Résultats (12 988)
Peux pas joindre une image par ex
Résolubonjour, ben voilà, c'est vrai , votre site est très bien ! ceux qui ont des soucis techniques peuvent trouver des soluces...Mais quand on a un prob...
Des pages?
RésoluDes pages, dans les topik! J'aime pas le changement. pourquoi? 'o( -- Certains ne deviennent jamais fous... . Leurs vies doivent être bien e...
"sexe" sur le forum
Résolu/FerméBonjour, ma question peut parraître débile, mais dans mon profil j'apparaît sous "femme" et je suis un homme... Comment je change ? Ne me dites ...
[mes interventions] infobulle nb de msg
sajour, ça serait-y possible à peu de frais que dans l'encadré "mes interventions" quand on promène la souris sur les liens, on ait dans une infobu...
Minimum de directives 'claires'...
RésoluBonjour à tous et à toutes ! J'aurais une suggestion pour les divers sites d'entraide. Serait-t'il possible d'informer les nouveaux utilisateurs q...
Alerte mp bloquée sur 0 !
Salut, Souvent je constate par hasard que j'ai un MP alors que l'indicateur MP est à zéro !
Case à cocher (mp)
bonjour ne pourrait ont pas mettre des petites cases à cocher pour la suppression des MP afin d'en supprimer plusieurs à la fois (car c'est usant d...
Faudrait pas confondre ...
téléchargement illégal et visionnage de vidéo amateur ... salut, pourquoi ce sujet est il fermé ? qu'est ce qu'il y a d'illégal a télécharger un...
Pub sans citer sfr = menu ccm en dessous !
Salut Sous Mozilla Firefox et de mémoire aussi sous IE7 et XP, le menu horizontal ccm en haut, passe en dessous : Notamment, par exemple (uniqueme...
Lien étrange
salut ccmistes matinaux en me promenant ce matin en Loisirs/divertissement j'ai vu ça Et lorsque l'on clique sur "Un corrigé des énigmes du du pè...
Consulter le forum d'hier
salut a tous,pourrier vous me dire comment consulter le forum d'hier,j'ai poser mon probléme et on ma répondu mais je n'arrive pas a retourner a la pa...
Haut de page
Résolubonsoir tout le monde Quand on clique sur la fléche verticale qui se trouve àdroite de "continuer la discussion",d'après l'info-bulle on devrait retr...
Mes interventions... innacsecibles...
RésoluBonjour tout le monde, Quand je clique sur "mes interventions", ben elles n'apparaissent pas... y-a-t-il d'autres personnes qui ont ce soucis??
C'est louf !
Bonjour à tous Ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3697111 a lire pour eviter de se faire arnaquer#6 contient un "En référence ...
Prob affichage!!
bonjour, voici le prob : lorsque je navigue sur ccm, j'ai des bandes blanches sur les côté :http://cjoint.com/data/lyocgQxphC.htm mais pas sur d'...
Ouf
RésoluBonjour à toutes et tous Quel plaisir de retouver CCM avec toutes ses as tuces,les nouveaux forums,le glossaire,........etc. Vu mon age,je deviens u...
Répondre ci-dessous ??
Salut, Dans les topics, "Continuer cette discussion" est remplacé par "Répondre ci-dessous" . Est-ce bien judicieux comme terminologie car sur...
Danger piratage des membres de forums
Bonjour à tous les membres, Je voudrais vous faire part d'un problème, disons d'une situation qui m'interpelle et ne manque pas d'être inquiétante....
[aol 9.0] mauvais alignement.
RésoluSalut Jcheff. Y'a un souci avec l'affichage, sur la droite (encadré en rouge), il manque une bonne partie des discussions... https://i18.servimg...
Contributeurs
Résolubonjour aux moderateurs,et aux autre je souhaite devenir contributeur pour aider a l'entretien du site,aider les internautes,je passe beaucoup de tem...
Dimension du bloc des liens vers forums...
'lut Suggestion : serait il possible d'avoir un petit lien javascript pour masquer/afficher le gros bloc qui prend de plus en plus de place à l'ecra...
[annonces google] faux antispywares !
Bonsoir à tous les CCMistes ! :o) Sur la page d'Accueil de CommentCaMarche, il y'a un petit encadré "Annonces Google". Le problème, c'est que la p...
Problème ccm ?
RésoluBonjour Habituellement, aprés avoir visualisé un post en "gras" dans "Mes interventions", il repasse en "normal" Ben, plus ce matin, il reste en...
Encore un bug ?
Résolu# 20:35 Outlook express (flo74700) # 20:30 aide pour scan hijackthis s'il vous... (g!rly) # 20:21 pas de connection , inconnu (Jeff) # 20:09 [Zonea...
Probleme d'affichage
Résolubonsoir un probleme d'affichage pour droit et finance (pas pour high-tech) la ligne du haut n'est pas à sa place ( date et heure , membres, co...
L'encart "mes interventions"
RésoluJ'aime beaucoup mais serait-il possible de mettre automatiquement en lu les nouveaux messages dont on est l'auteur? -- A+ Dje-Dje
Besoin d'aide
Bonjour quel est le meilleur logiciel a télécharger gratuitement pour télécharger gratuitement
La date de "mes interventions"
Hello depuis ce matin, cette date est sur 2 lignes, donc 1 message sur 2 lignes. Merci
C'est nouveau çà ?
salut à tous ! j'ai remarqué que ceci " En référence à cette discussion " apparait souvent sur les topics, c'est nouveau ? collé d'office ? -- ...