Les discussions

Manette ps3 under control bleu sans fil

Bonjour J'ai un petit problème av ma manette ps3 under control bleu sans fil. Elle marche correctement mais je dois absolument brancher le fil usb a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
hassane357

Casque bt headset 1256

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque bt headset 1256 by browniz d'occasion Le seul problème c'est qu'il ny a pas la notice et je ne connais pas la clé d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
schtein

Sur quelle site on peut trouver des jeux pas cher

bonjour je voudrais savoir sur quelle site on pourrait trouver des jeux pas cher sur ps3 aider moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
screlexxxxx

Deviens pro fifa 2014

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de demander à rejoindre un club en particulier lors d'un mercato ? Car, je reçois des offres mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Muse1991

Dézoner ps3

Bonjour, J'ai acheté un dvd américain (zone 1) mais je n'arrive pas à le lire sur ma PS3 car je suis en zone 2. Comment puis-je dézoner ma PS3? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
jujuethan

Problème lancement de jeu sur ps3

 Résolu

bonsoir, mes jeux ne se lancent plus au démarrage de ma ps3. est ce normal? que faire pour un lancement manuel? merci d'avance pour votre aide

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
KHALEDS81894

Season pass black ops 2.

 Fermé

Bonjour, Je vous explique très rapidement le problème : Ma première PS3 est out. J'en ai donc racheté une deuxième. Le problème est que sur mon comp...

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment lancer un jeux sur ma ps 3 emulateur

Bonjour, comment lancer un jeux sur ps 3 emulateur Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
RaceGame

Fifa 15

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter fifa 15 mais j'aimerai savoir si il es bien Aussi si dans le mode carrière entraineur si on peut devenir selectionneu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
IOI40

Code erreur ps3

Bonjour, j'aimerai savoir quoi faire avec ses codes . 80710b36, 80710092 , 80710a06 j'ai 2 ps3 et les deux fond parreil ! je suis plus capable d'all...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
IOI40

Ma ps3 a planté plusieurs fois sur la mise a jour

Bonjour tous le monde, j'ai ma petite play et j'ai eu une mésaventure avec elle car mauvaise connexion wi-fi et cela prenait trop de temps alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
udodirck

Un virus venant d'une clée usb peut il infecter ma ps3 ?

Bonjour, je trouve que ma console rame pas mal depuis quelque temps et il est vrai que je branche souvent une clée usb dessus pour voir des film ect...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème telechargement

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheter ratchet et clank la trilogie sur psn,sauf qu'il est super long a télécharger, je me suis déconnecter du psn sa à a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
udodirck

Oreillettes bluetoot ps3 bigben

Bonjour, jai reussi a conecter mon oreillettes mais aucun et micro pareil comment faire c le modele big ben fi...

40 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Nico

C'est quoi etre l'hote sur mw3?

Bonjour ma question et dans le titre je voulais savoir se qu'es de etre l'hote d'une partie sur mw3 je penser que c'etais a chaquin sa connexion mais ...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Helpeople53

Comment fonctionne les mise a jour des jeux?

Bonjour alors voila juste a l'instant call of duty ghost me dit de faire une mise a jour je la fais ect... mais une question me viens a l'esprit quand...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3

Bonjour, jai un petit problème , ma manette branche elle sallume et marche quand je joue par exemple sur call of et que je me fais tirer dessus ou que...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
docsteph

Probléme de manette

Bonjour, j'ai un probléme de manette,on me dit connecter la manette à l'aide d'un câble USB, puis appuyer sur la touche pas mais cela ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment copier dans le disc dure ps3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma PS3 avec la derniere version 4.11 mais je n'arrive pas a copier les jeux dans mon disc dur ou encore la music. Po...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Gildado

Gta5 : changer de véhicule principale

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer les vehicule principale des joureurs (genre Franklin>buffalo ou Trevor>4x4 ...) Si c'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message de surchauffe playstation 3 slim

Bonjour, J'ai une ps3 slim 120Go qui faisait beaucoup de bruit et freezait . Je l'ai donc démonté pour évacuer la poussière et nettoyer la lentill...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
wanted6

Euro truck simulator 2

Es ce que on peut le telecharger sur la playstore (euro truck simulator2)

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cedric5170

Transférer image ps3 sur autre tv connecté wifi

Bonsoir tout le monde, j'aurais une petite question à vous poser : J'ai ma ps3 qui est connecté à la tv de ma chambre (smart tv avec wifi) et je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cedric5170

Minecraft

bonjour j ai un soucis je veux invité un ami en mode survie mais il marque chaque fois l hotes est deconnecter hors que la personne est connecter que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Frank

Console ps3

 Résolu

Bonjour j'ai une ps3 et je voudrais acheter un disque dur interne.c'est une 12 go ,mais je ne sais pas si c'est une slim,extra slim,ou pas du tout,car...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
choupinette61

Problème ps3

Bonjour, Je viens de rallumer ma ps3, et la l'auto nettoyage s'active tout seul, donc je me dis humm bizarre j'attend... j'éteint la console, et i...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
XxFreez3

Probleme de connexion

Bonjour, j ai relié un cable ethernet via un cpl a ma ps3 mais aucun moyen d arriver a me connecter alors que cela marche parfaitement avec mon ordi h...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
fanatik006

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe psn.. et mon adresse e-mail n'est plus valide mais je suis connecter avec facebook, a partir de facebook pourra...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
morgan6212962129

Bloquage psn

Bonjour, depuis maintenant 1 semaine j ai ma ps3 qui bloque sur le psn. Dès que j arrive sur le psn mon écran bloque je ne peux plus rien faire même ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
morgan6212962129

Téléchargement playstore

Bonjour, j'ai téléchargé GTA V en achat en ligne sur playstore . J'ai lancé le téléchargement et il s'est bien terminé mais je ne retrouve pas le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 80710a7 ps3

Bonjour, voila je vais sur internet avec ma PS3 et je veut aller sur facebook mais qu'an je veux ouvrire la page facebook sa me marque la page ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
udodirck

Pour le online de ma ps3

Bonjour, J'aimerai savoir si le online de la PS3 est gratuit Merci de me répondre vite ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Vincent_Mrl

Résolution ps3

Bonjour,j'ai une ps3 ultraslim et je voudrais profiter de la meilleure résolution possible sur ma tv (samsung très récente) pour jouer.Je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Ma ps3 ne lit aucun jeux

Bonjour, slt ma ps3 ne lis auc1 jeux :( Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Restflex

Gta ps33

 Fermé

Bonjour, Est que je peux telecharger Gta IV pour Ps3 Parce ue j'ai fini Gta V et maintenant je veux gta IV Aider-moi sVP !!! je veux la telecharger ...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta ps3

 Fermé

Bonjour, Est que je peux telecharger Gta IV pour Ps3 Parce ue j'ai fini Gta V et maintenant je veux gta IV Aider-moi sVP !!! Merci de votre lecture ...

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ps3 problème pour se connecter en ligne (psn)

Bonjour, j'ai une PS3, et j'ai un souci pour me connecter en ligne. En fait je peux me connecter avec le navigateur internet, mais pas au PSN. D'a...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Roberto83

Jeux anciens

Bonjour, Retraité militaire de 73 ans, j'ai été blessé en service et je suis handicapé à 100%. Principale occupation sur mon fauteuil, les jeux su...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur de pc portable sur ps3

Bonjour la communauté, Ma question est assez fréquente mais je me rappelle plus trop des termes exact a utiliser pour rechercher la solution Bah...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un jeu pour 20 euros

Bonjour, Une personne ma offerte un bon d'achat de 20 euros pour le playstation store, seulement je me tourne vers vous car je ne sais pas quel jeu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
arty789

Jai pas dargent et je galere sur gta v online

Bonjour je suis tres enbeter je nai pas dargent depuis longtemps et presque plus de bonne voiture pouriais vous maider svp

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mmaTheVark

Réseau

Bonjour, voila sa fait quelque jour que ma ps3 à des problèmes internet alors que le réseau est à 89% j'arrive a m'y connecter parfaitement mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
denkanbelk

Problème ps3

Bonjour, j'ai un problème sur ma ps3, mon mail orange et ma page facebook ne s'affiche plus, pourquoi et comment résoudre ce dilemme merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
udodirck

Probleme inscription playstation network ps3

Bonjour, J'ai acheté une PS3 et je l'ai connecté à Internet par un cable. La connexion fonctionne très bien. J'ai réussi à e connecter sur internet....

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Mathys Crasset

Problème jeu ps2

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu de ps2 (Dragon ball z budokai tenkaichi 3), voilà donc il marchais niquel puis arriver a un moment de l'histoir...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
udodirck

Call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, Salut a tous ; Quand j'ai rejoins une personne en mode zombie (ps3) . Il y a marque comme code erreur Exe client field mismatch Se...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
attila81

Ps3 et tv samsung ...

Bonjour, Lorsque je branche ma PS3 avec un cable hdmi sur ma tv Samsung, on m'affiche "mode non pris en charge", alors qu'avant que je prête ma PS3...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
udodirck

Gros probleme sur ma console

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 je les acheter a une amis sa fais bientôt 3demaine que je les elle marcher très bien mai du jour au lendemain e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
udodirck

Aide moi probleme ps3

 Résolu

Bonjour , J'ai une PS3 flashé ,et tout à l'heure involontairement j'ai fait la mise à jour du système ( version 4.65) croyant que n'il y aura aucun i...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fifa 15

Bonjour, Je suis actuellement avec un pote et nous voudrions jouer ensemble contre une autre personne en ligne ( que nous ne connaîtrons pas ) . E...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Mmarco
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 22 685