Ma ps3 a planté plusieurs fois sur la mise a jour

Fermé
soso19 - 5 nov. 2014 à 14:17
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 5 nov. 2014 à 16:18
Bonjour tous le monde,
j'ai ma petite play et j'ai eu une mésaventure avec elle car mauvaise connexion wi-fi et cela prenait trop de temps alors j'ai laisser durant toute la nuit allumé pour pouvoir achever la màj. Entre temps quelqu'un s'est rappeler de couper le courant du salon pour "économiser" et depuis ce jour, ma play ne fait plus de mise a jour convenable ... mais je pouvais jouer tout de même. Dernièrement, j'allume ma play et elle me dit que le système est corrompu et qu'elle doit faire une recovery mais bien sûre ça ne finit jamais car elle bug puis elle s'éteint toute seule ... je suis légèrement très désespérée car j'ai déjà tout fait de possible mais ça me fait toujours la même chose, elle bug tout simplement et s'éteint... on m'a déjà dit que je devais la jeter et acheter une autre mais voilà pas très envie et pas très possible et je voudrais bien pouvoir récupérer ma play pour jouer.

Si vous pouvez m'aider à trouver une solution ça serait cool :p


A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
5 nov. 2014 à 16:18
bonjour tu as restaurer le système de fichier en passant passant par le recovery? ou tu as laissé faire la PS3?
0