Résultats (12 988)
La charte
Bonsoir a tous et a toutes ceçi est mon dernier messages, j'ai aider pas mal de personnes mais je reçois des rappels a l' ordre du modérateur car je ...
Faq d'overclocking
Voilà on a créé le premier article pour l'overclocking dans la base de connaissance :-) Je mettrai plus tard pour la carte graphique en overclocking....
S-v-p la touche euros
S'il vous plait CCM ne laisse pas passer la touche EURO et le signe devient "?".. merçi André ON4HU
Faq
Slt, G remarqué que sur les forums certains messages ou plutot questions revenait à chaque fois... Alors une FAQ sur certains forums je crois s'impos...
Lien base de connaissances
Bonsoir. Il y a peu, il y avait une mention en rouge quand on entrait sur le forum de CCM, qui invitait celui qui se connecte à vérifier si sa que...
Qu'est-ce ...
qu'est_ce que LE C C M ???!!!!?? ? ! ? ! !
[faq][bug] titre d'un article
Hello, La zone de texte "Titre" du formulaire d'ajout accepte 64 caractères au maximum (maxlength="64"). Or, après l'ajout d'un titre composé de 63 c...
Librairie et contact : proposer un ouvrage
Salut, Dans la section "Proposer un ouvrage" de la rubrique Contact [http://www.commentcamarche.net/contact/index.php3?ID=18] figure la phrase suivan...
[raz-de-marée] solidarité
RésoluSalut à tous, Suite à la récente catastrophe en Asie du Sud et à un topic sur un autre foroume, pourquoi ne pas remplacer les pubs actuelles par une ...
[quiz] bug !
RésoluSalut, Le quiz est malade ! Les réponses ne sont pas prises en compte et les questions ne s'incrémentent pas...
Fed up!!
problème d'installer le contrôle activex
Repere visuel
Bonjour Lorsque l'on clique sur une ligne pour accéder à un message, ça serait bien que cette ligne reste en bleu foncé par exemple pour la retrouver ...
Vraie mailing list
Pourquoi ne pas ajouter la possibiliter de répondre aux question par e-mail et non sur le site de CCM, il est fastidieux si vous voulez expliquer 10x ...
Noël
Bonjour, Je verrais bien une déco du site avec des sapins de noël, des papa noël, des girlandes et des cadeaux + de la neige etc... Joy...
Article: comment installer 1 réseau sans fil?
Vu les derniers posts sur le forum réseau, un tel article me semble nécessaire. Avec un paragraphe sur les réseaux Ad Hoc bien sûr ;o) ( = sans passer...
[contributions] rajout d'un lien
Bon, une fois n'est pas coutume, je vais faire baisser mon ratio, mais tant pis c'est pour la bonne cause... ;) Tout d'abord pour commencer: Bonjour...
Nouveaux forum?
Bonjour tt le monde! Je trouverais bien qu'il y aie un nouveau forum sur les jeux et sur leurs problème! enfin bon c'est pas moi qui décide! Réflech...
Problème feuille de style
salut j'étais dans le forum programmation, j'ai cliqué sur un message pour y répondre, et je me suis apreçue que je ne m'étais pas identifiée, donc j...
Info en double
FerméSalut Jeff, En me baladant sur le site : dans les bouquins proposés, celui-là est en 2 ex : "L'essentiel : Microsoft Access 2003", à l'adresse suivan...
Creer une partie test materiel
salut tout le monde!! je sais pas se que vous en penez mais se serrais cool d'avoir une partie sur les tests materiels.
Effacer membres inactifs
Salut a tous, voila, je ne sais aps si ce que je vais dire a deja été dis, mais ce ne sera pas un mal je suis allé faire un tour dans les statistiq...
[truczinutiles] derniere connexion
Bonjour, Je pensais qu'il serait marrant d'indiquer dans le profil d'un membre l'heure et la date de sa derniere connexion. Ca sert à rien, c'est meme...
Informatique plus... théorique
Salut tout le monde, Peut-être que c'est volontaire, et que ça correspond à la politique du site (je suis trop nouveau pour m'en rendre compte), mais...
Pages forum
Bonjour, Une petite suggestion pour améliorer le passage d'un forum à un autre, quand on est en consultation : serait-il possible que la partie de g...
Section graphiste
Ancien message modifié
Recherche de nouveaux messages???
salut, je voulais savoir s'il y a une possibilité de faire un systeme pour voir directement les nouveaux messages dans chaque rubriques?? parce que d...
Un cookie log pour ccm
Je verrais bien un cookie pour eviter de rentrer tous les jours son login et son mot de passe. Vous en pensez quoi? ---------------------------------...
Affichage du site ccm
RésoluHello tout le monde Je me pose une question. Est-ce qu'il a déjà été envisagé que le site s'adapte à la résolution d'écran des visiteurs. J'entends p...
[forum & faq] couper les liens trop longs
Salut à tous, salut Jeff ! J'ai vu que maintenant, si les liens postés dans le forum ou dans la base de connaissances dépassent la largeur du "cardre...
Salut ! et ... comment ça marche ?
salut!! quelqu'un pourrai pas mexpliker comment sa marche ce forum? jy comprend rien