Supprimé une Question par soi-même ?

Résolu
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, peut-on supprimé une question par soi-même ?

Merci

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Non, il faut en faire la demande via la conciergerie (bouton
signalé
dans la question initiale), et avoir un motif légitime, après quoi un modérateur jugera et s'exécutera au besoin...

0
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si par exemple je veux supprimé car c'est un doublon c'est léégitime ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là oui ;-)
0
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Mais j'vais me faire engueler comeme ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'vais me faire engueler comeme ?

Tu risques davantage de te faire enguirlander pour ton orthographe ;-))

On dit quand même et non pas comme même (en deux mots et avec 4 m) ;-\
0

Lol dsl, merciii :)
0