Flèches à droite
transat
Messages postés
31956
Contributeur
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à vous
Depuis deux jours les flèches noires (situées à droite de l'écran) qui permettent de remonter en début de topic ou de passer à la page suivante apparaissent et disparaissent .Impossible de les utiliser.
En est-il de même pour certains d'entre vous ?
Merci et bonne journée
Ps
Si mes souvenirs sont exacts,il n'y a pas si longtemps qu'un problème similaire s'était produit
--
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Depuis deux jours les flèches noires (situées à droite de l'écran) qui permettent de remonter en début de topic ou de passer à la page suivante apparaissent et disparaissent .Impossible de les utiliser.
En est-il de même pour certains d'entre vous ?
Merci et bonne journée
Ps
Si mes souvenirs sont exacts,il n'y a pas si longtemps qu'un problème similaire s'était produit
--
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
12 réponses
-
erlles apparaissent uniquement quand c'eszt nécessaire , je veux dire que si tu est en haut pas besoin de la flèche qui remonte !
et quand il n'y a qu'une page dans le topic , la flèche de droite n'apparait pas !
enfin je crois dans l'attente d'une confirmation ...!
-
Salut transat,
Tu devrais notifier avec quel système et quel navigateur ça t'arrive, pour que les mécanos puissent agir en fonction...
Personnellement sous GNU/Linux avec Firefox 28.0 pas de soucis avec un skin more_grey :
Et pas de problème non plus avec Chrome (Chromium Version 33.0.1750.152) et un skin bobo :

;-))
-
-
Bonjour,
Alors, petit souci, je viens de tester avec un windows 8.1 et ff 28, et j'ai bien les flèches.
Ca continue chez toi ?
Par contre concernant ta capture, tu es en haut de page donc il est normal qu'il n'y ait pas de flèche.
Re
Rien de changer, la flèche pour remonter fonctionne quand cela lui chante ,quant aux deux flèches pour changer de page,rien du tout.
Amclt
-
-
Re kif kif sur medecine et droit finances
-
Ok! Je spécifie la chose également.
-
Rebonjour
Quid de la spécification ? Le problème perdure .
Bon weekend
-
Re bonjour
Un petit up pour voir
Apparemment,rien de changer pour l'instant
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité -
Bonsoir,
Je profite d'être sous windows 8 et ff 29.0.1 pour dire que les flèches fonctionnent très bien.
Peux-tu tester en créant un autre compte sur ton pc afin de voir si le problème est similaire ?
Merci-
-
-
-
Tu peux également tester en créant un nouveau profil sous firefox
https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils
Mais fait l'un ou l'autre, pas tout en même temps :-) -
-
-
j'avais le même soucis sous firefox mais il a disparu comme il est arrivé.