Bug
moska
Messages postés
7520
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
moska Messages postés 7520 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonsoir à tous.
Quand on clic sur "tout les messages sans réponse" on arrive sur la première page.
ensuite on clic sur une autre page, et quand on veut revenir sur la page 1 (car c'est juste sur celle-ci que le bug se produit) on se retrouve avec un message :
"La page demandée ne se trouve plus à l'emplacement indiqué !"
bug à résoudre....
Quand on clic sur "tout les messages sans réponse" on arrive sur la première page.
ensuite on clic sur une autre page, et quand on veut revenir sur la page 1 (car c'est juste sur celle-ci que le bug se produit) on se retrouve avec un message :
bug à résoudre....
11 réponses
chez moi aussi ca bug mais pas de la meme facon
quand je clik sur:messages sans repose,je me retrouve comme anonyme
de plus la croix verte ne fonctionne plus
c est tout une gymnastique
quand je clik sur:messages sans repose,je me retrouve comme anonyme
de plus la croix verte ne fonctionne plus
c est tout une gymnastique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
F5 :-)
bonsoir Jeff!
pour ce qui est du bug cité plus haut :
c'est toujours pareil...
pour ce qui est du bug cité plus haut :
c'est toujours pareil...
c'est bug au pluriel qu'il aurait fallu mettre ;)
c'etait un test, mais magiclink ne fonctionne pas non plus ..
edit : le suivis des sujets (croix verte ne fonctionne pas)
c'etait un test, mais magiclink ne fonctionne pas non plus ..
edit : le suivis des sujets (croix verte ne fonctionne pas)
'lut Noct' ;o)
le suivis des sujets (croix verte ne fonctionne pas) chez moi elles sont noires... en pointant dessus, elles passent au rouge, et si je vire le suivi, çà marche.
le suivis des sujets (croix verte ne fonctionne pas) chez moi elles sont noires... en pointant dessus, elles passent au rouge, et si je vire le suivi, çà marche.