Décoration portail du forum

Résolu
Chevalier74 -  
 Chevalier74 -
Bonjour à tous,

J'ai une petite suggestion à faire passer à l'Equipe
Sa serrais bien qu'au moment des fêtes de Noël le portail du forum dans l'accueil sois décoré
En remerciant par avance

2 réponses

jee pee Messages postés 9433 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 971
 
Salut,

Euh non merci, c'est pas obligé !

Enfin si il y en a qui aiment, comme il y a un skin Bobo, vous pouvez leur faire un skin Jingle Bells ;-)

3
Chevalier74
 
Salut,

Merci quand même pour la suggestion
Ah oui sa doit être pas mal de faire un skin Jingle Bells ;-)
Et où ont trouve sa car je suis pas trop connaisseur
En remerciant par avance
0