Comment ca marche CCM ?

Résolu
Pwalou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je veux poster un message de demande d'aide mais à chaque fois on me dit que la discussion n'existe pas ou que le message a déjà été posté (alors qu'il n'y est pas)
Je doute fortement que ce message soit publié mais bon ... on ne sait jamais.

Cordialement

4 réponses

Utilisateur anonyme

0
Pwalou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez mon arrogance ... mais la c'est un peu du foutage de gueule, je fais exactement la même manip mais ce message se poste et pas l'autre ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Tu sais que tu pouvais répondre à Scarface sans t'énerver hein;-)

Pour ce qui est de ton message, il est bloqué par le robot de la blackliste (il est très chaste, y a un mot commençant par c** qu'il n'aime pas)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

un de vos messages a été restauré ici >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29479929-redemarrage-en-boucle-freeze

A+
0