Résultats (12 863)
Confidentialité des mp .
RésoluBonsoir, je voulais savoir quels étaient les mesures prises par le site pour assurer la confidentialité du contenu des MP, vis-à-vis des mécano du s...
La page d'accueil ?!
Oula la poage d'accueil a changé ? C'est bien plus moch qu'avant . Même si je sais que sa fais du fric d'accepter de mettre de la pub sur son site sa...
Demande de contribution
FerméBonjour, Ayant une activité sur ce forum et surtout toujours disponible, je désire faire ma demande de Contribution. Merci d'avance. -- Mal...
Suggestions logiciels radios sur internet
Bonjour, J'ai passé trois jours pour trouver des logiciels qui me permettent d'écouter un maximum de radios sur internet et éventuellement de télévi...
Problème avec le forum
RésoluBonsoir, j'ai un problème depuis ce matin avec le forum : lorsque je me connecte avec mon compte et que veux écrire quelque chose comme par exemple...
Comment mettre résolu
RésoluBonjour, mon problème est résolu mais je n'arrive pas a mettre ma discussion "résolu", il n'y a pas la petite case en haut de la conversation. m...
Demande de contribution.
Résolu/Fermé(Désolé si je crée un double post, mais je crois que le premier n'a pas été pris en compte car j'ai fermé Firefox sans faire exprès) Bonjour, J...
Ccm?
bete pour bete qu est que signifie CCM?
Colonne date
Dans la liste des interventions, page principale du "Forum", pourrait-on augmenter légèrement la largeur de la deuxième colonne pour que la date s'aff...
Voir les autres?
RésoluBonjours, j'ai une suggestion à proposer. Il serai bien utile de savoir si celui à qui on poste la reponse est connnecté, or, sur ce forum, il est ...
Mon problème avec le site
Bonjour, le 24 nov j'ai posé une question avec titre "Inclure sa carte de visite dans les messages" dans le forum "messagerie-chat". Aujourd'hui (...
Comment mettre les image ds forum
RésoluJ'e suis sur forum avec un probleme de PC j'ai photographié la carte mère du portable en question mais je sais pas mettre mon image dans le forum aide...
Erreur dans <charte> de la ligne de liens.
Bonjour tous, Ca concerne la ligne de liens qui se trouve directement en dessous de l'entête (en brun clair) Quand ont clic sur le lien pas de prob...
Recherche de contribution antérieure à 2007
RésoluBonjour, j'ai eu une aide précieuse de votre part en 2006. J'ai fait une recherche de mes contributions mais seules les discussions de 2007 et 2008...
Codage personnalisé des discussions ?
Bonjour à tous. Une idée, peut-être farfelue, probablement irréalisable, mais que je soumets malgré tout, parce qu'il y a des mois qu'elle me trott...
Problèèèèmeuuuu n'a marre !!!
Bonjour.. Là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2409 windows 2000 xp activer verr num au demarrage Le message auquel vous essayez d'accé...
Trop de problèmes déjà posés
Bonjour, je trouve qu'il faudrait ajouter une case à cocher lors de l'ajout d'un message sur le forum qui dit: "Cochez ceci si vous avez cherché la s...
Probléme sur ce forum
RésoluBonjour, je trouve qu'il y a un problème sur ce forum, il y a plus de sujet créer qu'il n'y a de forumeur. Il y a des centaine de sujet sans réponse ...
Bug
RésoluLut' Pourquoi mon profil est toujours à 0 messages postés ? http://www.commentcamarche.net/communaute/profil Baboulinet_ et pourquoi quand on ...
Mettre les postes non résolu en rouge
RésoluSalut à tous, J'ai pensé à un truc. Ce serait pas mal de mettre les postes non résolu en rouge plutôt qu'en gris clair, ce serait plus visible. Est...
Mes messages
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes messages ni a les supprimer comment faire?
Premières interventions
Bonjour à vous Ayant lu le topic initié par varfendell concernant ses premiers pas sur CCM,j'ai voulu remonter à mon premier post sur le forum. J'ai...
Possibilité de déposer des captures d'écran
Bonjour, Ce serait bien que l'on puisse déposer des captures d'écran comme support pour les postes :) Qui dit image, dit plus d'espace disque, dit...
Ecriture grisaillée
bonjour il n'y a pas moyen d'éclaircir encore un peut plus cette écriture grisaillée , comme ça on n'y verra plus rien du tout ! parce que perso ...
Petit problème...on ne vois rien
Bonjour j'ai remarqué un problème sur ccm, en haut on vois marqué la date et l'heure et a cotéon vois des chiffre espacés. Que sont-ils ? Si on regard...
Placement mal fait
RésoluBonjour, J'aimais mieux quand "Ils ont besoin de votre aide" était en haut Cordialement -- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Fin des HS !°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø ...
Petite suggestion
RésoluBonjour à tous ! Je sais que je chipote un peu mais je trouverais super que les données techniques de celui qui poste son problème technique soit r...
Trop sobre ccm ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Merci au(x) designer(s) de CCM pour la sobriété du site mais .... c'est un avis personnel, je le trouve trop sobre, j'ai ...
Recevoir les réponses par mail
FerméBonjour, Depuis 1 semaine je ne reçois plus la réponse par courriel à mes messages... c'est ennuyeux ... La case y relative est cochés. Ou est le p...
De l intolérance
je trouve vraiment quelques moderateurs de ce forum vraiment pas trés intelligents et absolument trés intolérants j ai pourtant pouratnt beaucoup co...
Et je me demande pourquoi ,?.
FerméBonjour, j'ai postée , un message pour ,mon prb de son qui gréssille ,et je n'ai a ce jour ,encore aucun réponse .(y'a 3 jrs ). c 'est peut etre , u...
Pas recu le lien d inscription sur ccm
RésoluBonjour, je me suis inscrit au forum mais je ne reçoit pas le lien de confirmation est ce que c est mon anti spam qui le bloque et comment ...
Où sont les anciennes interventions
RésoluBonjour, quand j'affiche mes interventions, je vois en bas de la page 28 cases. Or à partir de la 12, les pages sont vides, je ne peux plus voir mes ...
Creer une fiche
Résolubonsoir comment faire pour crée une fiche ??? merci d'avance -- La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !
Supprimer message
RésoluBonjour, je connais bien ce forum mais, dans mes interventions, avant, il y avait une croi pour la supprimer mais la, c nouveau alors, comment enleve...
Probleme resolu
merci beaucoup pour le coup de main le probleme est resolu . MERCI encore
Nouvelles interventions
RésoluBonjour à vous Je viens , en revenant surCCM ,de découvrir la nouvelle page d'accueil et je désirerais,je vous prie ,des explications sur la nouveaut...
Mes interventions nouvelle version
RésoluBonjour, comment sa se fait que sur les suivis des messages, on a plus la possibilités de supprimer ceux ci ? -- L'homme descend du singe, certai...
Bravo a vous
RésoluBravo au webmaster pour leur travail, le nouvel affichage est mieux qu'avant. GG -- *·~-.¸¸,.-~*´¨`·.,¸¸,.·´[£ïñKiÑßLãK]`·.,¸¸,.·´¯¨´*·~-.¸¸,.-~*
Renseignements
Je ne retrouve pas le contact d'hier soir pour demander des renseignements . merci
[bug] liens hypertextes
Bonjour J'ai voulu à l'instant copier coller ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Réseau_de_Petri Comme vous pouvez le constater on n'obtien...
Suppression de post
FerméEtant intervenu dans un post intitulé "petite question sur le vb" de vbwooman, j'avais demandé à recevoir les différentes réponses par mail. Ce soir ...
Messages utiles : peu agréables à lire
RésoluSalut, Le site change souvent de couleurs et en général je préfère, ça fait moderne, soigné, propre, frais et pro à la fois. Par contre dernière...
Un renseignement
RésoluBonjour, je voudrais svp retrouver une personne qui est comme moi inscrite "a comment ça marche" on me dit d'aller dans mon compte a droite de la page...
Nom d'utilisateur
Bonjour, Est-ce que je peut changer mon nom d'utilisateur sur ce site ?? Si oui, comment ??? -- Language sms, abréviation,... Vous ne vous ferez ...
Pas de barre de statistiques.
Résolu'Lut, sous FF dernière version, la barre de statistiques du site est vide, et pas sous IE... -- c|:-=
Ccm-help vue des textes
RésoluSalut à tous ! Mon problème, c'est que, dans les dicussions CCM, je ne vois pas la fin des phrases... C'est-à-dire que, pour, par exemple, la ph...
Merci
Résolumerci de mavoir donner le site ou j'ai bien sur trouvé la bonne musiqe a plus si j'ai encore besoin
Astuce : accéder à l'éditeur dos sous xp
RésoluSalut tout le monde ! Voici une astuce pour ouvrir l'éditeur dos sous Windows XP. 1) Démarrer > Tout les programmes > Accessoires > Invite de ...