Résultats (12 988)
Comment dire problème résolu??
Résolusalut a tous je voudrais savoir comment faire pour cocher la case pour dire problème résolu !! j'ai eu beau faire le tour du site 'a pas trouvé!...
Ça rame chez moi.
Salut à tous. Y'a de la friture sur la ligne ou quoi ? Depuis quelques jours, les pages CCM sont difficiles d'accès. Quelques minutes après, ça va ...
Probleme signature email
Salut, J'ai un petit souci avec ma signature ! En effet elle n'apparait déjà plus qu'avec une seule ligne vide en début et les deux tirets, plus...
Message qui ne m'appartient pas ???
Résolubien le bonjour à tous dans ma liste de discussions ou interventions j'ai un message de cette été, or a cette date, je connaissais pas du tout votr...
M'enfin ...
'soir Quoiquisspass ? - Page inaccessible - Délai d'attente dépassé - Pas d'accés aux forums ou sur d'autres rubriques (aléatoire) Et tout ...
Est ce un bug de ccm ?
RésoluVoici le lien d'un post où j'ai répondu (à côté bien sûr) mots de passe oublie Après avoir post la réponse, je souhaite "Alerter les modos" je clic,...
Codage d'une option de trie sur le forum
RésoluSalut, je ne sais pas si ca déjà été suggerer, mais serait ce possible de coder sur le forum un onglet/choix/autre ...permettant de classer les "post...
Newsletter ccm
Bonjour à tous, Je viens de recevoir 2 mails successifs avec pour objet : Souscription a la Newsletter [218215] Extrait du contenu : "Ce ...
Merci
Je propose une medaille, un chéque , une reconnaissance éternelle , un coup à boire (non mille ...) à ccm et tout ceux qui s'activent pour régler nos ...
Découverte d'un site quasi homonyme !
Bonjour, A la suite d'une omission lors de la rédaction dans la barre d'adresses (oubli du "t" ),je suis arrivé sur un site anglosaxon ,quasi homo...
Le code en surbrillance
Bonjour, Je ne crois pas avoir trouvé ce genre de suggestion dans cette partie du forum. Voilà, je me dis que ça serait pratique de pouvoir mettre...
C'est fréquent
En ce moment... https://www.cjoint.com/?lAu7aSvSit C'est dommage... -- *** Dur dur l'info ! ***
Réactivité au postage d'hoax
RésoluBonjour, Ce matin un messager a pourri le "forum internet" en postant un "hoax", une heure durant, à mesure de 2 ou 4 répliques par minute ... j...
Comment utiliser les légendes
RésoluBonjour à tous lorsqu'un problème est résolu, de temps à autre on voit une croix verte pour l'indiquer. J'aimerais pouvoir le faire sur mes message...
Section telecharger
RésoluBonjour, Chez CCM, on adore les logiciels open-sources, à tel point de désigner des logiciels open-sources comme: directx, bootvis, opéra, quickt...
Devenir contributeur
Résolubonjour je suis nouveau sur votre site afin de faire partagé mes connaissance de technicien j aimerai devenir contributeur
Classement des posts ?
RésoluBonjour, Je donne un peu de mon temps et de mon expérience sur les forums de CCM, et je trouve dommage que l'on ne puisse pas classer les posts par: ...
Pas de reponse a mes messages
Résolubonjour a tous j ai posé des questions sur le forum mais personnes ne me repond.est ce normal. merci
Proposition de contribution
RésoluBonjour, J'ai écrit un article technique qui détaille le fonctionnement du masque de sous-réseau, ce mal-aimé de la configuration des réseaux... ...
Effacer messages dans messages privés
Dieu que ce serait bien, si on pouvait "désencombrer" sa boîte de messages privés. Il y a parfois des comiques qui insistent...et certains messages s...
Correction nom catégorie base de connaissance
RésoluBonjour, J'admets, le titre de ce post fait très "télégramme", mais le fait est qu'il y a, dans la BDC, une catégorie nommée OpenOffice. Elle ne...
Couleurs et caractères ?
Bonjour à tous, je remarque que nous n'avons pas la possibilité de changer la couleur et la taille du caractère... Mon avis perso, est que agrémen...
Coquille
RésoluBonjour, une petite coquille là mythes pas besoin d antivirus si on fait attention Si on fait attention, on n'a pas besoin d'antivirus. @+ M...
Rubrique livres ou littérature
Bonjour, Puis faire une suggestion ? Serait-il possible de créer une rubrique " Livre ou Lirrérature "? et de la laisser dans le...
Sans titre...
Salut les CCMistes. Je vais soulever un vieux débat. Il se trouve que beaucoup de monde vient poster sur CCM et ne prend même pas le temps de rev...
[debilitron] version ccm
RésoluProut, J'aime beaucoup le bouton Alerter un modérateur dans les messages persos, il réagit d'une manière trés rigolote :) -- Patapi Biribibi ...
Réponses ?
RésoluBonjour. Il y a un petit truc que je ne connais pas ! Je demande pas mal de conseils, et j'obtiens des réponses, ce qui est trés gentil. Mais lorsque ...
Aéré..
Salut, Pas mal,cette nouvelle mouture de la fenêtre en bas de page. C'est léger et discrètement coloré,joli.. J'y pensais il y a deux jours,à c...
[administrateur] nombre de posts dans la page
Bonjour, Ne serait-il pas possible d'obtenir la possibilité de restreindre ou d'augmenter le nombre de posts présents dans une page ? Du genre “Af...