Déconnexion lors de changement du forum
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hello
Voilà je viens d'avoir encore un bug à l'instant j'étais dans cette section en voulant aller dans la section virus sécurité j'ai été déconnecté
J'avais ouvert un sujet ici même pour le même problème mais visiblement ce n'est pas résolu
J'ai dû me logger à nouveau
Bonne fin de weekend
Voilà je viens d'avoir encore un bug à l'instant j'étais dans cette section en voulant aller dans la section virus sécurité j'ai été déconnecté
J'avais ouvert un sujet ici même pour le même problème mais visiblement ce n'est pas résolu
J'ai dû me logger à nouveau
Bonne fin de weekend
Autre bug quand je poste mon pseudo apparaît en invité alors que je suis bien connectée
Là je poste sous Android safari mobile
Autre bug quand je poste mon pseudo apparaît en invité alors que je suis bien connectée
J'ai cela aussi ;)
Car CCM n'aime pas attendre, il poste de suite le message
Bref, il affiche tellement vite le message en question, que le pseudo n'a pas le temps de virer au bleu xD
Il suffit de faire F5, et ton pseudo sera tout bleu ^^
D'ailleurs, sous android, quand je poste, et que j'appuie sur Valider, j'ai ce message : javascript n'est pas actif
C'est connu comme bug : il suffit de recliquer sur valider ^^
++
J'ai eu une erreur en envoyant un mp ce matin
plus de bug signalé
je mets le sujet en résolu :)