Résultats (12 864)

Annonce importante

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais je ne suis pas débutant ce n'est pas mon premier forum mais j'ai remarqué que beaucoup de personne poste san...

Dernière réponse le 5 juin 2009 par
toptitbal

Mythe installation logiciel linux

Bonjour. En complément de ce mythe, je propose d'ajouter un exemple d'installation de logiciel via un lien de la doc ubuntu. Vous savez, ce ge...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
bibi

Effacer un commentaire

Résolu

Bonjour, j'ai posté une question dans votre forum mais n'ayant pas obtenu de réponse, je voulais retirer mon commentaire, ici : http://www.commen...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
toptitbal

La boite a question

bonsoir a tous , que pensez vous de faire remonter les sujets sans réponses au bout d 'un certain temps (a définir) car passez les 15 ,20 premières...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Jean Manchzeck

Image profil ne passe pas?

Résolu

Bonsoir à tous, L'ajout d'image au profil ne fonctionne pas ? Un bug ? Cdt Spe2d

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
spe2d

Pouvoir mettre des photo ou petit smylle

ses vrais un peux de gaiter un minimun de d'emoticone et pouvoir mettre des image si ses pas bon pourquoi -- être zen est la clé de la..........zeni...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jee pee

Je n'ait pas d'ami sincere qui me comprends

Fermé

je me sens seule je n'ait ni personne si ce n'est ma mere et mon grand frere qui n'est pas ici .je veux que le monde s'ouvre a moi je souffre je sui...

Dernière réponse le 4 juin 2009 par
baladur13

Comment je change mon pseudo ?

Résolu

Salut, Je veux changer mon pseudo en pubsantouha . Est-ce que c'est possible ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Refus de toute sorte d'acceptation

Résolu/Fermé

bonjour, je ne sais pas pourquoi mais votre lien ( comment ça marche ) je crois qu'il ne marche pas a tous les coups !! c'est la 7eme fois ( et cette ...

Dernière réponse le 4 juin 2009 par
irongege

Ccm automobile

A quand un forum automobile sur CCM??? Votez pour!!! -- La réponse est souvent dans la question... Of course!

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Polonwn

Astuce pour clef usb

Résolu

Bonjour voilà je n'ai pas trouver d'astuce pour créer une clé usb pour installer xp ou vista. Je voulais savoir si l'astuce m'avait échappé ? Et s...

29 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
freto

Je ne retrouve plus rien

Bonjour, Je suis un ancien, il y a bien 10 ans, j'avais recopié votre site sur un CD-rom pour le présenter comme modèle à mes collègues. on y trouvai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
marshallino

Optimiser firefox supprime??????

Résolu

bonjour,pourquoi l astuce concernant "optimiser firefox" a t elle ete supprime5 (y a t il eu des problemes!!) merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
luiaussi

Suggestion d'astuce

Résolu

Bonjour tout le monde! j'ai cherché rapidement sur le forum sans trouver d'astuce comparable donc je me permets de donner cette démarche pour désin...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
lithium_3

Comment lire les reponses dans ce forum

Bonjour, comment lire les reponses des questions pose dan ce forum ,qund je clique sur lire la suite je me retrouve dans le meme page .................

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Séb08

Virus

Bonjour, mon antivirus a détecté un truc sur le site comment sa marche Packed.Generic.76. c'est quoi cette bête la. merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre discution terminée ???

Résolu

Bonsoir, ça à l'air idiot mais je ne sais plus comment mettre que la discussion est terminée dans le forums !!! quelqu'un peut'il m'éclairer svp ?!?

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Séb08

Pourquoi as-t-on supprimé ma discussion?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi vous m'aves supprimé ma discussion. Mon sujet était "vrai gain loterie"! je n'ai pas fini de parler de ce su...

Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Chris 94

Où est mon article ?

Résolu

bonsoir a tous cela fait deja plusieurs fois que ca m'arrive : je poste mais un message mais impossible de savoir où il est passé il n'est pas dans ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
^^Marie^^

Bug sur forum windows

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le sujet de la déconnexion a déjà été abordé, mais le soucis, c'est que sa ne me le fait que lorsque je clique sur le f...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bevnir membre

Résolu

Bonjour, comment devenir membre

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
spe2d

Flood assez floodant ! =)

Résolu

Bonjour, Désolée je ne savais pas ou posté ce message car ce que je veut signalé, je n'ai pas la possibilité de le faire sur le topic en question m...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pinkanenette

Partenariat avec ccm

Bonjour, Une rumeur court comme quoi CCM aurait passé un partenariat avec un forum de formation de helpeurs en désinfection. Un administrateur d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
crapoulou

Questions redevinne-t-ils gras?

Résolu

Hey salut tout le monde! J'ai une petite question a propos de CCM, Si quelqu'un répond a une question vieille de 1 ou 2 ans et que bien sûr le...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
KevG

Mon sujet ?

Résolu

Bonsoir :) Certains mot ou sujet sont bloqué sur ce forum ?

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
sana38

Astuce 'rechercher des articles d'actualité'

Bonjour FAQ CCM NoScript Astuce bouton Google 'Rechercher des articles d'actualité' ... NoScript :: Modules pour Firefox Autorisez le module ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
hum

Qui a changer le titre de mon message

Résolu/Fermé

Bonjour les modérateur je voulais savoir qui avait changer mon titre de message en c'est pas presser répondez svp ? Merci pour vos réponse -- Essay...

Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Séb08

Ajouter un site

Résolu

comment peut-on faire !? -- ,luc

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
elleji78

Crée des nouveau forum

slt, je crois qu'il faux crée des nouveau forum parce que j'ai +eur module et je ne peut pas trouver la bonne forum pour posé mes questions et ajout...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ninouhhichem

[ccm] bug au niveau de la configuration

Bonjour, j'utilisais jusqu'ici Mozilla Firefox comme navigateur. Dans ce site CCM, aucun problème, ma configuration était bien détectée (Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
baladur13

"vous n'avez postè aucun msg"

Résolu

Bonjour, ça fait 3 jrs ou plus qu'on m'ecrit "vous n'avez posté aucun msj" et en bas de la page j'ai comme remarque "terminè mais il existe des errreu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
exclusiv111

Encyclopédie indisponible ?

Bonjour, J'essaie de télécharger l'encyclopédie ccm depuis ce matin, mais cela ne marche pas. Le fichier téléchargé est vide, que ce soit l'exécuta...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Configuration profils et sujets

Résolu

Bonjour à tous, Ayant posté un sujet il n'y a pas si longtemps, j'ai remarqué quelque chose. Voilà la configuration s'affiche dans le bas du mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
spe2d

Post comment ca marche

Résolu

Bonjour, désolé mais je ne sais pas ou mettre ce post: quand je cré un nouveau post sur ce site,il ne s'inscrit plus dans ma liste d'intervention po...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
The Lion King

1 nouveau message

Résolu

Bonjour, sur le site de "commentcamarche", clignote "1 nouveau message", je suis allé dans mon "profil" et je n'arrive pas à lire ce message Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
futuna75

Question bete

Résolu/Fermé

bonjour je pense qu'il serait mieux que les gens qui poses les questions illégales du genre comment télécharger musique gratuite ou alors pirater msn ...

Dernière réponse le 30 mai 2009 par
irongege

Ccm innondé, patience ...

Résolu/Fermé

salut et un bonjour au Webmaster il est temps de mettre de l'ordre dans ce bordel ! si tu veut que l'on contribue !!!!! alors il faut y avoi...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
tribun

3 jours sans pouvoir voir mes interventions

bonjour Dans "Mes interventions" quand j'ouvre! cela fait trois jours quelle sont bloquées et que rien ne s'ajoute ! donc impossible d'intervenir ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
tribun

Demande d'obtention du statut de contributeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous fais ma demande afin d'obtenir le statut de membre contributeur. Tout simplement, je contribue au respect de la charte du forum...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
baladur13

Profil commentcamarche.net

Résolu

Bonjour, Je Cherche comment complété son profil CommentCamarche.net . Et Comment Avoir une sorte de Proverbe , Genre Comme Nic00 et Atres ... Merci...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Joaquin Rodriguez

Bien le bonjour a tous

j'ai pas eu le temps depuis ...mais a tous merci de depanner tous les gens qui ont des problémes a bientot et banzaiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Astuces pubs indésirées [modifications]

Bonsoir chez vous, J'aimerai avoir votre avis sur des modifications de certaines astuces ici : https://www.commentcamarche.net/s/publicites?section...

31 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
toptitbal

Pb avec "resolu ou non"

Résolu

Bonjour, Je sais que ça vous semblera ultra débile mais quand je mais mon problème comme "résolu" et je clique sur "OK", la page se rechargera et l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
MzB-Zinou

Ou est passé mon message posté

Résolu

Bonjour, j'ai posté un message sur le Forum Windows, mais je ne le vois pas et le Forum me dit que je n'ai posté aucun message :-(( Et si je veux ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mlzim

Wahou les bugs!

Résolu

Wahou les bugs! http://img29.imageshack.us/img29/2072/sanstitrebyg.jpg http://img29.imageshack.us/img29/1520/sanstitre1acy.jpg http://img29.image...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
spe2d

Ajouter ne fonctionne pas !

bonjour a tous réponse a des questions, mais en faisant un clic sur ajouter rien ! la réponse n'est pas enregistrée ! sa bug encore ! -- Qui ai...

Chris 94

[bug] interventions & autres

Résolu

Bonsoir, j'espère ne pas faire un trop gros TALC, a deux heures j'ai voulu me connecter, mais impossible de voir les messages du forum, que je soi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Séquelle du grand bug

Résolu

Bonsoir à vous Tout est redevenu normal,excepté ceci ce n'est pas primordial mais si d'autres membres ont le même problème qu'ils se rassurent Bon...

chossette9

'comment ça marche' gros probleme

Fermé

Bonjour, j'ai sollicité de l'aide dans le forum virus/sécurité, on m'a répondu très rapidement (j'apprécie). J'ai effectué les manipulations que l'...

Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Eaulive

Ccm downtime

Résolu

CCM est resté en mode "dégradé" (pas de possibilité de se logguer ni de poster du contenu) pendant plus de 10 heures à cause d'une inondation du datac...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 12 864