Bug

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir à tous.

Quand on clic sur "tout les messages sans réponse" on arrive sur la première page.

ensuite on clic sur une autre page, et quand on veut revenir sur la page 1 (car c'est juste sur celle-ci que le bug se produit) on se retrouve avec un message :

"La page demandée ne se trouve plus à l'emplacement indiqué !"

bug à résoudre....

11 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

A bey oui tiens...! :)

Sous FF et IE

3
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

salut Séb08.

exact,j'ai testé sous les deux!...;-)
0
Utilisateur anonyme

chez moi aussi ca bug mais pas de la meme facon
quand je clik sur:messages sans repose,je me retrouve comme anonyme
de plus la croix verte ne fonctionne plus
c est tout une gymnastique
1
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

J'ai plus les balises code auto...

en les tappant manuellement ça marche.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

exact. quand on veut mettre un texte en gras ou autre,ça ne fonctionne plus........bug aussi
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

F5 :-)
0

bonsoir Jeff!

pour ce qui est du bug cité plus haut :

Quand on clic sur "tout les messages sans réponse" on arrive sur la première page.

ensuite on clic sur une autre page, et quand on veut revenir sur la page 1 (car c'est juste sur celle-ci que le bug se produit) on se retrouve avec un message :

"La page demandée ne se trouve plus à l'emplacement indiqué !"

c'est toujours pareil...
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

+20..??? c'est quoi ce bazar?
0
Utilisateur anonyme > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

P'être un bug...

;)
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

t'inquiète, je vais m'en occuper !
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

salut Jeff.

c'est le "+20" qui me parait bizarre...
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Bonsoir ChJeff ;0)

C'est bon, ça remarche, même pas eu besoin de F5 ?

Thanks
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

c'est bug au pluriel qu'il aurait fallu mettre ;)

c'etait un test, mais magiclink ne fonctionne pas non plus ..

edit : le suivis des sujets (croix verte ne fonctionne pas)
0

'lut Noct' ;o)

le suivis des sujets (croix verte ne fonctionne pas) chez moi elles sont noires... en pointant dessus, elles passent au rouge, et si je vire le suivi, çà marche.
0
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

salut, la verte est sur une question d'origine d'un topic, pour s'abonner sans participer
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

c'est bon, elle est revenu, la fonction "suivi"!!!

le dimanche et la nuit , alors pour jeff ;)
0

Up

( pour en revenir au sujet initial )

;-)
0