Impossibilité de se connecter à la messagerie msn

Fermé
anonyme - 18 août 2009 à 21:43
 anonyme - 20 août 2009 à 13:49
Depuis mon retour de vacances et le rebranchement de mon ordinateur je n’arrive plus à me connecter à ma messagerie msn qui m’indique un code erreur 80072efd (internet explorer ne peut pas afficher cette page web – la résolution des problèmes de connexion indique un problème sur les ports principaux) J’ai désinstallé puis réinstallé le programme msn sans régler le problème J’ai consulté le forum de « commentcamarche » et fais l’exécution de 3 dll comme c’était préconisé et je n’ai obtenu que la réapparition de la page d’accueil de msn mais toujours pas de connexion à la messagerie msn. La connexion à d’autres sites internet n’est pas affectée. Si un copain d’avant connaît une astuce ou les actions à entreprendre pour corriger ce problème je suis preneur et l’en remercie d’avance.
A voir également:

2 réponses

Hello ! Avez-vous essayé de réinstaller une autre version d’MSN ? De plus, il est probable que votre ordinateur ait eu un virus. La seule manière de le vérifier, c’est de scanner votre pc et le résultat indiquera si ces soupçons sont fondés. S’il n’y a rien à signaler, dans ce cas essayez d’installer une version différente d’MSN comme je vous l’ai conseillé. Sinon, en attendant, vous pourrez avoir accès à votre compte MSN en ligne grâce à webmessenger.msn.com ou ebuddy.com ! Ne perdez pas patience car tout finira par s’arranger. Bonne chance !
0
salut.. je viens de régler le même problème a une voisine sur 9box plus de messagerie ni 9 ni gmail j'ai fait une restauration un moi en arrière et tout marche bien ! démarrer/tous les programmes/accessoires /outils système/assistant restauration
0