Décoration portail du forum
Résolu
Chevalier74
-
Chevalier74 -
Chevalier74 -
Bonjour à tous,
J'ai une petite suggestion à faire passer à l'Equipe
Sa serrais bien qu'au moment des fêtes de Noël le portail du forum dans l'accueil sois décoré
En remerciant par avance
J'ai une petite suggestion à faire passer à l'Equipe
Sa serrais bien qu'au moment des fêtes de Noël le portail du forum dans l'accueil sois décoré
En remerciant par avance