Réponse inexistante

Baladoon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 06:54
baladur13 Messages postés 46974 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 - 8 déc. 2012 à 15:24
Bonjour,

J'ai essayé de répondre à une question sur Comment Ça Marche, mais impossible que ma réponse s'affiche... J'ai même essayé en commentaire, mais rien n'y fais, c'est vraiment étrange. En plus la question est toujours dans les "Sans réponses", alors que j'y ai répondu plusieurs fois...

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça fait ça?
Merci et bonne journée pleine de neige ;)

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
7 déc. 2012 à 07:08
Bonjour...

Mets le lien, stp...sauf si la question a été "modérée"...

Cdt,
@+

0
baladur13 Messages postés 46974 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 13 473
Modifié par baladur13 le 7/12/2012 à 22:59
Bonjour
Deux excellentes raisons à ce que certains de vos messages ne passent pas:
- Les forums de CCM ne sont pas là pour développer le "parrainage".
- Et en plus lorsque ses parrainages s'exercent sur des sites "personna non grata" car ils ont été, pour cette pratique, l'objet de spams.

Désolé, CCM n'est pas là pour vous faire gagner quoique ce soit via vos messages.

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.   
              Surtout quand il n'y est pas...! 
1
Bonjour,

Au risque de passer pour une idiote je ne comprend pas cette réponse. C'est quoi cette histoire de parrainage, de site personna non grata et ce désolé mais CCM n'est pas là pour vous faire gagner quoique ce soit via vos messages ?

Moi, bêtement je croyais que ce forum était basé sur l'entraide informatique et bureautique. Certains ont un problème qu'ils n'arrivent pas à résoudre et d'autre soit s'y connaissent, soit ont peut être une solution ou au moins une piste à proposer pour aider les premiers. Il n'y a rien à gagner si ce n'est que lorsque l'on rencontre un problème on est en général bien content lorsqu'une personne prend un peu de son temps pour nous répondre. En contrepartie de temps en temps on accorde un peu de temps à quelqu'un d'autre qui rencontre un problème et que l'on pense pouvoir aider. Est-ce que je n'ai rien compris au fonctionnement du forum ? Et pourriez-vous m'expliquer (sans vous facher) ce que veut dire cette réponse par rapport à la question ?
0
baladur13 Messages postés 46974 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 13 473 > Mazerolles
Modifié par baladur13 le 8/12/2012 à 16:25
Bonjour
Parrainage... ce sont des liens qui chaque fois qu'ils sont utilisés permettent à celui qui les a transmis d'obtenir des "gratifications" de la part du site concerné...
Site "persona non grata", ce sont des sites qui ont fait l'objet de Spams ou, comme dans le cas évoqué ci-dessus, rémunèrent l'auteur au nombre de clics effectués sur le lien mis...
Ces sites sont donc en "délicatesse" avec les automatismes de CCM et de ce fait les messages qui en parlent, sont bloqués avant parution (mais conservés) sur les forums.
Ce qui explique pourquoi les messages de Baladoon n'apparaissent pas...
Voila voila....

PS: Votre ordinateur n'a pas "buggé"...
Votre message ci-dessus ayant utilisé un terme lui aussi en délicatesse avait été bloqué... je l'ai restauré.. pas d'inquiétude donc.. votre PC n'est pas en cause...
0