On me demande sans cesse de m'identifier

Signaler
-
Messages postés
24742
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
-
>Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je ne puis accéder a mon compte sans faire reinitiliser mon psdeudo ou mon adresse mail. Je ne comprends pas pourquoi cette méfiance envers moi ? Je suis membre de comment ça marche depuis 2009. Vous pouvez vérifier, vous avez tout mon "pédigré". J'ai déjà posé de nombreuses question ou on m'a répondu très gentiment et souvent avec beacoup de talent. Si, par la suite, je pouvais me connecter san être oblifé de donner mon speudo, qu'ils me renvoient sur ma boite mail . Cela fait 2 fois perdre du temps. C'est dommage car c'est un forum que j'appréciais beaucoup.
cordialement.

11 réponses

Messages postés
9016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2020
2 279
Peux-être que tu effaces les cookies de ton navigateur ?
Pour info, ces derniers jours le site CCM avait des soucis.
Bonjour,
Merci de vos réposes mais le sujet n'est pas résolu, en effet, iy a pas plus de 10 mn, on m'a reposé les mêmes questions. Cela devient lassant, moi , qui aimait bien ce forum pour toutes les reponses qu'on nous y apporte. Lorque, je pouvais aider un internaute, je le faisais avec grande statisfaction. je ne comprnds pas qu'ils reconnaissent leurs adhérents, ils ont nos fiches et nos psdeudo et mot de passe doivent bien y être répertoriés.
cordialement. Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour vous fêtez de très bonnes fêtes.
Messages postés
9016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2020
2 279
Bonjour et merci mais pourriez-vous svp répondre à ma question pour rechercher une solution.
Avez-vous un outil pour effacer les cookies de votre navigateur, par exemple ccleaner.
re(bonjour
Pas besion d'outils poue effacer les cookies ou l'historique, il suffie d'aller dans outils a droite de l'ecran, clic sur outil- option internet- Efface l'historique puis une page s"
'affiche avec , cookies, formulaires, mot de passe ect. tu mets des croix dans toutes les cases et tu cclique sur supprimmer. Si, tu le veux tu peus decocher les cases, formulaires, cookies ect.
cordialement.
Messages postés
64450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 904
Qu'est-ce que tu as comme navigateur ?
Bonjour
je confonds toujours navigateur et système d'explotation. J'ai IE8 et je navigue sur Google.
Messages postés
13464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
2 241
Bonjour

IE8 est bien un navigateur mais pas Google.
Peut-être veux-tu parler de Google Chrome ?

Cdt
Bonjour
Quand, je vous disais que je confondais toujours navigateur etsystème d'expoiltation. Si, j'ai bien retenu la leçon IE8 est un navigateur et Gogle , un ...je ne sais plus .Désolée.
cordialement.
Messages postés
13464
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2020
2 241
Google est un moteur de recherche.(et aussi le nom de l'entreprise qui l'a créé).
Windows XP, vista, 7 ou 8 sont des systèmes d'exploitation.
Messages postés
64450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 904
Bonjour
Mais si tu est membre ton pseudo devrait être en Bleu.
Quand tu entre tes coordonnées, normalement ton navigateur te demande s'il peut mémoriser ton mot de passe.
Il faut confirmer.
C'est toi ici.
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/snooppy75
Et ce n'est pas l'effacement des cookies qui fait que tu ne peut te connecter.
Perso j'efface les cookies a chaque fois que je quitte le net, et pas de problème de connexion sur CCM
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Messages postés
15501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
1 147
bonjour, par rapport a ton message 5, la ligne "cookies et données de site web" ne doit pas être cochée pour conserver tes mots de passes.
http://www.noelshack.com/2014-01-1388910642-mots-de-passe.png
bojour
cela fait plusieurs jours qu'ils ont des problèmes. Mon problème n'est pas résolu, je viens encore d'essayer de rentrer avec mon pseudo et mon mot de passe, reponse, la tentative a échoué. Cela fait bien 4 fois que je lis ceci
Pouquoi, ne vérifie t-il pas les nom de leurs membres.
Je suis deçu pas CCM. Faites un effort, je vous en supplie. Merci.
Bonjour,
je viens à l'instant d'essayer de rentrer avec mon pseudo et mon mot de passe, réponse de CCM: votre authentification a échoue. par contre mon ancien avatar est revenu. ainsi que toutes les questions que j'avais posée, ainsi que mes réponses aux internautes.Je pense que je vais arreter là ce petit jeu car il n'y a rien à faire .CCM ne veut pas de moi. POurquoi ? Depuis ce matin, ce petit jeu de cache- cache a duré au moins 30 mn.
je vous souhaite une bonne soirée et tant que je ne pourrais rentrer avec mon pseudo et reconnu comme membre de CCm. Je viendra en anonyme...et c'est vraiment dommage . Il n'y a qu'un petit réglement à faire pour que je puisse a nouveau être membre. Quabt à mon speudo en bleu, je ne vois pas ou cela se passe, cordialement.
bonjour
voilà la repose de CCM a chaque fois que j'essayez de me connecter.
>Forum >Webmaster >On me demande sans cesse de m'identifierImprimerStatistiquesErreur

L'authentification a échoué !
Pour recevoir par courrier électronique vos données d'identification, cliquez ici!
Pour devenir membre cliquez ici!
Depuis ce matin, j'ai eu droir a 20 fois cette reflexion.
cordialement
Messages postés
64450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 904
Mais il se peut que tu commette une erreur dans tes coordonnées.
Pour recevoir par courrier électronique vos données d'identification, cliquez ici!
Et si tu clic est ce que tu reçois tes coordonnées dans ta boite mail ?
bonjour
la preuve que oui, ce message était dans ma boite mail, j'ai cliqué et c'est comme ça que j'ai eu votre message. Il y a bien un problème chez CCM, sinon, je ne recevrai pas de message perso (ccm) dans ma boite. Quand le webmaster remettra mon compte a jour ? cela me ferait très plaisir d'être parmi vous en tant que membre et non d'annonyme.
cordialement.
re-bonjour
je viens d'essayer de me connecter avec mon pseudo et mon mot de passe. Voilà la réponse de CCM :Erreur

L'authentification a échoué !
Pour devenir membre cliquez ici!
cordialement
Messages postés
64450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 904
Patience je vais demander que l'on consulte ton profil.
Messages postés
30716
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 septembre 2020
2 667
Bonjour,
Effectivement,l'authentification échoue. As-tu fait "mot de passé oublié" ?
Ça doit arriver sur une boîte mail Yahoo.
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 415
Messages postés
38975
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 septembre 2020
8 397
Salut
A priori Snopp75 et snooppy75 qui ont des problèmes de connexion sont la même personne sous deux pseudos quasi similaire.

A noter que Snoopp75 est bien connectée lors de son intervention dans ton lien ci-dessus et donc a bien réussi à se connecter contrairement à ce quelle affirme.

A priori je dirais qu'il y a problème dans la procédure de connexion... mal appliquée (je lui est rappelé cette derniere sur son topic ou elle est connectée avec Snoopp75 comme pseudo).
Problème de mot de passe, majuscules à la place de minuscules ou vice versa..??
Attendons sa réponse à Noc..
Messages postés
24742
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 415 >
Messages postés
38975
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 septembre 2020

Salut baladur,
je sais que c'est la même personne utilisant deux pseudos différents. Il me semble qu'elle s'est réinscrit suite à son souci de connexion sur le site.

Peut-être que le mot de passe est déjà enregistré (dans le navigateur) et elle le retape une deuxième fois pendant la connexion?