Problème connexion wifi
Wanted-Crew76
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aminos1996 Messages postés 354 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce message car j'ai un problème : depuis le 28 aout je n'est plus aucune connexion avec Firefox 15 ( " La connexion a échoué " ) ; avec Skype ; avec MSN ( " erreur 80072efd " & " problème ports principaux " ) ; avec Google Chrome ( " Page Web inaccessible " & " Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée . " ). Ainsi que tout logiciels qui demandent une connexion : mon Anti-Virus, Spybot Search & Destroy, Flash-Player ... Ce qui est étonnant c'est avec IE j'ai une connexion !! Il faut savoir que je suis en wifi & que le problème est apparut quand une barre " Babylone Search " ! Je galère depuis maintenant 2 jours NON-STOP !
S.v.p aidez moi
Je poste ce message car j'ai un problème : depuis le 28 aout je n'est plus aucune connexion avec Firefox 15 ( " La connexion a échoué " ) ; avec Skype ; avec MSN ( " erreur 80072efd " & " problème ports principaux " ) ; avec Google Chrome ( " Page Web inaccessible " & " Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : La connexion a été réinitialisée . " ). Ainsi que tout logiciels qui demandent une connexion : mon Anti-Virus, Spybot Search & Destroy, Flash-Player ... Ce qui est étonnant c'est avec IE j'ai une connexion !! Il faut savoir que je suis en wifi & que le problème est apparut quand une barre " Babylone Search " ! Je galère depuis maintenant 2 jours NON-STOP !
S.v.p aidez moi
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
démarrer > executer > services.msc
tu cherches le service configuration automatique sans fil, tu le mets en automatique et tu le démarres
tu cherches le service configuration automatique sans fil, tu le mets en automatique et tu le démarres
Wanted-Crew76
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
2
( je suis sur mon tel ) j'ai cherché services.msc, je n'est trouvé que configuration automatique de réseau câblé
Wanted-Crew76
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
2
Stp aide moi
avant le démarrage de ton pc, tape plusieurs fois F8 jusqu'à ce qu'un écran noir avec un menu contextuel s'affiche.
choisis la dernière bonne configuration (vos derniers paramètres fonctionnels)
choisis la dernière bonne configuration (vos derniers paramètres fonctionnels)