Résultats (12 882)

Les liens de la colonne

Salut Les liens de la colonne "Thème" dans la partie forum général de CCM, CommentCaMarche.net ? : https://forums.commentcamarche.net/forum/ ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Anonyme

Mes interventions

Bonjour, Juste une petite suggestion au passage ... Il n'y aurait pas une petite place pour mettre " mes interventions" je trouvais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Imprimer

Résolu

Bonsoir à tous. Ça, c'est la meilleure ! Je me suis inscrit le mois dernier pour demande d'aide avec les produits Linux..aucun n'est lisible..J'ai vag...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
mountes

Modifier le statut discussion introuvable

Résolu

Salut à toutes et à tous Plusieurs intervenants non membres CCM m'indiquent qu'ils ne trouvent pas " Modifier le statut de la discussions" Est-c...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
toptitbal

[détail] marge bloc "rechercher"

Résolu

salut, le bloc rechercher n'a pas sa marge gauche. #bloc_19 { [...] margin: 5px 0 0 0; [...] } le suivant est à 5 pixels. #bloc_21 { [...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Dalida

Limiter les invités

Salut Je me disais que ça serait bien de limiter les droits d'un invité. Qu'on puisse poster un problème sans être enregistré c'est une chose mais...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
wini

Forum

Résolu

bonjour, je voudrais ici soulever un problème sur lequel je n'ai pas eu de réponse. je poste depuis un moment sur ce forum, mais je ne suis pas ...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
ravello

Connexion ccm ?

Bonjour Je ne sais pas trop dans quel forum poster, si ce n'est pas le bon merci de changer. Pourquoi si je reste 1 heure (voire moins) sans ven...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Chris 94

Tombolas et autres gains pharamineux

Résolu

Bonjour.C'est inimaginable et incroyable le nombre de posts que l'on trouve sur ccm concernant cette arnaque.Pouquoi vous obstinez vous à poster ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Ohm-WorK

Evaluation des astuces de la faq

Salut à tous ! Que penseriez-vous d'un système d'évaluation de la FAQ, afin que les astuces les plus interessantes soient mise en valeur ? Toujo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
teutates

Membre fantôme

Résolu/Fermé

salut, question du soir, donc totalement inutile : avez remarqué des discussions avec rien du tout comme auteur ? (non, j'ai pas dis que l'aute...

Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Dalida

Effacement données personnelles sur ce site

Résolu/Fermé

Bonjour, Par erreur, j'ai laissé mon nom sur ce site. J'aimerais savoir comment je peux bénficier de l'effacement de mes données personnelles, ...

Ohm-WorK

[en ligne] demande de liste

Résolu

Salut, y'a moyen d'avoir une liste avec les membres connectés dessus ? Certainement on va demander de pouvoir pas etre present sur la liste. - a...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mes interventions

Résolu

Bonsoir à tous et toutes.Depuis ce soir 18h00 dans la colonne de droite ,sous le titre mes interventions il ya marqué " vous n'avez posté aucun messag...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
yepos

Radius authentification erreur sur le site

Bonjour, Il y a une erreur sur l'article concernant le fonctionnement de RADIUS. J'ai voulu contribuer à l'article, mais impossible (bug???) ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
xenonserge

Où est le bouton

Résolu

Bonsoir à tous Pourriez-vous me dire où vous avez caché le bouton qui permet de modifier un topic pendant 60 minutes ? J'ai beau chercher, je ne...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
BmV

Encore quelques bugs ?

bonjour à tous, ne sachant pas, si cela n'arrive qu'à moi, je me permets de sonder un peu les membres __ je subis quelques déconnections. __l...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
noctambule28

Irfanview

j'aimerais avoir une palette de couleur plus complète

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Claude Lachance

Test

Test

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
fil1958

Je voudrai devenir contributeur

Bonjour, Voila j'aimerai devenir contributeur. Je pense avoir la capacité requise pour le devenir je connais bien xp ainsi que vista. Voila dans ...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
jipicy

Pas de réponses !!

Bonsoir, C'est frustrant que certaines personnes ne répondent pas à des interventions. Des problèmes non résolus il y en a à la pelle alors qu'ils...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
.

Simultanéité des réponses

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes.Pourriez vous apporter une réponse ,svp,à une question que je me pose depuis longtemps . Je réponds à 13h27 14 à un messag...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
toptitbal

Un chti bug ?

Résolu/Fermé

Quand j'affiche mes interventions il y a parfois des erreurs. Exemple le message est créé par Bonez et dans mes interventions je vois dans la colon...

Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Jean-François Pillou

Chargement du site offline

Résolu

Bonjour, Y a-t-il encore moyen de télécharger le site commentcamarche.net ? Je trouvais ca très sympa car je peux lire des articles dans le train ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ratio ?

Résolu

Salut à tous zet à toutes :) petite question : le ratio dans les statistiques il représentes quoi en fait ? désolé si c'est con comme question mai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bug affichage sous ie

Bonjour, J'ai un bug en ce qui concerne l'affichage de ce sujet : Devenir pirate informatique Sur IE 7.0 : https://www.cjoint.com/?jbpBDVfy6I Sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
aquarelle

Mes messages

Résolu

Bonjour aux administrateurs et modérateurs Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus aucun messages dans : "Vous n'avez posté aucun message dans le...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
zolou

Image

bonjour je voudrais savoir si on pouvait copier une image sur le forum et si oui comment ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
jipicy

[petit bug faq] personnaliser les pages web

Résolu

Bonjour ! :-)) Il y'a un petit bug dans la FAQ, enfin ... .. dans cet article. Des lignes sont apparues en haut de la page, sous Firefox et sous...

toptitbal

Pourquoi...?

SAlut à tous zet à toutes, petite question que je me posais à l'instant, pourquoi que y a que les membres qui peuvent indiquer que leur sujet est r...

Anonyme

Pour la faq...

salut, je voudrais poster un message dans le faq mais je n'ai pas le satut de contributeur(que je voudrais avoir si possible) voici le texte: ...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
!^^![ME]

Aide pour devenir contributeur

Résolu/Fermé

Salut à tous (en cette belle journée de 'presque' week-end) :], J'aurais eu besoin d'un modérateur pour me donner le statut de contributeur CCM si...

Synyster Gates

Information

Résolu

Bonjour Mesdames "zé" Messieurs, Quand cesserez-vous d'insérer vos demandes d'informations dans les topics de quelqu'un d'autre ? C'est désagréa...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
macintosh30

Lien vers download cassé dans astuce

Résolu

bonjour à tous, juste pour signaler aux modos du site que le premier lien dans cette page d'astuce : des logiciels pour ameliorer votre productivi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Nilou17

Astuce en vadrouille

Résolu

Bonjour à tous J'ai posté une astuce (rendre un dossier confidentiel) dans Systèmes d'exploitation\Windows\Windows XP et elle se retrouve dans Accuei...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
jipicy

Qui sont-ils

Résolu

bonjour ccm Qui sont les gens qui nous répondent sur le forum; des modérateurs comme sebsauvage dont j'aivu le site ou des internautes comme moi?

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
green day

Erreur de publication d'une astuce

Salut à tous Est ce qu'un modo pourrait me déplacer l'astuce "Introduction au MTU" que j'ai mis par erreur dans la catégorie "Accueil", vers la cat...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
Nilou17

Smtp dartybox complément d'infos pour faq

Résolu

Bonjour à tous, Dans la Faq concernant le serveur smtp du courrier dartybox, il est écrit : Serveur SMTP : smtp.dbmail.com En fait, il s'agit d...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
aquarelle

Orthographe et grammaire en ligne sur ccm

Fermé

Bonjour Correcteur d'orthographe et de grammaire en ligne ; pour des textes en français : Site Web de « BonPatron » : https://bonpatron.c...

Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
baboulini

Page d'accueil

Résolu

lorsque l'on clique sur la rubrique " développement" sur la page d'acceuil, on arrive sur la page "réseau", et lorsque l'on clique sur "réseau", ben o...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Ohm-WorK

Les actualités

Salut la communauté ! A qui peut - on s'adresser pour sugérer une infos à publier ? Ce sont uniquement les modérateurs qui ont accès aux publicatio...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Ohm-WorK

Contact_19

Résolu

Bonjout Est-ce que quelqu'un a de ses nouvelles S'il vous plait Merci -- Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
achile

Espace echange de lien !

Salut j'ai une requete a soumettre, a l'avis de tous les speudos bricoleurs, et si on faisait un espace d'echange de lien ? -- 1 LIEN VAUT MIEUX QU...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
brupala

Configuration matériel !

Salut, Comment désactiver la configuration matériel qui apparait sur chaque message, mise à part de la décocher avant chaque envoi ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Le queniau

Nombre de total de post ?

Salut à tous zet à toutes, petite question à la con qui me trottait dans la tête là-maintenant : y'a combien de post en tout sur CCM ? -- om...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Des tutoriaux sur ccm ?

Salut à toutes notre communauté ! Je me disais, pourquoi ne pas mettre en place une section avec des tutoriaux sur CCM ? Je pense par exemple à la ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Ohm-WorK

Petit bug sur ccm

Salut, depuis la nouvelle mise en page, le lien (ancre) "écrire un message" en forum est incorrect: il ne renvoie pas en bas de la page mais sur "r...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Bug ?

Résolu

Bonjour à tous D'un seul coup, il y a quelques minutes : http://img146.imageshack.us/img146/3768/ccmmrk0.jpg Quoikinya ???

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
toptitbal

Corriger son message sur ccm

Résolu

bonjour, je ne trouve plus la case éditer pour corriger après-coup un message. ne peut-on plus apporter des modificatations pendant 60 minutes ? alo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
aloes

Marquer "résolu" à la place d'un anonyme

Résolu

salut, je ne trouve plus les boutons radio qui permettaient à un membre de marquer le thread d'un auteur anonyme comme "résolu". cette fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
^^Marie^^
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 12 882