Impossibilité de répondre

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello

Il y a comme un bug ici

En effet le rapport est trop long et empêche toute réponse :)

Merci et bonne soirée

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut lili,

Je suppose qu'il s'agit du tout dernier rapport ?
1
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Oui :)

Je l'ai récupéré :)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ok, tu peux continuer, j'ai supprimé la réponse et mis le rapport via un hébergeur, mais vu sa longueur, je soupçonne qu'il soit de toute façon incomplet ?

Cdlt, bonne soirée et bonne continuation ;-)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Merci

Le rapport est complet
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Ok, ça roule alors ;-)

@++ ;-)
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
Je viens de rétablir et modifier la fin du rapport qui se terminait par une balise <br que j'ai supprimé.
Ce qui a rétabli du coup la partie droite de la page qui,à cause de cette balise, se trouvait en fin de page...

1

:)

Merci :)
0