Résultats (12 988)
Remplir et répondre à un formulaire.
RésoluBonjour ,je souhaite remplir un formulaire reçu par mail et le renvoyer. Mon probléme est que j'arrive à l'imprimer mais que je n'arrive pas à le rem...
Partitionner pc tatoué : c'est possible !
RésoluBonjour, cela fait presqu'un an que je désire partitionner mon pc HP Pavillon dv6162ea équipé de Windows XP Media Center en version OEM et j'ai enfin ...
Probleme de connections
Bonjour, je suis bloque par une fenetre que je n'avait pas avant et je ne sais pas comment m'en debarasser merci de vos reponses
Devenir contributeur.
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous. J'en viens à poster ma canditature pour devenir contributeur. En effet je poste le plus souvent dans la rubrique Matér...
Big bug a voir également
RésoluBonjour, Comme chacun peut le vérifier ici, la rubrique "A VOIR ÉGALEMENT" présente un très sérieux problème : quel est le rapport entre son contenu ...
Section télécharger ...
RésoluBonsoir à toutes et à tous, serait-il possible, d'avoir un classement des logiciels pour pouvoir choisir celui que l'on veut ? (de classement) j...
Je n'arrive pu a repondre au gens
RésoluBonjour,je n'arrive pu a repondre au gens sur le forum oO si quelqun pourrait m'explique mdr il ya l these du virus mais j'ai tout verifier alors je n...
Plus bleu c'est mieux :þ [balises code]
Bonjour, Depuis quelques semaines (voire plus ;-) ) les balises fournissent un message en bleu foncé au lieu de bleu clair.Perso je préférais comme ...
Ccm.net me decois enormement
FerméBonjour, est bien est bien ccm.net sois disant le meuilleure site pour forum ... je suis vraiment décu. Meme que les moderateurs ne sont meme pas cap...
[tuto] comment réparer windows sans cd
RésoluBonjour, Je vais tenter de vous aider à réparer Windows après un gros plantage. Pour info ce qui m'est arrivé : Plantage du système et redémar...
Transmettre une réponse via un pseudo
Bonjour, je voudrais contacter quelqu'un via son pseudo! comment fait'on ? Merci
Au survol du pseudo des membres
Bonjour ! Serait-il possible d'afficher "contributeur", ou "modérateur" lorsque l'on survole les pseudo des membres ? Car par exemple, quand on pa...
Évoluer vers le niveau contributeur
Résolu/FerméBonjour, Voilà quelques temps que j'ère sur les pages de ce site, répondant aux questions (selon mes connaissances) de divers internautes en quête ...
Kioskea colonisé ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué que dans xx.kioskea on retrouve sous la rubrique VÉASE TAMBIÈN (1.) et VEDI ANCHE (2.) - équivalents de notre rubrique À VOI...
Mes interventions
Salut Dans la colonne "Mes interventions" à droite, quand on supprime une intervention, celle ci revient dès que quelqu'un poste une réponse !? ...
Modérateur comment ça marche ??
Résolu/FerméBonjour, je traine souvent sur les forums de CCM, du coup je me demandais comment devenir modérateur ?? en effet je reponds à pas mal de questions (...
Devenir contributeur..... un jour.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais poser ma candidature pour devenir un contributeur. Je suis généralement courtois et poli. Mon point fort est l' orthographe ai...
Au sujet des nouvelles inscriptions
Résolubonjour a tous, je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux inscrits, qui postent hors charte... je pense que, lors d'une inscription, sur le formulai...
Onglet télécharger
RésoluBonjour, Je pensais que l' on pourrait trier les téléchargements non pas par popularité mais par efficacité. Qu' en dites-vous ? Cela permettrais d...
Mettre une capture d'écran
RésoluBonjour ! Comment pourrais je mettre une capture d'Écran soit en MP ou dans un forum ? Merci d'avance. -- Tous les adultes ont un enfant à l'i...
Devenir contributeur
RésoluBonjour, Je voudrai poster ma candidature pour devenir Contributeur. Depuis que je suis ici, j'ai pris gout a aidée certaines personnes dans le ...
Commentaires des astuces
bonjours à tous, Une question ... les commentaires des astuces ok, mais certains se croient sur le forum en postant des commentaires ... plutôt désag...
Traducteur dictionnaire
RésoluBonjour, vous allez trouvé mon idée absurde, tant pis! mais je plains tous les bénévoles qui "tentent" désespérément de répondre aimablement sur les ...
Nom d'un forum
RésoluBonjour à tous, Je me demande si l'intitulé du forum 'Jeux vidéos" est adéquate. En effet est-ce que cela ne devrait pas être "Jeux vidéo" ? I...
Des smiley sur le forum
Résolubonjour :D j'aimerai bien qu'il y est 2 ou 3 smiley sur le forum pour que se soit plus marrant et qu'on puisse mettre une image dans la signature (...
Comment changer de pseudo
RésoluBonjour, voila j'aimerai changer mon pseudo de Comment ça Marche pouriez vous me dire comment on fait merci ^^'
[faq] signalement d'un com' pour correction
'lut à tous, Dans les commentaires d'une astuce, j'ai pu voir des remarques la concernant, le posteur de l'astuce ne pourrait pas être prévenue en ...
Petite astuce pour evité de se faire arnaquer
Bon alors ce truc ne marche que si vous avez (semble-t'il) à faire à une grosse entreprise. Chronopost, ibm ou autre. je vais prendre un exemple qu...
Ipod
je pense qu'il faudrait crée un topic pour les ipods parce que perso moi il me soule avec leur ipod dans la rubrique son numérique.