Résultats (12 988)
Bug de ccm....
Bonjour à tous.... Quand je clique sur certaines discussions => La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas ! Pourtant si o...
Modérateur
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un cherche une modératrice car je voudrais en etre une.merci.
Forum de p2p
RésoluBonjour, Faudrait vraiment penser à créer un forum pour le P2P (peer-to-peer) sur ce site car les gens postes des topics à propos de ce sujet n'imp...
Quelqun konnais mon pass sur comment ca march
RésoluBonjour à tous, quelqun connais mon pass sur comment ca marche et je voudrais savoir komment le changer merci de repondre a bientôt (chui sous Win 98...
Informations personnelles ou confidentialité
RésoluBonjour, je suis nouveau dans ce forum,et concernant tout ce qui a trait au privé,je m'interroge. vous êtes le garant de la confidentalité et donc j...
Petite erreur dans une astuce ?
RésoluBonjour, En cherchant un lien pour aider un internaute, je suis tombé sur l'astuce suivante : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows...
Seule la première page s'imprime.
Bonjour, Il y a certains sites web qui s'impriment sur plusieurs pages. Voici le problème; - avec Firefox, que ce soit sous Windows ou Linux, s...
Comment camarche. marche tres bien
c'est quelle que chose de bien est maghnifique c'est vraimant tres bien
J aimerais devenir contributeur
bonjours , j aimerais devenir contributeur jais asser de expérience en technologies je suis professeur dans une ecole.merci de votre reponse
Nouvelle enquête
bonjour une nouvelle enquête vient d'être lancée ! pourquoi ? alors que le forum suggestions ,est un espace pour améliorer CCM ! ou chacun peut ...
Devenir contributeur
RésoluBonjour, Ca fait un pti't bout de temps que je suis sur CCm, et je voudrais proposer de l'aide encore plus en devenant contributeur Merci d'avance !...
Devenir contributeur
RésoluBonjour, Voilà alors je suis inscrit depuis quelques temps déjà et je passe régulièrement sur CCM. Je participe aux discussion et j'ai quelques idé...
Transfer de données
bonjour le transfert des données ce fait très lentement sur CCM il faut faire plusieurs clics parfois pour faire un ajout ! où pour accéder a un t...
Recherche
Bonjour, je cherche un site ou quelqu'un qui peut m'aider a rechercher des cours sur la culture démocratique en cote d'ivoire
Messages tronqués dans les forums
RésoluBonsoir à toutes et tous Il arrive quelquefois que les posts ne s'affichent pas entièrement en particulier sur une suite de"répondre à" exemple http...
Astuce
Résolusalut est ce que sa peut être un sujet que je peut mettre comme astuce Sauvegarde de la base de données gérer par l’utilisateur sous oracle 9i : 1...
Retrouver un intervenant sur ce forum
Bonjour, à tout hasard comment fait on ici pour retrouver une intervention quand on connait bien sûr son pseudo ? merci et à ++++++pour de nouvelles...
Crayon editer visible après 60 minutes
RésoluBonjour, Le petit crayon Editer, à côté de ses messages, reste même après les 60 minutes de temps de modification. Je me fait avoir à chaque fois... ...
La charte est elle bien faite?
RésoluBonjour, je suis un peut surpris par la suppression de certains sujet qui sont considéré comme "ne respectant pas la charte" En effet ca fait plusi...
Juste une idée
Résoluvotre site et deja tres grand et doit etre tres lourd a gerer des fois donc je viens juste poster une pitite suggestion ou cas vous auriez envie de ...
Problème forum droit
RésoluBonjour les aminches, juste une petite suggestion si vous le permettez. Je constate que les modérateurs sont souvent obligé de ...
Rien à suggérer
Résolubonjour à CcmVille! je voudrais simplement savoir si les deux places libres en dessous de café noir et bureau sont des espaces "réservés" à certains ...
Petit plus secteur telechargement de ccm
Résolubonsoir comme dans le domaine des astuces ccm,pourrait-on sur le secteur des telechargements, faire apparaitre: -le pseudo de la personne qui aj...
Le gras des interventions
RésoluBonjour Je suppose que je ne suis pas le seul, mais l'encart "Mes interventions" ne se met plus à jour. Des discussions s'entassent mais ne me le ...
Le calcul des contributions
Bonjour Serait-il possible qu'on se limite à calculer les créations d'astuces et non les modifications (ou que les deux types de contribution soien...
Le correcteur d'orthographe
Résolusalut voila, je ne suis pas un pro de l'écriture mais je fais de sérieux effort pour ne pas faire trop de fautes, et , le correcteur présent sur le...
Empécher que on prenne mon pseudo
Bonjour,je voudrais savoir comment on pourrai faire pour en quelque sorte verouiller tout les site internet pour empécher que on mette le meme pseudo ...
Ccm et l'académie française
Ben voilà, Depuis un certain temps je vois dans les topics le verbe Plussoyer conjugué à toutes les sauces, j'ai consulté les dictionnaires Larousse,...
Supprimer son propre message
Bonjour, j'ai une suggestion à faire qui est sûrement essentielle, c'est l'option de supprimer un de ses propres messages avant 60 minutes, et avant q...