse le 23 août 2004 par
teebo

[messages] corriger son titre ? (n+1) ;-)

Fermé

Salut, Comme c 'est bientôt la rentrée,, il est temps de relancer cette idée, n fois suggérée et n fois tombée aux oubliettes, non ? Par exemple pe...

Dernière réponse le 30 août 2004 par
teutates

Suppression message sans réponses

Fermé

bonjour, j'aimerai suggéré ici que les messages restés sans réponses après un certauin délai (exempel 1 mois) soit automatiquement supprimé du forum ...

Dernière réponse le 24 août 2004 par
teebo

Effacer ou corriger mes messages!

Bonjour, Il m'arrive parfois d'écrire un message dans le mauvais forum, et de m'en appercevoir après avoir appuyé sur Ajouter. J'aimerais avoir le...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2004 par
Thom@s

Pour les débutants

Salut il serai interessant de mettre un forum pour les débutants, où peut être certaines choses pourraient être expliquées de manière plus simples que...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
PurpleStorm

Heu, ptet une erreur pour un dossier dans bdc

Salut, pour le dossier OS --> linux, il y a emacs, c'est linux ? et puis dans MacOS, et ba il y a aucun dossier, dite moi si je me trompe, mais pour m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
S@IT

Recherche sur forum ="en panne" ?

Salut tout le monde J'ai essayer plusieurs fois de faire des recherches sur les forums mais toujours 0 résustats, est-ce pareil pour vous ? _________...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2004 par
johan24

Y-a-t-il un pilote dans cet avion ?

Bonjour, Y a-t-il des modérateurs pour les forums de ce site ? Si oui, ce message est pour eux. Toujours le même sujet : le langage SMS dit "langage r...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
peterbud

Interdiction du language sms

Fermé

Salut, Je propose d'interdire le language SMS "pô frenssait" du tout sur les forums. Ca fait mal aux yeux à la lecture et mal à la tête au décryptage...

Dernière réponse le 26 août 2004 par
kalamit

Recherche sur les forums de ccm

Bonjour, Peut-on utiliser la fonction de recherche dans les forums de ccm, à chaque fois j'ai la réponse : Il y a actuellement moins de 50 message...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
Serge

Liens de download ...

on ne peu plus telecharger lka zappette de jeff ..... et je ne trouve plus xp burner dans la zonne de download de ccm :-- je suis triste moi :-( **...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
_jeune_padawan_

Forum divers trop divers ???

Salut, Un toute ch'tite suggestion quant à l'utilisation du forum divers. Il me semble qu'il manque quelques lignes d'explications pour l'utilisatio...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2004 par
HOOK

Je veux plus suivre!

Comment fait on pour virer un message de ses Contributions? J'ai celui qui monte regulierement: "Arnaques par mail" Et ca ne sert à rien... Si la fo...

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2004 par
teutates

[fort müller] take 3

Bonjour tout le monde :) Bon j'ai eu l'occasion ces derniers temps de me pencher longuement sur XPFE, j'ai donc du me replonger dans le JavaScript, l...

34 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
Jean-François Pillou

[logs][softs]

Pourrait-on utiliser un bon usage dans le lexique informatique? log comme abbréviation de logiciel non! log = "fichier journal" (en anglais) Celà me...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2004 par
dje-dje

A l'attention de b m v

Bonjour BmV. Je tenais à m'excuser pour avoir proposé une certaine solution (cf ci-dessous). Comme ce mot d'excuse n'a rien à faire dans le forum log...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
rem

Base de c.: freewares pour la création de sit

Pour ce sujet: http://www.commentcamarche.net/faq/432-%5BOutils%5D-Freewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites Y'a drawswf pour créer des animations flash h...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2004 par
cutdead

Informatique musicale

Résolu

Voilà , g pas de critique vu que le site est super bien fait, convivial, sympa , cool ... une suggestion cependant, une rubrique informatique musicale...

41 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
tompols

Heu, j'ai trouver 2 logs freewar pour flash

Salut, j'ai vu dans la base de connaissance, un post enumerant les softs freewares pour créé un site web, et il mettait qu'il n'avait pas trouver de s...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2004 par
monNom

Faq - doublons

Bizarre !!!! Je viens de remarquer des doublons dans la FAQ http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-502-Anti-virus-gratuits-lequel-choisir http://www...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
SirHill

Probleme de moteur de recherche

salut!!! je ne sais pas si ça vient de moi, mais je n'arrive pas à faire de recherche sur les forums...!? dans la case rechercher, j'entre un mot comm...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
jipicy

Moteur de recherche du forum hs

Ben... c dans le titre ~°sidarus°~

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
asevere

[profil ccm] uniformisation d'un intitulé :)

Résolu

Coucou tout le monde ! Une petite suggestion, comme ça, en passant... Dans la page du profil [https://forums.commentcamarche.net/profile/user/xxx],...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
JSS

Ca rame !

Salut ! Je ne sais pas d'où peut venir le problème, mais ccm rame chez moi, mais alors rame (genre 2 minutes pour afficher le forum). Les pistes : f...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2004 par
Utilisateur anonyme

Modération

Bonjour, Si j'ai bien compris, lorsqu'un message est modéré, il tout simplement supprimer. Ne pourrai ton pas laisser le type qui a écri, puis à la pl...

45 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
novice 13

Les essemessiens

Fermé

Re-bonjour. Les Essemessiens ont forcément tort. Ce n'est pas ce langage qui leur feront trouver du travail et qui changera la langue française. Ou al...

Dernière réponse le 6 août 2004 par
kalamit

Hébergement d'images adresse suplémentaire

Résolu

Bonjour, Dans la base de connaissance, à la rubirque Hébergement d'images, Le site indiqué est actuellement hors service. Il en existe un autre http...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
afideg

Confirmation

bonjour commenet on confirme l'inscription pour etre un membre connécte merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
kalamit
Résultats 12451 - 12480 sur un total de 12 988