Contestation de modération

Résolu
athennaiss Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 12:01
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 janv. 2010 à 15:44
Bonjour,


C'est hallucinant ! Hier j'ai déposé une annonce sur ce site , et aujourd'hui elle n'existe plus !! Sans explication rien !
La moindre des choses serait d'envoyer un message à la personne pour lui dire pourquoi sa discussion a été effacée et là rien !
De plus , ma discussion n'avait rien d'illégal et respecté correctement les regles
C'est tout simplement honteux et je voudrais avoir des explications

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
9 janv. 2010 à 15:44
Bonjour

* Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum (http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3).
Cette charte, définissant la ligne éditoriale des forums, permet de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages inappropriés.
Ainsi, ne sont pas tolérés sur le forum les messages insultants, dégradants ou illégaux, les messages publicitaires ou à vocation commerciale et enfin les messages concernant la copie ou l'échange de fichiers protégés par le droit d'auteur (P2P).

* CCM n'est pas un site d'annonces.


En lisant la Charte, tu aurais pu lire que les "pubs" sont interdites.
Tes demandes font parties des pubs

10
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
8 janv. 2010 à 12:11
Bonjour,

Tu n'as reçu aucun message ? Rien du tout ? Pas une explication ? Tu es sûre comme tu es sûre d'avoir suivi la charte à la lettre ?

Quel était le sujet de ton post ?

@+
0
athennaiss Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 1
8 janv. 2010 à 12:33
Je recherchais une equipe pour creer une site web , mais j'avais remarqué qu'il y avait dejà des messages de ce genre et oui , ça suivait bien les regles. Et oui je n'ai rien recu du tout...
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
8 janv. 2010 à 12:39
La présence de messages "de ce genre" démontre simplement que la modération ne peut pas tout suivre à la minute.

Si tu fouilles bien tu vas trouver des posts, parfois très anciens : "comment lire les mails de mon copain/ma copine sans qu'il ou elle le sache", sur "comment faire sauter le controle parental (G oubliai leu mo 2 pass!)" etc. Merci de nous les signaler à l'aide du /!\ ad hoc pour nous permettre de passer l'aspirateur..

CCM n'est pas un site de petites annonces. Tu aurais dû recevoir ce commentaire à l'adresse que tu as donnée en t'inscrivant.

@+
9
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 13:51
(Si ça n'a pas atterri dans les spams :P )
0