Commet mettre un thème non officiel sur son pc Windows 7

Résolu
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,

pour mettre un thème non officiel sur son pc Windows 7 :

clic droit ==> exécuter en tan qu'administrateur

puis suivre les instruction.

ps:l'installation en administrateur.

bon après-midi.

comme y a free mobile on pourrai inventé free essence,free impôt,free assurance,free facture,free taxe ,free service (technicien,électricien,etc...),free nourriture et free argent.

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

Bravo!!!

Je ne compte même pas les fautes d'orthographe

Encore une astuce inutile

C'est pas comme ça tu deviendras contributeur....

Bref passe quand même une bonne journée
6
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Alors là c'est le comble me mettre un -1 pfff alors que j'ai raison
bref tu ne deviendras jamais contributeur comme ça
Bonne journée
0
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

et pour ce qui veut installée un thème non officiel sur son pc ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello isus

Soigne aussi ton orthographe(ce qui veulent installer)

Passe une excellente journée

Ps krazykat je viens de modifier mon message ^^
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Tss tss...
On reste courtois SVP ^^
0
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Tes astuces ne valent rien désolé de te dire ça en face

c'est rien que tu me dit ça j'ai l'habitude.:'-(

et pour mon orthographe désoler. :-(
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Perso, je recommande la plus grande prudence avant d'installer un thème, surtout un non-officiel.
Beaucoup de PC ont dû être reformatés après coup, même avec un Point de Restauration Système.
6

OK merci.
0