Supprimer compte sur Comment ça marche

Résolu
besoin d'aide !!!!!! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment supprimer mon compte sur le site comment ça marche.
Merci pour vos réponses

7 réponses

soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut,

vas ici: http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3#desinscription
0
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   40

Tu crois qu'après il viendra nous dire merci ? ;-))
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952 > soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je sais pas.....

mais il pourra quand meme le faire ((en anonyme))
0
plus besoin d'aide

merci
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

ya pas de quoi ;-)
0

Je plaisantais hein ! ;-)
0
Utilisateur anonyme

Vous voyez le nom d'anonyme : Plus besoin d'aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

'lut,
désolé j'ai pas pu m'en empêcher mais il l'a pensé tellement fort que je l'ai dit à sa place :D
et pis j'avais encore pas dit merci aujourd'hui voilou c'est fait
bonne fin de dimanche
++
0
besoin d'aide !!!!!! Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup c'est sympa.
0
Utilisateur anonyme

Tu n'es pas désinscrit ? C'est mieux hein?
0