Résultats (12 863)
Supprimer un message
RésoluBonsoir, Nous avons la possibilité d'éditer un message pendant une durée de soixante minutes. Pouvons-nous avoir, si cela plaît à l'administrate...
Probleme compte
bjr a vous tous , en fait je me suis deja inscrit a ce forum il y a longtemps mais depuis je ne suis pas venu a cause de problemes de santé, j ai fais...
Pour le chef.
Suivre une conversation sur un post est devenue une galéjade Du latin..galé....puis jade..etc.. Entre répondre à..ou poursuivre la discussion..Sans ...
Pseudo actif ou pas
RésoluBonjour des fois les pseudo sont bleutés et on peut cliquer dessus et des fois non, ils sont gris et immobiles _ pourtant ils bougent encore ! ...
Bug avec les puces dans la kb
L'indentation des puces buggue ferme ! Tellement et bizarrement que je renonce temporairement à corriger ! Plus je tente de corriger et plus la situat...
Ca remarche !
C'est reviendu, ouf ! Pas d'explication à fournir... JCHEFF !!!! Dans mon bureau tout de suite ! -- A+ Blux "Les cons, ça ose to...
Gestion des mp
Bonjour On dispose d'une boite MP, mais pas de possibilité de gestion. j'aimerai bien pouvoir faire le ménage de temps à autre, mais je ne vois ...
Etoile
Bonjour a tous, Est il envisageable, sur demande, de pouvoir retirer une étoile certifiant la petinence de la réponse? Exemple: virus infeste par ...
Hijackthis - bdd
RésoluBonjour a tous, Suite aux nombreux messages de logs HijackThis, j'ai pensé qu'il serait peut-être pas mal d'établir une base de donnée, avec un ser...
Tit correctif en passant
Salutations, j'ai trouvé cela dans les astuces, page: webmaster empecher la copie de mes images et autres citation: ----------------- Si l'h...
Ca c'est des stats !
43 questions/heure 79,23% de taux de réponse D'autres de prévus? A+ -- "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egal...
Conseils dans la rédaction masqués
Les conseils lors de la rédaction de l'opinion sur un produit sont masqués partiellement, voir l'imprimé d'écran ci-dessous : http://cjoint.com/dat...
Liens dans les astuces
Coucou! ^^ alors une petite suggestion (j'ai pas vérifié s'il elle avait été déjà proposée): permettre de faire des liens (ancres) dans les astuces...
Dvd gravés et lecteurs de salon
Bonjour, J'ai l'intention de "pondre" une étude qui sera, je l'espère dûment argumentée, sur l'incompatibilité des DVD gravés avec les lecteurs de ...
Accés limité au profil.
RésoluBonjour, depuis le changement de mise en page, je n'ai plus accés qu'à "mes préférences", par "mon compte".. Plus d'accés à la signature, devise etc...
Windows defender
RésoluBonjour La mise à jour ne se fait pas ? La nouvelle version en date : 15.02.2007 Elle ne supporte plus 2000 http://www.microsoft.com/download...
Gros bug avec l'heure
RésoluSi je regarde lheure en haut à droite, il est 13h46. Quand le message est posté, l'heure du post est 14h46. Il y a donc un décalage horaire de 1h ce q...
[firefox]
RésoluBonjour, Quand je vais sur CCM avec Firefox, les images n'apparaissent pas. Je n'ai ce problème - ni avec d'autres sites sur Firefox. - ni ave...
S'cuzez!... mais je comprend plus rien
on post, et lorsque qu'on revient sur le sujet un moment plus tard, nos post ont disparus, ensuite ils reviennent, et ainsi de suite... est-ce mon ord...
Notification par e-mail
Bonjour, Quand on rédige un message, la case à cocher "Recevoir les réponses par mail" et "Activer le suivi...." sont vraiment loin de la boite de ...
Message privé en rouge
RésoluSalut Jeff, C'est possible que lorsque l'on recoit un message privé, ceci se mette en rouge: Mes messages (1) Sinon je fais pas toujours gaffe....
Problème d'identification
RésoluBonjour Je ne peux m'identifier si une personne pouvait y jeter un oeil .. Merci.
Ajout d'un lien apres edition
RésoluSalut, Apres edition d'un post, on a pas le lien vers Mes Interventions, on peut soit revenir au forum soit à la discussion. C'est possible de le ...
Plus moyen de modifier les caractères
RésoluJe n'arrive plus à mettre en gras ou italique ... Est-ce normal ou c'est moi... ? -- __________ י השו ה
Où ce trouvent les bon liens d'antant
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me diriger vers les liens qui étaient à gauche concernant les logiciels de protections et autres ...(adaware, spyboot....
Vider sa boite de mp
Bonjour me voila comme une poule qui a trouvé un couteau ! je ne sais pas comment supprimer les messages privés de ma boite Un de vous peut-il ...
Inscrit / non inscrit
Bonjour, Dans les fils de discussion, certains visiteurs, à qui on peut envoyer des MP sont en bleu http://mistervideo.free.fr/ident.jpg d'autr...
Typer davantage les mp
RésoluBonsoir, Quand on rédige un message privé, si on met un certain temps, qu'on passe à autre chose et qu'on revient, le typage message forum /message...
Attention travaux
Bonjour Tiens, la colonne de gauche vient de disparaître entièrement ! On a perdu les "indispensables" et les statistiques.
[nouveau look] pour info
RésoluBonjour, La copie d'une page pour voir comment elles sont affichées par les navigateurs que j'utilise (.pdf - 244 ko). Seul Firefox prolonge “ra...
Quelle heure est il ?
RésoluBonsoir, mon ordi affiche 23:07, sur virus securité, le dernier post vu était à 23:05. j'ouvre le post, je regarde l'heure de chaque message...
Horloge
Résolubonjours, je vien de voir en posant un message que l'orloge n'est à parament pas à l'heur. j'ai poster un message à 15H20 heure anglaise et sur ...
Trier par réponse
RésoluBonjour CCMiste, Je voudrais proposer un petit truc qui d'après moi pourrait être très pratique. Je voudrais pouvoir lister les différents message pa...
Présentation as400 inaccessible
RésoluBonjour je n'arrive pas à consulter la page http://www.commentcamarche.net/as400/as400 intro.php3 Il me dit que je n'ai pas le droit d'y accéder...
[wm@ccm] problème résolu - test
RésoluBonjour, Je trouve la mention “Problème résolu” bien pratique mais trop peu utilisée. Pour voir si ça aurait plus de succès, pourrais-tu déplace...
Eleve ccm, surveillez votre syntaxe
Bonsoir dans la config de "recevoir des messages privés", on lit Empêcher les autres membres à vous envoyer des messages privés (à l'exception des...
Une étude musclée sur graveurs, dvd, techno
Bonsoir Une étude technioquement très intéressante sur les graveurs, DVD, technologies (11 pages !!!) est publiée ici https://www.gravure-news.com...
Comment se désabonner d'un fil ?
Bonsoir je cherche le lien "ne plus recevoir de notification pour cette discussion" je ne trouve rien Je suis bigleux, ou ça n'existe pas (enco...
Quel affichage pour ccm ?
RésoluJ'ai des bizarettés d'affichage (mozilla firefox) dans la liste de mes interventions (avant sur une ligne, maintenant une ligne en prend deux). En pa...
Corriger faute d'ortho
Bonjour N'étant pas fortiche en orthographe si quelqu'un pouvez jeter un oeil ici supprimer mailskinner et corriger les éventuelles erreurs. Mer...
[sap] où ?
Bonjour, Reviennent de temps en temps index?forum_num=&Mot=SAP des questions sur de la documentation sur SAP. Je n'ai jamais été confronté à ça, j...
Commentcamarche.net
Résolubonjour j'aimerais ben aider les gens mais je ne sais pas comment joindre un fichier dans la réponse pourriez vous m'aider svp
Truc bizarre
Salut, J'ai répondu à un message ici (j'étais l'initiateur du fil, et quelqu'un l'a fait remonter) : demonter hp pavillon probleme alim et bizzare...
[ccm] fil rss programmation marche plus
bonjour, depuis ce matin, mon lecteur de fils RSS ne me renvoie plus que les titres de chaque fil : disparues les 5 premières lignes de prévisualisat...
Avis de modération ?????
RésoluSalut à tous, J'ai un peu les nerfs !!! J'ai l'impression qu'on ma modéré mais je ne sait pas pourquoi! J'ai perdu le Post en traitement de ISABELLE3...
Encore un bug! ...
bonjour, alors c'est pour quand l'actualisation des interventions ? Faut-il changer le Webmaster ou il faut lui donner une augmentation ! lol ...
Sos, message du ccm non demandé !
RésoluSalut a tous et toutes. Par deux fois, je vient de recevoir des message du type ci dessous : "Vous avez demandé à recevoir les réponses au message...
Anomalie d'aspect
Bonjour Colonne à gauche, "Mon forum CCM", l'item "Mes discussions" a glissé vers le bas, l'est plus aligné sur sa puce. Faudrait ouvrir la cais...
Astuces brancher son pc sur sa chaine hi fi
Juste qu'il serait peut etre bon de remettre les liens a jour... passer le son de l ordi sur une chaine hi fi ;) -- 1 LIEN VAUT MIEUX QUE 2 TU...