Abbonnée

Résolu
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir membre,contributeur et modo,
je vous propose de mettre une tête a coté du message quand quelqu'un nous suit elle clignote.

bonne soirée.

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Je ne comprends pas très bien la suggestion: tu veux dire que si tu lis un message de quelqu'un qui te suis sur ccm, tu voudrais que son pseudo, ou une icone clignotte sur son message?

Tu n'as pas peur que ça fasse un peu sapin de noel?
2
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

là je suis d'accord ça ne sert strictement à rien
0
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

non. je veut dire que une tête apparait a coté du message pour dire qui nous suit.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

pourquoi faire?
0
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

pour savoir quand quelque nous suit.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si la personne n'a pas de tête dans son profil ?
0

non. une image avec une tête.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme ça ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut Isus
Pour toi cela pourrait donner ceci https://www.cjoint.com/?BLbbtE7LhBQ
:-))
0