Résultats (13 007)
Problèmes sur ccm
Aux responsables. Pourriez-vous rajouter une petite alerte quelque part pour signaler les disfonctionnements sur le site ? Merci. -- _______________...
À ceux qui gèrent le site
bonjour problème dans la fenetre "mes interventions", les messages une fois consultés restent en gras késako merci de vos réponses -- En essayant...
Mes interventions en gras
RésoluBonjour à toutes et tous J'ai un probleme avec mes interventions d'habitude losqu'un post situé dans les interventions est en gras,lorsque l'on cliq...
Le mp de groupe
Bonjour, je propose cette idée de MP de groupe qui conciste a pouvoir avoir des MP et parler avec plusieurs personnes ou les invitées si elles sont a...
Article sur "comment se créer un serveur ftp&
RésoluJe voudrais créer un article sur ce sujet comment puige faire...
Que se passe-t-il sur ccm ?
Bonjour, que se passe-t-il sur CCM aujourdh'ui ? Je reçois 2 fois le même message de coyote67 et pas le dernier ensuite, vous en envoyez un daté du...
Look ccm
slt je vois que le CCM garde toujour le meme look le meme theme il doit changé un peu non?
Droit immobilier
RésoluBonjour, Lors de l'achat d'un bien immobilier,lorsque j'ai rempli la promesse de vente,j'ai omis par erreur que je n'utilisait pas de prêt,or,j'ai eu...
Article voip
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un chapitre dédiée à la VOIP sur CCM? Je ne l'ai pas trouvé ... :-/ Sinon, est-il envisageable de parler de cette t...
De l'utilisation de la case à cocher "recevoi
RésoluBonsoir, Est il nécessaire SVP de "recocher" la case en objet dans la même conversation ? Je répond à quelqu'un qui a besoin d'aide. Il est norm...
Logiciel au téléchargement...
RésoluBonsoir Ne serait il pas utile d'ajouter la version 8.1.2 d' Abode Acrobat Reader compatible vista https://get2.adobe.com/reader/otherversions/ -- ...
Image sur le ccm
slt c'est untrés bon site mais il y a un tout petit blem si on explique aux gens qui on besoin d'aide par ecrit et en image en va comprendre mieux
Pb résolu
Résolubonjour,quelqu'un peut il me dire ce que je dois cocher quand mon problème a été résolu,je ne trouve pas l'endroit.merci
C'est pas normal
tout d'abord bonjour si je vous ecris c'est que je suis deja esaspérer par votre site chaque fois je recois des invitations d'autre membre mais juste ...
Modification du css
Bonjour, Nombreux sont les ccmiens à rencontrer des pbm lorsque un des messages du forum, encadré dans les balises , est trop long : le retour à la...
Incidents à répétition sur ccm
RésoluBonjour à toutes et tous Serait-il enfin possible de savoir ce qui se passe sur CCM depuis ce matin,des pages disparaissent ,quand on clic sur un pos...
Pages à mettre à jour..
RésoluBonjour à tous.. Suite aux diverses modifications apportées au site.... Certaines pages donnant le mode d'emploi de CCM sont devenus obsolètes...(le...
Problème d'inscription
salut voilà je voudrais m'inscrire mais la case pour ecrire le pseudo...... ben elle é toutes petites on voit pas ce qu'on ecrit voilà
Petite bare des tâches ,plus visible !
bonjour les CCmistes ! sur mon pc je ne vois plus,cette petite barre des tâches, avec , écrire un message à l'équipe de CCM , etc ! juste au-des...
Le modo de service est en colère aujourd'hui
FerméBonjour, Pour quelles raisons, valables et explicites, les posts concernant les problèmes de mot de passe, ont-ils été virés ? j'aimerai bien le sa...
Mes interventions
Bonjour, ne pourrait-on pas obtenir une option permettant de 'black-lister' certains fils de discussion ? Par exemple j'ai le fil 'MCD gestion parc i...
Ccm santé et médecine
RésoluSalut J'ai jeté un oeil sur CCM Santé et Médecine et principalement le forum. Déjà, je pense que c'est courageux de faire un forum ouvert à tous s...
Capture d'écran !
que penser vous de CCM !un peu renouvelé , colorié ! https://imageshack.com/
Suivi de conversation.
RésoluBonsoir, et désolé. J'ai beau sélectionner répondre à (En dessous du n° de post), mes remmarques sont toujours mise à la fin;. Ai-je fait une mauvaus...
Correction automatique
Est-il possible, techniquement, d'introduire sur le site un correcteur automatique d'orthographe ? -- ______________________________________________...
Est - il possible ?
RésoluBonjour,est - il possible q'un membre partcipe au FAQ de ce site? Merci d'avance .
Comment écrire une astuce sur commencamarche
Résolubonjou,je veut savoir comment ecrire une astuce sur commentcamarche. merci
Pourquoi tant d'espace...
RésoluSalut, Juste une petite remarque concernant le décalage automatique créer à chaque début de réponse. Pour un nouveau message cela peut se comprendr...
Il n'y a plus d'espoir
Résolubonjour àtoutes et tous Il ya bien longtemps que je n'avais pas ralé et ,de plus je m'étais juré de laisser tomber,mais trop c'est trop et depuis qu...
Tuto : vista avec 256 mo de ram
Salut ^ ^) Tuto : vista avec 256 mo de ram : https://www.clubic.com/forum/t/tuto-vista-avec-256-mo-de-ram/169161 Installez Windows Vista, !! ...