Problème connexion wifi

Wanted-Crew76 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je poste ce message car j'ai un problème : depuis le 28 aout je n'est plus aucune connexion avec Firefox 15 ( " La connexion a échoué " ) ; avec Skype ; avec MSN ( " erreur 80072efd " & " problème ports principaux " ) ; avec Google Chrome ( " Page Web inaccessible " & " Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée . " ). Ainsi que tout logiciels qui demandent une connexion : mon Anti-Virus, Spybot Search & Destroy, Flash-Player ... Ce qui est étonnant c'est avec IE j'ai une connexion !! Il faut savoir que je suis en wifi & que le problème est apparut quand une barre " Babylone Search " ! Je galère depuis maintenant 2 jours NON-STOP !
S.v.p aidez moi
A voir également:

4 réponses

aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

démarrer > executer > services.msc

tu cherches le service configuration automatique sans fil, tu le mets en automatique et tu le démarres
1
Wanted-Crew76 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

( je suis sur mon tel ) j'ai cherché services.msc, je n'est trouvé que configuration automatique de réseau câblé
0
Wanted-Crew76 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Stp aide moi
0

Je suis sur Windows 7 sa marche aussi ?
0
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

avant le démarrage de ton pc, tape plusieurs fois F8 jusqu'à ce qu'un écran noir avec un menu contextuel s'affiche.

choisis la dernière bonne configuration (vos derniers paramètres fonctionnels)

0
Wanted

Dans le menu contextuel je cherche configuration automatique sans fil : je le met en automatique c'est sa ? Pask je comprend pas la fin de tom msg " vos derniers paramètres fonctionnels
0

si la première procédure marche, c'es bon

si non, voici une image qui peut t'aider

http://img15.hostingpics.net/pics/758434untitled.png
0
Wanted

La 2e solution marche pas et pour la liste des services je ne trouve pas " configuration automatique sans fil" pasque je suis sur Windows 7 donc je fait comment ? Merci de ton aide =)
0

peut-être vous devez appeler votre provideur pour mieux support
0
Wanted

Provideur ?
0

oui ( ISP) quoi que ce soit, orange,sfr,etc
0
Wanted-Crew76

Un technicien de chez orange puisque la box est chez orange c'est sa ? Mais mon pc à été acheté chez darty et n'est plus sous garanties
0

oui un technicien de orange car l'internet est une chose et le pc est une autre.
0