Disque dur de pc portable sur ps3

Fermé
Bichente74 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - 30 oct. 2014 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2014 à 23:29
Bonjour la communauté,
Ma question est assez fréquente mais je me rappelle plus trop des termes exact a utiliser pour rechercher la solution

Bah simplement mon ancien disque dur de ps3 étant hs j'en ai trouver un autre que je peux connecter a mon pc(cable sata-usb) j'ai bien regarder l'ancien et le nouveau ce sont les meme(juste une différence de tailles de mémoire) mais je sais qu' il ne suffit pas simplement de rentrer le nouveau pour que la ps3 se remette a ronronner il y a des histoire de firmware de formatage pour que le DD marche en Fat32 et autre, une manip' bien particulière que je n'arrive plus a retrouver sur internet donc si quelqu'un connait un site voir ou un topic qui explique cette manip' si il pourrait m'envoyer le lien je lui en serait reconnaissant.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Lu

aucune manip particulière a faire il suffit de l'insérer et la PS3 formatera elle même, puis de suivre ce qui est indiqué c'est a dire de la mettrre a jour.

https://www.commentcamarche.net/faq/25227-comment-installer-une-mise-a-jour-ps3-sans-connexion-internet


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Bichente74 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 8
30 oct. 2014 à 22:21
eh bah ok merci bien, sachant que j'avais retablis au valeur d'usinage pour m'assurer que c'etait bien le DD qui était hs donc j'espere que les maj vont pas etre trop
longue
0
Bichente74 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 8
30 oct. 2014 à 22:42
oublie mon dernier message X)
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2014 à 23:29
C'est a dire, réussi ou pas ?

0