Je ne retrouve plus mon message

Résolu
requin trés vicieu - Modifié par requin trés vicieu le 1/04/2010 à 19:44
 requin trés vicieu - 2 avril 2010 à 01:15
bonjour,
certains de nos messages postés non rien de mal à être affichés sur les forums et malgré tout nous font preuve de leurs talon et rapide de vitesse et les éliminent pour quoi? personne ne sait.
svp arrêtez

4 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
1 avril 2010 à 00:24
Tu sais, lis la charte en ENTIERE et tu trouvera toujours une explication, moi les message supprimé j'ai toujours compris pourquoi!
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
Modifié par KevG le 1/04/2010 à 00:35
Bonjour Le Requin,

Pour faciliter la lecture, je te donne le "morceau" de la charte ... qui répondra à tous tes questions :)

Contestations de modération

On ne conteste pas les modérations. Interrogez-vous d'abord sur la raison de cette modération
N'ouvrez pas de nouveau sujet sur le forum pour vous plaindre ou pour insulter les modérateurs, vous risquez d'être rapidement banni du forum.
Si vraiment vous pensez qu'il y a erreur, vous pouvez envoyer un message privé au modérateur qui vous a modéré.
0
requin trés vicieu
1 avril 2010 à 00:36
je crois que le message que j'ai posté, ne touche en aucun cas à la charte je dirais même à une logique de pensé sauf en cas d'erreur de la personne qui a supprimer.
je souhaite qu'il passera par là et me donne une expliquation
0
peux tu me dire en quoi un message posté dans forum programmation pour chercher des marchés et trouver des idées qui peuvent m'éclairer dans ce sujet constitue un problème pour la chart?
puisque toi à ce qu'il parait t'as l'aire d'avoir bien lu la charte
0
kadype Messages postés 87 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 81
1 avril 2010 à 00:40
bonsoir requin,
peux tu poster ton message en entier celui qui a été supprimé peut être que toi tu ne vois pas pourquoi il a été supprimé et nous on pourra voir, ça me semble bizarre qu'un message normal et surtout de programmation soit supprimé, ça m'est jamais arrivé ici!!
0
bah, voilà ca m'est t'arrivé à moi, c'est vrai que c'est la premiere fois mais je le signale puisque je trouve bizzare aussi,
il a comme titre ou prendre des marchés sur le web
dans le corp y avait:
je suis developpeur et je cherche à prendre des marchés sur le net (creation site web, application web, logiciels pour windows), je vous remercie de bien vouloir m'éclairer la dessus.
c'est pas une copie conforme mais croyez moi que c'est presque ca.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327 > requin trés vicieu
Modifié par Chris 94 le 1/04/2010 à 00:58
'Lut,

C'est ça que tu cherches carnivore des mers ? M'a pas l'air d'avoir disparu...

@+
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
1 avril 2010 à 03:13
Hmmm ... ;)

Ps: Requin: Je n'ai pas posté le message pour faire ch*** ...
Simplement pour faire remarquer à ceux qui n'ont pas lu la charte ...
Je vous ai posté ce message, car, selon moi, vous n'avez pas lu la charte en entier ....

"Si vraiment vous pensez qu'il y a erreur, vous pouvez envoyer un message privé au modérateur qui vous a modéré."

Vous auriez pu simplement envoyer un message privé directement au modérateur ...
Mais si le message dont Chris 94 parle est bien le vôtre ... cela ne sera pas nécessaire ...

Merci,
Cordialement,
KevG
0
requin trés vicieu > Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
1 avril 2010 à 19:30
tout à fait le magicien, WoW comment t'as fait??
crois moi chris que j'ai essayé qqc comme dix foix la fonction rechercher en haut, sans aucun résultat, je comprends pas d'ou vient ce problème.
de toute façon je vous remercie
0
requin trés vicieu > KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016
Modifié par requin trés vicieu le 1/04/2010 à 19:43
"Ps: Requin: Je n'ai pas posté le message pour faire ch*** ... "
je vous comprends KevG c'est seulement que mon message ne disait rien de mal
"selon moi, vous n'avez pas lu la charte en entier .... "
c'est vrai pas en entier, c'est parceque je sais ce qu'il y a dedans
"Mais si le message dont Chris 94 parle est bien le vôtre ... cela ne sera pas nécessaire ... "
apparement cela ne l'est pas
je vous remercie aussi pour tout.
0