Résultats (12 863)
Une option pour renomer son pseudo name
Résolubonjour moi je souhaite que sur ccm il y ait une option pour renomer son pseudo name
Bug après changement de messagerie dans ccm
RésoluBonjour à tous, J'écris ici parce que je n'arrive pas à résoudre mon problème malgré trois signalements par fiche de contact. Il y a environ un mois...
3 icônes pour le blocage
RésoluIl y a un grand nombre de discussions bloquées sur le forum. Mais lorsqu'on reçoit un message disant que notre message a été modéré, on a une raison. ...
Impossible de modifier un dossier
Résolu'lut, La nouvelle présentation est bien jolie ---> https://www.commentcamarche.net/list Mais les p'tits boutons "modifier l'article", "ajouter un ...
Téléchargement
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut télécharger un clip vidéo sur net? Merci
[base de connaissances] - opérateurs c++
Bonsoir à tous, En faisant quelques recherches sur les opérateurs en C++, je suis tombé sur une info qui m'a surpris : sur cette page, on parle d'un ...
Juste en passant...
Bonsoir, .../ A propos des plussoiements (auto ?) qui atteignent des votes démesurés parfois pour des avis très loin d'être pertinents, font l'e...
Retrouver l'action sélectionnée ??
bonjour dans la partie forum de ccm, quand je sélectionne un post dans la liste qui est assez longue..... il arrive que le poste reste sélectionné ce...
Todo : type de plateforme
RésoluSalut CCM :-) C'est dommage de ne pas y voir figurer le type de forum appartenant à la discussion en question, car parfois le titre est loin d'être...
Impossible d'installer ccm 2.0.7
Bonjour, À la page suivante de votre site: https://www.commentcamarche.net/telecharger/ On offre le téléchargement du fichier, mais le fichier lui...
Correction
bonjour y aurait-il moyen de corriger cette faute sur la page !svp Etude/Formation > par Étude/Formation merci . -- Qui aime l'instructi...
"comment ça marche" : critique interdite
RésoluAprès avoir critiquer la nouvelle page d'accueil du site, un mail du "Modérateur" m'a été envoyé. Ce dernier a effacé mon message qui partait pourtant...
Encore un bug....
salut za touss zé touttt ma messagerie sur ccm m'indique que j'ai un nouveau MP, mais.... je vous laisse deviner ? ben oui, le message n'appa...
Travaux en cours
RésoluBonjour à vous Depuis ce matin c'est assez difficile d'envoyer des réponses à une question.Certaines apparaissent,d'autres pas et la cerise sur le gâ...
Réponses fantômes
RésoluBonjour à vous Je vais encore m'attirer les foudres de certains mais depuis ce matin c'est un peu duraille d'envoyer des réponses.Certaines ne s'affi...
Argus du matériel informatique
Résoluhello je sais que ça a l'air énorme mais une section argus du matériel informatique, vu la vitesse à laquelle évolue le matos, et le nombre de p...
Je ne vois pas mon message
Résolu/FerméBonjour, j'ai répondu à jkl852 qui rechercher un manga sympa à lire, mais mon message n'apparait pas. Je pense qu'il a peut-être était modéré car lor...
Tuto the gimp : faire des flammes
RésoluBonjour, voici un petit tuto gimp qui vous permettra de réaliser des flammes : 1) Ouvrez une nouvelle image de la taille de votre choix avec un...
Hébergeur d'images
Bonjour juste une petite suggestion, ce serai pas mal d'avoir sur le site un module d'hébergeur disponible dans la barre de navigation du site en rédu...
Bravo!!
RésoluBonjour, a tous et toutes J'ai crée un post le 30 octobre pour dire que j'avais un problème avec "mes discutions,mes interventions" on m'a répondu...
Profil tristesse
RésoluBonjour à tous Le profil de( certain) membre est d'une tristesse ,que ce soit des anciens ou des nouveaux la plus part ne sont rempli qu'a moitié ou...
trop de questions non résolues !
RésoluCeci est un vrai problème car plus que les messages "vieillissent" moins ils auraient de chance d'être résolu. Je propose donc (en tant que nouveau su...
Plussoyage ( plussoiement ) et narcissisme
Bonjour, Je viens de me rendre compte que l'auto-plussoyage reste possible. À la rigueur, faire de l'auto-moinssoyage - par pur souci d'objectivité ...
Hors sujet!!!!!!!!!!
RésoluBonsoir je voyages souvent entre les site hight tech et médecine et je viens de m'apercevoir que quand ont est sur l'onglet accueil de médecine il ...
Journée ccmistes ^^
Salut, Pourquoi ne pas organiser une journée CCMiste sur Paname ? C'est assez naze de rester caché derrière son PC ^^ -- ...A consommer sans modér...
Astuce open office
Résolu/FerméBonsoir, j'ai remarquer qu'il n'y as pas d'astuce sur "mettre une image en fond de page sous open office", je me suis donc dis, je vais faire ma premi...
Comment vous faites?
Résolubonjour ,je comprends pas, j'ai repondu a plusieurs messages ,je sais mêmes pas si il les ont recus c'est frustrant :-) je sais pas pourquoi ,je n'app...
Reponse sur le site!
FerméBonjour, je voudrais savoir comment ca marche! j'ai fais une réponse sur le site mais je la vois pas affiché pourquoi? merci de vos réponses bleud...
Compteur in : messages de xyz
Bonjour Bug (?) Dans la liste rendue par le moteur de recherche commentcamarche.net/u/XYZ, le n° du dernier post de XYZ indique 197 alors qu'il ...
Etre prévenu en rss d'une question sur forum
Bonjour, Comment être prévenu par mail ou en RSS quand qq'un pose une question sur le forum de commentcamarche.net ? Je cherche a faire un peu comme ...
3ème moyenne
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir pour devenir ortho-dontiste il faut avoir quelle niveau scolaire par exemple en 3ème pour avoir des chances de le devenir ...
Moteur de recherches, bug?
RésoluBonjour, Bon voilà, comme le titre l'informe j'ai constaté depuis quelques temps que le moteur de recherches n'est pas au top! Non non Top', je ne...
Bug navigation
Résolu'lut, Une fois cliqué sur Dossiers puis Actualité dans la barre de navigation du haut, impossible de naviguer sur une autre rubrique à part Accueil d...
Dossier vide ?
'lut, http://www.commentcamarche.net/contents/p2p/p2p-intro.php3 Pas très complet comme dossier... + -- « Do not feed the troll » Spe2d
Bug des mesages privés
Bonsoir, Je viens signaler un problème : Depuis quelque temps, je remarque que la boite de MP ne m'avertit pas tout le temps que j'ai un message...
Impossible de poster ma question
RésoluBonjour, ma question est validée mais n'apparait nulle part ni : dans mon compte ni dans le forum "gravure", heelp !
Astuce sur ccm
RésoluFranchement, ca me fait rire quand je lit cet astuce Et après on se fait engeuler quand on essaie d'aider des pauvres gens qui ont perdus leurs mots ...
Résolu - pas résolu.
RésoluBonjours . Des centaines d'interventions se solde très bien par le genre Merci sa marche c'est génial j'ai trouvé .... Et la solution comme résolue ...
Comment clore une discussion sur ces forums ?
RésoluBonjour ! Comment doit-on faire pour signaler qu'une discussion est terminée sur les forums "Comment ça marche" ? Merci !
Bug affichage ccm
Ici : http://www.commentcamarche.net/... Je n'ai pourtant taper qu'une fois le mot "messages" dans cette phrase : C'est dû au simple fait qu'il y ...
[ mes interventions ] réponses plus en gras ?
Salut à tous depuis 2-3 jours, dans mes interventions, les réponses, où plutôt certaines réponses ne génère plus la mise ne gras dans "Mes interven...
Svp contributeur
Résolu/Fermébonsoir je souheterait rejoindre l'equipe des contributeur non pour me vanté de l'etre mais pour m'investir dans ccm je sait bien que je suis inscrit ...
Indentation pour partie programmation
Bonjour, Je soumets une petite suggestion pour l'amélioration du site. Dans la partie Programmation, il pourrait y avoir une balise supplémentaire...
Forum todo
RésoluHello World, Juste pour suggérer d'ouvrir automatiquement dans un nouvel onglet un sujet à traîter afin de revenir supprimer la fiche ToDo plus fac...
Remerciment
Résolu/Fermébonjour, je voulait remerciait le createur ou la creatrice d'avoir fait ce merveileux forum "comment ca marche"je voulait aussi remercieé tout les con...
Problème de compte commentcamarche.net
RésoluBonjour, J'ai chercher dans tous le forum mais je n'ai trouver aucune réponses donc je poste ce message, voilà: Je me suis inscrit il n'y a pas lo...
Rappeler les règles sur ccm
Résolubonjour voila ma question est je peut faire respecter le reglement ou non? je suis membre mais pas moderateur alors je voulez me renseigner merci
Création marque de vêtement
FerméBonjour, J'ai un logo, un nom pour cette marque, plein d'idées pour exploiter ce logo sur des vêtements (tee-shirt, débardeurs ...), j'ai pris conn...
Comment avoir des musiques gratuites [légal]
RésoluBonjour, ceci n'est pas une propagande ou une intention au téléchargement illégal, c'est juste une astuce pour éviter de passer par des sites illégaux...
Tuneup 2010.
RésoluBonjour. Est ce que c'est normal pour moi que la version tuneup 2010 en français ne fonctionne pas en le téléchargeant ? Merci.