TUTO Partage de connexion windows 7 iphone
gugusco
-
19 août 2011 à 23:04
lightmancmc
lightmancmc
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 octobre 2014
12 réponses
il aurait fallu poster dans la rubrique suggestions du forum
si le tuto n'existe pas
et n'est pas une copie d'un autre tuto
alors il peut être rajouter a la FAQ du site
je te déplace ton sujet
si le tuto n'existe pas
et n'est pas une copie d'un autre tuto
alors il peut être rajouter a la FAQ du site
je te déplace ton sujet
lilou25027
2 mars 2013 à 09:24
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 mars 2013
2 mars 2013 à 09:24
Bonjour,
J'essayes depuis quelques temps de partager la connexion par cle 3Gde mon ordi avec mon iphone, mais impossible. J'ai bien reussi a creer mon reseau ad hoc, activer le partage dans les proprietes... Bref, je sais plus trop quoi tenter.
Je pense qu'il y a quelque chose a faire avec l'adresse ip d'apres quelques forums que j'ai lu... J'ai essaye de suivre ce tuto et fait la manip dans l'inviteur de commandes, et ce message s'affiche "you must run this command from a command prompt with administrator privilege".
Je suis sous windows 7, et j'ai un i phone 4.
Please help...
J'essayes depuis quelques temps de partager la connexion par cle 3Gde mon ordi avec mon iphone, mais impossible. J'ai bien reussi a creer mon reseau ad hoc, activer le partage dans les proprietes... Bref, je sais plus trop quoi tenter.
Je pense qu'il y a quelque chose a faire avec l'adresse ip d'apres quelques forums que j'ai lu... J'ai essaye de suivre ce tuto et fait la manip dans l'inviteur de commandes, et ce message s'affiche "you must run this command from a command prompt with administrator privilege".
Je suis sous windows 7, et j'ai un i phone 4.
Please help...
Il te suffit de lancer l'invité de commande en administrateur (clic droit, executer en tant que administrateur)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Au moment de démarrer le réseau, il m'affiche:
"Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer.
Le groupe ou la ressource n'est pas l'état correct pour effectuer l'opération requise."
Une solution?
Au moment de démarrer le réseau, il m'affiche:
"Le réseau hébergé n'a pas pu démarrer.
Le groupe ou la ressource n'est pas l'état correct pour effectuer l'opération requise."
Une solution?
Bonjour,
J'ai le meme message que Anon. Ca se passe au démarrage du réseau. Qqn a t il une idée?
Merci
J'ai le meme message que Anon. Ca se passe au démarrage du réseau. Qqn a t il une idée?
Merci
Bonjour
Désolé de faire remonter ce Topic mais pour ma part ça ne fonctionne pas . J'ai tout bien suivi a la lettre mon iphone est sois disant connecté au réseau (vu que j'ai le symbole wifi affiché sur mon iphone) mais quand je lance une page internet rien ne se passe :/ comment faire svp???
Désolé de faire remonter ce Topic mais pour ma part ça ne fonctionne pas . J'ai tout bien suivi a la lettre mon iphone est sois disant connecté au réseau (vu que j'ai le symbole wifi affiché sur mon iphone) mais quand je lance une page internet rien ne se passe :/ comment faire svp???
sam_6716
19 mai 2014 à 17:41
- Messages postés
- 270
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 août 2014
19 mai 2014 à 17:41
Bonjour,
J'aimerai pour ma part supprimer mon réseau virtuel maintenant mais je ne trouve pas comment faire et avec quelle commande...
En attente de vos réponse.
J'aimerai pour ma part supprimer mon réseau virtuel maintenant mais je ne trouve pas comment faire et avec quelle commande...
En attente de vos réponse.
super!!!!!!!!
1. j'ai tout fait comme indiqué au début pour créer le hostednetwork :
C:\Users\*******>netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=******* key=***************
Le mode réseau hébergé a été autorisé.
Le SSID du réseau hébergé a bien été modifié.
Le mot de passe de la clé utilisateur du réseau hébergé a bien été modifié.
2. ensuite j'ai exécuté la commande start :
j'ai eu comme message retour que le reseau hébergé ne pouvait pas démarré parce qu'un périphérique ne fonctionnait pas correctement.
ma connexion sans fil2 n'affichait pas non plus le nom du reseau hébergé (tel que cela aurait du être le cas suivant le tuto)
j'ai donc lancé un diagnostique de ma connexion sans fil1
j'ai appliqué le correctif fournit par windows
et ensuite bingo!!!
j'ai vu le nom du reseau que j'ai crée apparaitre sous la connexion sans fil2
j'ai partagé ma connexion principale (la clé 3G...)
j'ai activé le wifi de mon iphone, il a repéré le réseau que je venais de créer et s'est connecté.
Pas besoin de fixer les adresses IP... le DHCP marche très bien!!
Je suis super content!!!!!!!
MERCI gugusco!!!!!
1. j'ai tout fait comme indiqué au début pour créer le hostednetwork :
C:\Users\*******>netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=******* key=***************
Le mode réseau hébergé a été autorisé.
Le SSID du réseau hébergé a bien été modifié.
Le mot de passe de la clé utilisateur du réseau hébergé a bien été modifié.
2. ensuite j'ai exécuté la commande start :
j'ai eu comme message retour que le reseau hébergé ne pouvait pas démarré parce qu'un périphérique ne fonctionnait pas correctement.
ma connexion sans fil2 n'affichait pas non plus le nom du reseau hébergé (tel que cela aurait du être le cas suivant le tuto)
j'ai donc lancé un diagnostique de ma connexion sans fil1
j'ai appliqué le correctif fournit par windows
et ensuite bingo!!!
j'ai vu le nom du reseau que j'ai crée apparaitre sous la connexion sans fil2
j'ai partagé ma connexion principale (la clé 3G...)
j'ai activé le wifi de mon iphone, il a repéré le réseau que je venais de créer et s'est connecté.
Pas besoin de fixer les adresses IP... le DHCP marche très bien!!
Je suis super content!!!!!!!
MERCI gugusco!!!!!
lightmancmc
16 oct. 2014 à 18:15
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 octobre 2014
16 oct. 2014 à 18:15
ah bon d'autres comme quoi