Astuce Facebook

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 janv. 2014 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2014 à 11:31
Bonjour/Bonsoir tout le monde j'ai une astuce Facebook à vous proposer ! :-)

J'ai une astuce pour les personnes ne pouvant pas ajouter sur Facebook;
Voici les étapes à suivre.

Par exemple je trouve un ami, je clique sur son profil mais le bouton ajouter n'est pas disponible il reste simplement le bouton "message" vous pouvez envoyer un message à votre ami pour lui expliquer que vous n'arrivez pas à l'ajouter car il n'a pas réglé correctement les paramètres de confidentialité.

Il a donc limité les invitations et a sélectionné "qui peut vous envoyer des invitations à devenir ami ? " Il faut qu'il sélectionne "TOUT LE MONDE " et non "AMIS ET LEURS AMIS"
Et vous pourrez vous ajouter vise et versa !

Bien à vous !

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 01:59
Ça, c'est de l'astuce en béton..
En gros, tu demandes à un inconnu d'ouvrir sa page à tous pour que tu puisses l'ajouter à tes amis ?

Il a donc limité les invitations
Il doit avoir ses raisons, non ? Gonflé de lui demander de faire ce que tu proposes, je trouve..
2
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 02:03
l'astuce du siecle !!
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 11:02
Wouaooww.. De +7 à 0 en moins de 10 mn.. :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
5 janv. 2014 à 11:07
je m'excuse je me suis planté de bouton, et le compteur bug un peu ^^ la tu te retrouve à 11 desormais ^^
0
5 janv. 2014 à 11:31
11 ? bBen didon...
Tant mieux, apparemment, je ne me suis pas trop planté, sur ce coup. J'ai parlé pour d'autres.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 20:57
Voici mon avis ( mais pas aussi douée que toi en informatique)

Je trouve tes explications très précises et surtout, très compréhensibles.
Bravo.

0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 21:44
Merci merci ! :)
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 20:59
Et plus que quelques images et tout est bien bon. ;-)
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 132
2 janv. 2014 à 21:48
Bonsoir
Ta oublier de dire que si la personne marque qui te connait pas et accepte pas ton invitation , facebook te bloque 15 jours d'envois d' invitations après 1 mois

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 21:55
D'accord merci. Mais c'est si la personne demande trop souvent des invitations. Elle peut-être suspendue après et reçoit une notification d'avertissement. (Par exemple fonctionnalité abusive de ce bouton.

Mais je prends note ! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
2 janv. 2014 à 21:50
Bonsoir,
Si tu veux la mettre en ligne, fait-le, tu le peux maintenant.
Si tu en as d'autres, n'hésite pas.
Si tu as des questions posent les sur le forum.

Bonne année
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2014 à 21:58
Bonsoir;
Merci beaucoup a toi.

Oui j'ai d'autres astuces cachées pour Facebook.

Bonne année également !
0
C'est le pompon

Après des dizaines d'astuces pour arriver à bétonner le profil de cette passoire à vie privée qu'est Facebook, voilà qu'on nous dit acceptez tout le monde comme ça ça ne bloquera pas.

En effet et surtout pas les emmerdeurs

C'est la méthode du si t'as un problème avec un site bloqué surfe sans antivirus et désinstalle le

Du grand n'imp nawak

A moins qu'il vous importe peu que vos infos soient divulguées, n'utilisez aucun autre paramètre autre que "Amis seulement". L'attention est toujours de rigueur pour les utilisateurs Facebook.

https://www.cnetfrance.fr/produits/confidentialite-et-vie-privee-sur-facebook-mode-d-emploi-39752014.htm
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 14:04
Bijour,

Je propose de tourner l'astuce comme ceci :

Titre : Facebook - Le bouton d'invitation amis n'apparaît pas

Il se peut en naviguant sur facebook que vous trouviez des profils ou seul le bouton d'envoi de messages est affiché.

Ceci est dû aux parametres de confidentialité du bouton d'invitation, réglé sur "AMIS ET LEURS AMIS".

Pour ajouter cette personne il vous faudra donc contacter la personne et lui demander qu'elle vous ajoute elle même, si elle le souhaite.

Bonne année à tous !
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2014 à 14:23
tout ça pour ça...

juste une ligne "à l'inverse..." à rajouter ici et qui allait évidemment de soi

https://www.commentcamarche.net/faq/27810-parametres-de-confidentialite-facebook#je-veux-que-seuls-mes-amis-puissent-voir-mon-profil
0
Modifié par @ntoine le 4/01/2014 à 14:35
ça reste quand meme une faq qui répond bien aux utilisateurs qui se posent la question "
 mais pourquoi qu'il ait pas le bouton pour l'ajouter a lui ??
"
0
Salut,

Je trouve que c'est une bonne astuce. Les nouveaux membres sur Facebook peuvent se demander pourquoi ils n'ont pas de nouveaux ami(es) abonnés. Et c'est bien de savoir comment faire si eux veulent avoir de nouveaux amis.

C'est sûr que Facebook ne plait pas à tout le monde, mais pour ceux qui l'utilisent et aiment bien, toutes les astuces sont bienvenues!

Je te félicite Laurent pour ton astuce et que ça t'a mené à devenir contributeur sur ce site que tu aimes :)

Faut aider les nouveaux sur CCM qui ont en arrivant le désir d'apprendre, d'aider, de contribuer. Sinon, on leur brûle les ailes avant qu'ils commencent...

Ce sont les plus passionnés comme le jeune Laurent qui vont donner souvent le plus d'eux-mêmes. Je suis d'accord avec toutes les interventions ici, mais faut lui donner un peu de crédit, peu importe la grandeur de l'astuce ou la popularité du membre.

C'est juste mon opinion, et c'est pas être bisounours :), c'est faire preuve d'un peu de sollicitude envers un autre membre.

Je me souviens de membres qui sont devenus contributeurs en donnant une astuce très banale pour MSN ou autre truc. Toutes sont utiles. Parce qu'il y a toutes sortes de questions!
0