Résultats (12 863)
Mise a jour des telechargements
Résolubonjour,voici qui n'est pas a jour https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/13473-kubuntu-64-bits/ dernière version 10.04 et pouvez vou...
Je souhaiterais être contributeur.
RésoluBonsoir, Il y a de cela quelques mois, je me suis mis à participer aux forums de commentçamarche.com pour aider les autres et pour élargir mes conn...
[bug] glossaire : lien fou ...rvoyant
RésoluBonjour, Quand, après avoir cliqué sur le U du Glossaire (voir le bas de cette page-ci) je reçois cette autre page, si j'ai la mauvaise idée de cli...
Inscription d'un logiciel sur ccm
Bonjour j'aimerai pouvoir inscrire mon logiciel sur la logithèque de CCM. C'est un logiciel de gestion de notes de frais. Je vous indique le ...
Comment se faire éjecter de ccm
RésoluBonjour, suite à cette actualité ici et apparemment à laquelle on ne peut poster "write access" ??? Réserver au membre peut être ? on se de...
[bug] lien mort
Bonjour, Quand, après avoir entré les 3 mots journal des évènements dans le champ d'entrée du moteur de recherche de CCM, je clique sur le lien nom...
La config de µtorrent vers nouveau un pc
Bonjour si vous avez reinstaller un pc ,uitiliser un nouveaux pc ou virer vers une nouvelle partition .Premierment 1.avant sur votre ancien ordi...a...
Onglet électronique?
bonjour moi je croit que le site CCM devrais rajouter l'onglet électronique dans ses sujets et ajouter la possibilité de mettre des image dans les pos...
Nombre de vu
RésoluBonsoir, Ma petite suggestion est, principalement, par rapport a un sujet qui n'a aucune réponse. Quand un sujet est posté il y a les catégories...
Image/photo sur commentçamarche.net
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible (si oui comment) de mettre des images ou photos sur un de ces forums (https://forums.commentcamarche.net/...
[bug] déconnexion automatique, javascript...
Résolu/FerméBonsoir tout le monde. Il arrive que, parfois, je suis automatiquement déconnecté de CCM si je veut créer une nouvelle discussion, accéder a une di...
[astuce] 0x0000c2: résolution
RésoluProblème: BlueScreen avec message BAD_POOL_CALLER 0x0000C2 1.J'obtiens ce message d'erreur au démarrage et je suis dans l'impossibilité de déma...
Demande de bourse d'etude marocainne
FerméBonjour, je suis natacha etudiante en 2eme annee de gestion commerciale et j'aimerais savoir comment obtenir une bourse d'etude marocainne Con...
Comment lire les réponses sur ce forum.
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas comment lire les réponses aux questions posées par moi ou par quelquun d'autre. Alors c...
Pb dans télécharger/derniers avis
Bonsoir, un problème sévit dans les derniers avis des téléchargements : Avast! tabltrai, le mardi 17 août 2010 à 17:41:36 Bon antivirus. Moins l...
Licenciement
FerméBonjour, mon employeur parle de me licencier, j'ai moins d'un an d'ancienneté en cdi, en effet le poste et mon profil ne sont pas en adequation. e...
Profil bloqué
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai du me refaire un compte sur CCM, car dans mon ancien compte: Sena-kaitani, je ne pouvait plus envoyer de messag...
Ou est passé mon post???
RésoluBonjour, J'ai posté un post il y a 3 jours sur le forum Virus/Sécurité, et il n'apparait plus! Quelqu'un sait ce qui a pu se passer? Merci pour...
Informations manquantes.
Bonjour . Avant la restructuration de CCM nous pouvions du premier coup lire la configuration du système . De celui qui posait une question. A priori...
Virtual clonedrive
RésoluBonjour, Logiciel a ajouter a la section téléchargement, Système > Emulation Émulateur gratuit de disques CD/DVD/Blu-ray http://www.slyso...
Impossible d'optimiser le profil ccm ?!
Résolubonjour les admins ! y a du bug dans l'air ! impossible d'éditer le profil logiciels avec Mozilla et photoshop par exemple ?! et puis au niveau...
Je cherche à me désinscrire du site
RésoluBonjour, ou doisje aller pour me désinscrire du site ? Merci kakou Configuration: Linux / Firefox 3.6.8
[bug] lien erroné dans une faq
Bonjour, Le lien Windows Installer CleanUp figurant dans le paragraphe La solution de la faq Installation de programmes - Windows Installer CleanUp...
Y a t-il de vraies reponses ici??
RésoluBonjour, excusez moi mais quand on pose un probleme la reponse devrait etre explicative et pas du genre oui ça doit marcher ou va sur tel truc et ...
Supprimer sont compte (comment ca marche)
RésoluBonjour, Je voudrais suprimer mon compte COMMENT CA MARCHE . Ou faut-il allez ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
[amélioration] popup lien titre topic
Bonjour, Une petite suggestion... Les popup's affichés quand on promène son pointeur sur la ligne titre de l'encadré des topics ne sont absolume...
Réponse automatique dans le forum
RésoluBonjour chers contributeurs et modérateurs, en visualisant les demandes d'aide dans le forum de Comment ça marche, je constate qu'il s'agit principale...
Inscrire son site sur l'annuaire de comment ç
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je devais procéder pour inscrire mon site dans l'annuaire de Comment Ça Marche. Merci de me répondre. Cordiale...
Astuce vba - remplacement fonction round()
RésoluBonjour, J'aimerais créer une astuce VBA concernant les erreurs d'arrondi avec Round() En effet : La fonction Round() donne un mauvais arron...
Problème de déconnection
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec mon acompte sur comment ça marche. En effet, je suis déconnecté régulièrement. Cela devient lassant ! Merci !
Je ne peux pas aler dans ma configuration ccm
RésoluBonjour, depuis tout a l'heure jene peux pas aller dans ma configuration du site CCM ! quand meme bizarre je voulais changer ma devise enfin je voulai...
Améliorer le système d'aide
RésoluBonjour, Participant au forum depuis plusieurs années, je ne lui trouve qu'un petit défaut. Ma suggestion a peut être déjà été abordée ici, mais me...
Site d'annonce : on en discute ici !
Salut, Sympa ce nouveau bébé ! Mais où sont les papa ? -- La chance aide parfois, le travail toujours ! Le vrai con est con. Celui qui n'est pa...
Sujet posté mais impossible à trouver
RésoluBonjour, J'ai posté un sujet sur le forum Etudes/formation avec la question: Niveau et ambiance entretien Accenture. Je n'arrive pas à le trouv...
Fonction recherche par membre
Hello cette fonction en marche pas chez moi : https://forums.commentcamarche.net/forum/statistics/ et vous ? -- L'informatique c'est comme ...
Bi : business intelligent sur ccm ?
RésoluBonjour, Est-ce-que je peux savoir ou je trouve les sujet de BI sur le forum de CCM merci d'avance
Aide petit question commentcamarche
RésoluBonjour, salut,ou voir tout les solucion d commentcamarche le lien svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Petite erreur dans un article.
RésoluBonjour :) c'était juste pour vous signaler qu'il y avait une faute d'orthographe dans cet article: https://www.commentcamarche.net/news/5852710...
Problème sur le site et les inscriptions
RésoluSalut à tous. Voilà: je me suis inscrite sous le pseudo de P''tite écrivaine car on m'a dit que je pourrais envoyer des messages privés. Mais sur mon...
Anti-spam (filtre mot) + bug pseudo absent
RésoluBonjour, j'ai fait 2 messages dans virus sécurité mais ça passe pas merci de corriger. + bug comme d'hab avec les pseudos soit-disant absents = ...
Dvdvideosoft le retour !
Bonjour, Je suis surpris de trouver encore des logiciels de DVDVideoSoft sur CCM en téléchargement ! Je croyais que cet éditeur avait était banni ...
Plagiat ?
Salut, Il a le droit lui de plagier ? -- La chance aide parfois, le travail toujours ! Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'...
Resolu
RésoluBonjour, Comment définir un sujet comme résolu quand on a obtenu la solution svp ???? Configuration: iPad / Safari 531.21.10
Mettre des couleur sur les sujet -...
Bonjour, Se qui serez pas mal sa serez de mettre des couleur sur les sujet. Les classer du + important au - important car quand on vois des gens q...
[bug] encadré gras / fil gras / tâche d'huile
Bonjour, Est-il normal que l'affichage du topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10432400-windows-seven-7-attention mette en gras le...
Un lien sous un texte
RésoluBonjour, Comment écrire un mot pour que lorsqu'on clique dessus, cela nous emmène sur une autre page? Comme un raccourcis. Au lieu de noté http://...
Compatibilité d'un programme.
RésoluBonjour. Sur ce lien, ils marquent que Messenger (beta) est compatible XP, vista, 7. https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563...
Problème sur le forum ?
RésoluBonjour, J'espère ne pas m'être trompé de lieu pour poser ma question ... ou exposer plutôt mon problème : Parfois, je n'arrive pas à poster ce...
Créer un nouveau domaine dans ccm
RésoluBonjours c'est un avis pour les administrateur Est-il possible de créer un domaine dans ccm? Je pensais a créer un forum animeaux Sa serais intére...
Amende
Résolu/FerméSalut a tous voila je vous explique j'ai 15 ans je possède le ASSR1 et 2 mais pas le BSR , et il se trouve que hier soir jais griller un stop devant...