Résultats (12 988)
Écrit en allemand sur ccm ...
RésoluBonjour, j'ai remarqué ceci : http://sante-medecine.commentcamarche.net/... avec la première partie rédigée en allemand, c'est voulu ou une mauvai...
[bug] édition message déc0nne
RésoluBonjour, Mes éditions de message disparaissent sans être modérées. C'est skiant ! Un modérateur ne pourrait-il aps aller jeter un coup d'oeil ici :...
Système d'exploitation
Bonjour a tous. Le problème sur les topics, c'est que l'on y trouve souvent la configuration du système, mais cela ne s'avère pas toujours exact,...
Astuce partitionneurs disque dur puis ram
Hello, Je ne sais plus où j'ai vu un programme qui à la base est sur cd mais qui peut être installé sur le disque dur et il démarre avec le menu (c...
[astuces et téléchargements] retours à la lig
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, les retours à la ligne ne fonctionnent pas vraiment dans les Astuces et les téléchargements. Les phrases sont collées le...
[téléchargements] retour des avis
Bonjour à tous, Nous avons ce matin remis en fonction les avis (votes par étoiles) sur les téléchargements. Par contre, nous avons complétement ...
Impossible d'afficher le sujet 17305853
hello, Impossible d'afficher ce sujet : enlever un bandeau toujours présent à l'écran [Résolu] : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17...
Choix entre non inscrits et inscrits
RésoluBonjour à tous, Je vous soumet mon idée : - Avoir un lien, en haut du Forum surement, afin de choisir de voir les messages postés par des anonymes...
Rapport rsit impossible à poster
Bonjour, j'essaye de poster les rapports que j'ai généré avec RSIT sur le forum car je me demande si mon PC est infecté mais, je ne sais pas pourquo...
[astuce - acer/realtek]
RésoluVous aviez eu un ordinateur ACER équipé de Windows Vista...Vous êtes passé à Windows 7 où il n'y a pas du tout de son et le site de support de Acer v...
Avertissement mp
Résolu/FerméBonjour Tou(te)s Concernant l'avertissement sur les nouveuax MP. Ne pourrait-ont pas mettre un avertissement BEAUCOUP plus visible que le nombre en ...
«clic» sur l'éditeur...
RésoluBonjour, Je trouvais «pratique» que la fiche présentant l'application dans la [Section_Télécharger], propose le [Nom] de l'éditeur du logiciel en...
J'arrive plus a ecrire sur le forum
Bonjour, depuis plusieurs jours j'essaie d'ecrire à Gen, suite à son aide, mais on me dit que j'ai pas de pseudo , mon pseudo est nunuche , et a cha...
Un pti bug dans la liste des forums
Bonjour tous, Un pti bug dans la liste des forums La bulle décrivant le forum sur lequel la souris se ballade est une fois sur deux mal positionnée ...
Nouvelle astuce.
Bonjour, J'aimerais créer une astuce concernant le nom de la barre de titre d'Internet Explorer. Par exemple, au lieu de Microsoft Inte...
Doublon dans la liste des téléchargements.
Bonjour. Il y aurait une petite erreur dans la liste des téléchargements qui dure depuis le lancement de la dernièere version: Windows Live Messenge...
Free video 2 screensaver - infecté ?
RésoluBonsoir, Simplement pour informer que ce logiciel : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058549-free-video-2-screensaver Sembler...
Pub pour site perso...
RésoluBonjour, La charte CCM proscrit la pub pour un site perso, néanmoins il est toléré de mettre un lien dans son profil, il n' y a pas comme une con...
Je n'arrive plus à poster
Bonjour, je n'arrive plus à poster de messages et cela depuis 3 jours déjà. J'ai eu ce problème la semaine dernière pendant une journée et ça s'est ré...
Navigateur internet
Bonjours, je suis sous ubuntu 10.04 avec chromium comme navigateur web et quand je fait un nouveau message sur commentcamarche.net, dans les trucs de...
Je ne comprends absolument rien
RésoluBonjour, Ce site semble être un véritable labyrinthe. Je ne comprends rien du tout au fonctionnement des questions/réponses du forum. J'essaie ...
Todo protuguaise
Salut, Et hop du boulot ! La chance aide parfois, le travail toujours ! Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus c...
Aider visuellement puis faire un rapport ? :)
Bonjour, Serait-ce possible de faire un interface ccm pour SplitCam (pour tous mais visualisé d'abord par une personne de confiance sur ccm pour év...
Message aux modo de ce site ggrrrr
Résolu/Ferméne suprimmez pas mes put*** de poste sans raison bordel dite moi ce ki va pa c pa de jouer les super modo au moin laissez un message
Dégénération ?
Bonsoir, Je viens de m'apercevoir (il était temps) que dans les MP, si l'on voulait supprimer une discussion, nous avions la possibilité de cliquer...
[bug] moteur de recherche : erreur
Bonjour, Lorsque je demande la liste de toutes mes interventions en cliquant sur le bouton Voir mes interventions dans le bas de l'encadré Mes interv...
Lien vérolé ?
RésoluBonjour, qu'en pensez vous de la remarque ici ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12477-internet-explorer-11/ j'ai fait...
Du grand n'importe quoi !
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu la suppression d'un message qui à été poster sur Études/Formation, alors que je demander les études pour devenir acteur je ne vois ...
Nouveaux forums : todo/buglist officielle 3
Bonsoir On continue ici, merci -- "Maître Kong a dit : « Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enter...
[bug] commentaires vides
RésoluBonjour, Vus et revus, très récemment, dans High-Tech, Discussions et Opinions : Posts vides Sous Vista SP2 et Firefox à jour. Merci ! -- La...