Résultats (12 863)
Espérons que personne ne sera fâché ....
.... .... de découvrir que les fonctions "mes interventions" et "messages privés" ont été remis en place, et ce en priorité avant d'autres objectif...
Ou sont-elles "interventions"
bonjour l'équipe et meilleurs voeux à vous, un petit soucis en ce début d'année, je clic sur "Mes interventions" (c'est super pratique pour cons...
Messages privé
Résolubonjour, j 'ai un message privé mais quand je clique dessus il n y a que: Il y a actuellement moins de 100 discussions sur le module "Mes messages...
Où sont passés mes messages privés ?
Bonjour, Ce matin je les voyais, Cet après-midi je ne les vois plus. Y-a-il une chance de les voir revenir ? Merci d'avance. -- Ca s'écr...
Qui avertir quand ..... ?
Bonjour Qui avertir et comment le faire, quand on détecte une anomalie ailleurs que dans des "Posts" du forum ? Ex : Dans Guide d'achat : il y a...
Supprimer deux comptes ccm
salut ce msg adresse en particulier a un responsable du site hier j ai en creant mon compte fais une erreur dans la redaction de mon email(j ai o...
Dur dur d'être number one !
Salut les CCMistes Ca traîne pas mal ces jours-ci... Je perds des messages de contribution au moment de l'envoi, accès au site impossible en .com et ...
Antispam
Bonjour, Vous connaissez certainement ce lien mais peut-être que CCM devrait en faire la promotion afin de sensibiliser et aider un maximum de webm...
Pas de réponse
pourquoi on ne répond pas a mes questions ? Ca va faire plusieur fois que je pose des questions et pas de réponse.
Colonne !
J'aimerai savoir si il est possible de modifier l'ordre de presentation dans les tableau de ccm ? Je m'explique : Ici https://www.commentcamarch...
Titre de messages
Bonjour Avant, à chaque réponse, le titre du message était reporté juste au-dessus ce qui fait que l'on pouvait "tracer" le changement de titre e...
Attention à la base de connaissances !
RésoluJ'ai voulus corriger un lien sur un des articles dont je suis l'auteur : DISPARU ! effacé ! J'espère que le serveur en à garder une trace.........
Où sont passées mes interventions ?
RésoluBonjours a tous et toutes Je ne retrouve plus rien de mes intervention. Es=ce normal ??? A+
Questions-reponses
RésoluBonjour à tous; Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte ! je ne sais pas retrouver les messages que j'ai envoyé ni les réponses.SOS !
Problèmes sur les forums depuis amélioration
Salut Jeff, Je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année prochaine ainsi qu'à tes proches. Plein de bonheur et une santé d'enfer. Récemment t...
Lenteur
RésoluSalut C'est long chez vous............ ??? ça rame ce matin......... Doit y'avoir des tuyaux gelés !!!!! Y'a des travaux ????? Et lorsque...
Staistiques
Bonjour Je constate que l'accès aux statistiques est à nouveau "planté". Normal ? -- Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Fermeture aux questions les plus anciennes
bonjour, je vous suggère de fermer les questions les plus anciennes parce que j'ai eu une réponse à une question posée il y a .... 3 ans au revo...
[mp] nouveau message
RésoluBonsoir, Quand je me connecte sous mon compte et que j'ai un nouveau message, ce n'est jamais indiqué en haut à drete (x nouveau(x) messages). Est ...
[faq ccm] problème d'ouverture de session
RésoluBonjour ! :-) Je n'arrive plus à me loguer sur la page Base de Connaissances. Et ce, quelquesoit le navigateur (Firefox ou IE). C'est un p'tit ...
Joyeux noël
Bonsoir à tous Je vous souhaites un très joyeux noël et vous remercie pour toute l'aide que vous nous apporter à nous les idiots de l'info GRAND MER...
Rubriques guide d'achat
Bonjour Ne pourrait-on pas ajouter une rubrique GPS C'est un produit trés demandé, et pas facilement intégrable dans les autres rubriques. D'au...
[suggest] les exemples à joindre à la reponse
bonsoir à tous, Pour répondre à des questions sur le forum, il m'arrive de vouloir joindre des petits fichiers de copie d'écran pour documenter ma ...
Un petit truc dans le module "chercher"
J'utilise un petit logiciel et je souhaite regarder si d'autre ont un avis sur la question. Je clic "tous les forum" et je tape "S&M" ( je n'y peux ...
Bon ça rame ! un chti conseil ...
Bonjour à tous, Je me doute que je ne suis pas le seul à vociférer (avec modération, sans jeu de mots...) contre les lenteurs assez répétitives du se...
[mandriva 2006] tutoriel non officiel
Bonjour, J'ai bien envie d'inscrire un lien dans la page "trucs et astuces" pour la Mandriva 2006. Ce lien, tutoriel en anglais mais non officiel,...
Ben alors ....
C'est bientôt le 25 décembre et le bonhomme CCM n'a pas encore revètu son beau costume rouge ..... on avait dit : "tenue correcte exigée", et là, il e...
Emule
bonsoir Quand je tape "emule" en recherche sur tout les forums, je trouve 7 pages, sur les 3 dernières, les topics n'ont jamais étés modérés. Du c...
Problème statistiques
RésoluElles sont devenues statiques apparemment... Compteurs bloqués . Y'a yauque ! :-/ -- ***** Have a good ...
Fils rss actualités
RésoluSalut, Le fil RSS "Actualités" est en panne. Netvibes m'indique un flux vide même après avoir vérifié l'adresse. @+.
Freeware et p2p
Bonsoir La bonne vieille version freeware de DivxToDvd n'est plus disponible nul part, et sa fait déjà un bout de temps (au moins 1 an) Elle a été...
Problème mp
RésoluLorsque je veux ouvrir mes MP j'ai ça : http://img348.imageshack.us/img348/3041/mpdb4.png Y'a yauque ! :-/ -- ...
2eme adresse
en fait j'ai deja ete enregistré sous le nom de 2maz et je voudrais savoir si ma premiére inscription peut etre suprimé
A pu le café ??
je me connecte à l instant et le kfé n'apparait plus dans 'communautés' suis-je bourré ou bien ? -- Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué...
[admin] ancres dans les pages du forum
RésoluBonjour, Lors de mes réponses aux messages des intervenants, je fais réguièrement référence aux “Discussions similaires trouvées dans le forum” et ...
Comment dire problème résolu??
Résolusalut a tous je voudrais savoir comment faire pour cocher la case pour dire problème résolu !! j'ai eu beau faire le tour du site 'a pas trouvé!...
Ça rame chez moi.
Salut à tous. Y'a de la friture sur la ligne ou quoi ? Depuis quelques jours, les pages CCM sont difficiles d'accès. Quelques minutes après, ça va ...
Probleme signature email
Salut, J'ai un petit souci avec ma signature ! En effet elle n'apparait déjà plus qu'avec une seule ligne vide en début et les deux tirets, plus...
Message qui ne m'appartient pas ???
Résolubien le bonjour à tous dans ma liste de discussions ou interventions j'ai un message de cette été, or a cette date, je connaissais pas du tout votr...
M'enfin ...
'soir Quoiquisspass ? - Page inaccessible - Délai d'attente dépassé - Pas d'accés aux forums ou sur d'autres rubriques (aléatoire) Et tout ...
Est ce un bug de ccm ?
RésoluVoici le lien d'un post où j'ai répondu (à côté bien sûr) mots de passe oublie Après avoir post la réponse, je souhaite "Alerter les modos" je clic,...
Codage d'une option de trie sur le forum
RésoluSalut, je ne sais pas si ca déjà été suggerer, mais serait ce possible de coder sur le forum un onglet/choix/autre ...permettant de classer les "post...
Newsletter ccm
Bonjour à tous, Je viens de recevoir 2 mails successifs avec pour objet : Souscription a la Newsletter [218215] Extrait du contenu : "Ce ...
Merci
Je propose une medaille, un chéque , une reconnaissance éternelle , un coup à boire (non mille ...) à ccm et tout ceux qui s'activent pour régler nos ...
Découverte d'un site quasi homonyme !
Bonjour, A la suite d'une omission lors de la rédaction dans la barre d'adresses (oubli du "t" ),je suis arrivé sur un site anglosaxon ,quasi homo...
Le code en surbrillance
Bonjour, Je ne crois pas avoir trouvé ce genre de suggestion dans cette partie du forum. Voilà, je me dis que ça serait pratique de pouvoir mettre...
C'est fréquent
En ce moment... https://www.cjoint.com/?lAu7aSvSit C'est dommage... -- *** Dur dur l'info ! ***
Réactivité au postage d'hoax
RésoluBonjour, Ce matin un messager a pourri le "forum internet" en postant un "hoax", une heure durant, à mesure de 2 ou 4 répliques par minute ... j...
Comment utiliser les légendes
RésoluBonjour à tous lorsqu'un problème est résolu, de temps à autre on voit une croix verte pour l'indiquer. J'aimerais pouvoir le faire sur mes message...