Résultats (12 988)
4 lignes.
Salut, je ne comprends pas la modération : il est expréssement stipulé que la signature ne doit pas dépasser 4 lignes, entr'autres recommandations, ...
Pseudo
RésoluBonjour, a tous et en particuliers les jag ou jaG etc... En effet aujourd'hui je me suis apperçu que nous ne sommes pas seul , cela pose t'il un pr...
Mes interventions
RésoluBonsoir, outre le fait qu'une fois c'est en gras alosr que c'est ku, ce soir c'est pire j'ai : Mes interventions Vous n'avez posté aucun message...
Mouettes ou muets ??
RésoluSalut, J'arrive, je clique sur Café des membres ... marche pas, pas de liste. Je recommence, ça marche. Alors je clique sur un sujet. Là, ça march...
Ajouter un bouton d'appréciation
Bonjour sur le forum, quand quelqu'un poste un message et qu'un autre lui répond, il y'a devant chaque message un bouton ( vous avez trouvé ce mess...
Impossible de créer une discussion
RésoluBonjour, je n'arrive pas a créer de discussion en étant connecté. Mon id est : lalejand La je suis en mode anonyme sinon ça ne marche pas. J...
Connexion en tant que memebre impossible
Fermébonjour, pourquoi je n'arrive plus à me connecter en tant que membre? Y a t'il un bug? merci de bien vouloir me répondre.
Test
Résolutest https://www.01net.com/astuces/vingt-conseils-pour-personnaliser-windows-xp-et-vista-392058.html --
[specification]
Bonjour, Je voudrais demandé si il est possible que pour créer un topic on doit specifier entre [crocher] la console ou le jeu pour poster , sinon l...
Des "grade" à scion
FerméC'est peut etre une question bête mais je voudrais savir si comme "grade " dans commen ca marche il y a seulement invité membre et modérateur! Si non...
Tuto : installer xp sur sony vaio vgn-fz11m
FerméBonjour, Ayant réussi la manœuvre avec beaucoup de peine et après des dizaines d’heures de recherches sur les forums informatiques, je vous livre pas...
Bug
bonjour, j'ai un bug qui revien assé souvent: en fait a chaque fois (ou pratiquement) que j'ouvre un topic existant je suis obligé de changer le tai...
Comment rechercher un message dans ce forum
RésoluBonjour, j'aimerais retrouver trace de mon message concernant problème nikon 5600
Fonction aller au dernier post
RésoluBonsoir, J'ai l'impression que la fonction "aller au derrnier post" (les deux petits drapeaux à damier) ne fonctionne plus bien : me trompé-je ? Pa...
Pas de vote?!
FerméBonjour Je voix désparu le signe àgauche du message ,ça y est on ne peut plus voter si on juge que le message est utile?
Simple curiosité
RésoluBonjour à vous Pour quelle raison,l'apostrophe est-elle remplacée par &apo dans les exemples de posts Bien sur celà n'entrave en rien la compréhensi...
Changement de lien nero 6
Bonjour tout le monde, Hier un membre a demandé la clé pour néro6 il pensait que c'était gratuit ;)je l'ai donc renvoyé sur : Ce téléchargement >...
Au secours je narrive pas a minscrire
RésoluBonjour, je ne sais si cest le bon endroit mais voila je me suis inscris ce matin mais je n ai pas reçu le mail de confirmation Je ne suis donc pas i...
Ouvertures de pages ccm fugitives.
RésoluBonjour Anomalies chez moi sous IE7, si l'on clique sur les liens en bas de page (sous le dernier message). je veux parler des liens qui renvoient ...
Clic droit + nouvel onglet
Résolubonjour les gens. je me demandait si il était possible que les liens vers: charte,rechercher,stats,aidez les... s'ouvrent directement a partir du...
Suggestion nouveau champ
RésoluBonjour, Je pense qu'il serait judicieux d'ajouter un champ de saisie lors de la création d'une nouvelle discussion du genre "logiciel/jeux concern...
Un forum sur les médecines douces,ok?
RésoluBonjour, Je vous suggère un forum sur les médecines douces "comment ça marche"ok ?
[bug] boutons avec drapeaux
RésoluSalut à tous; Voilà, juste pour signaler que le bouton avec les drapeaux qui permet d'aller à la fin d'une discussion ne fonctionne plus ! Ce bout...
Formule de politesse
RésoluBonjour Pourquoi certains membres ne disent ils point bonjour sur ce forum ? La réponse : le bonjour n'est pas pré écrit, alors ... on ne l'écri...
Pour contributeur
RésoluBonjour, J'ai trouver un nouveau logiciel à mettre sur ce site : "wise registry cleaner" : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reg...
Astuce alternative antivirus!
RésoluBonjour, c'est pour une astuce! Un antivirus, c'est bien! mais imaginez vous à la place d'un mec qui fait des virus: Il suffit de changer 1ko du f...
Bien configurer µtorent
(Je souhaiterai que cette astuce soit publiée. Merci) Beaucoup d'internautes se demandent comment bien paramétrer µTorrent (prononcer micro Torr...
Sondage
bonjour, c'est juste une idée comme ça : mettre un sondage différent chaque semaine après les interventions pour que tt le monde participe.ce serait ...
Reponse
Ferméje suis deja inscrit et je veux changer homme au lieu femme erreur de part car je suis ub garcon merci